Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:18

Je suis sûre que tu te trompe .. Tu ne m'as pas repoussé ce matin .. Ça prouve bien quelque chose non .. ? Je suis sûre que tu m'aime encore .. C'est obligé .. -avait parlé dans un murmure, assez fort pour qu'elle entende -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:43

-S'arrete- -pense- elle a raison.. J'ai réagi de façon étrange.. Mais ca ne ce peut pas.. -voix haute- Marie je.. Je ne crois pas t'aimer encore... Je t'aime bien dans le sens ou on est ami, certes.. Mais.. Je ne crois pas pouvoir t'aimer a nouveau.. En plus.. J'aime déjà qqun...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:46

-s'approche d'elle et murmure près de son oreille, se trouvant dans le dos de Jay- Je suis sûre que tu te mens à toi même Jay .. Tu m'aime encore .. J'en suis persuadée ... -dépose un baiser dans le cou de Jay-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:48

-s'apprête a la repousser mais la laisse faire, impuissante, ne sachant pas quoi dire pour lui faire comprendre que non- Non.. Je.. Euh..
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:50

Jay .. Regarde dans quel état te met un simple baiser dans le cou ... Tu as encore des sentiments pour moi même si tu refuse de l'admettre .. -avait encore parlé dans un murmure près de son oreille et l'embrasse à nouveau dans le cou-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:54

(Putain j'ai mal partout je suis crevée j'arrive pas a dormir ! Je vais péter un cable ! Du coup oui, me revoila :/ ) -Sombra descendit des dortoirs, ne trouvant pas le sommeil, retournant cette meme question dans sa tete: si je fini ma vie avec Spike, comment vais-je faire pour avoir des enfants ?- Sombra: salut... -elle s'asseya sur une chaise-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:58

(Je vais le taper dis moi x) Sombra, t'es prête, la tout peut se jouer... MIUAHAHAHAHA) met ses mains sur les épaules ede Marie, essaie de la poussée mais est paralysé par sês parole- je t'en prie, arrete....
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 0:59

Jay ... Ça ne sert à rien de résister .. Tu sais aussi bien que moi ce qui l'en est ... -parle toujours sur le même ton, n'ayant même as entendu Sombra arriver -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:00

(Ouais, enfin si je repond pas vite c'est parce que je suis Diesel la... en gros j'ai 2 de tens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:03

-voix tremblante, et dis un peu plus fort- Marie je t'ai dis d'arrêter... Je t'en supplie àrrete ca
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:05

Très bien. Comme tu voudras Jay. -deviens soudainement froide et sans un regard pour Jay, s'en va retrouver les garçons -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:09

-sa respiration est saccadé, elle a du mal bouger et se laisse tomber dans le canapé- -enfoui sa tête dans ses main et reste encore sous le choc-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:11

-reviens, décidée à finir ce qu'elle avait commencé - Je ne vais pas abandonner Jay ! Je sais que tu m'aime et toi aussi et j'en ai marre de rêver de loin alors que je pourrais t'avoir ! -se jette sur elle et l'embrasse fougueusement -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:11

-Sombra se leva, alla s'asseoir a cote de Jay et posa une main sur son epaule-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:14

-se fait surprendre et Marie l'embrasse- -veit la repousser mais son cerveau ne commande plus rien- -ses mains se mirent autour du coup de Marie pour lui rendre son baiser-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:15

-en voyant Marie se jeter sur Jay, Sombra decida de les laisser et elle partit s'asseoir dans un coin de la piece, seule-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:16

-elle coucha Jay et s'allonge au dessus d'elle, posant ses mains des deux côtés de sa tête en approndissant le baiser-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:17

-une fois qu'elle lui a rendu son baiser, elle retire ses main de la nuque de Marie et les regarde desolee- qu'est ce que j'zi fait.. -comprend qu'elle n'aurai pas du faire ca, se lève et se précipite dehors-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:19

-se rassoit sur le canapé, complètement ailleurs, essayant de réaliser ce qu'elle vient de faire, perdue-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815Mar 26 Juil - 1:19

-Mione, qui jusqu'à maintenant observais tout caché dans les escalier se précipita vers Marie une fois que Jay fut parti, elle s'approche de sa petite sœur, le visage fermé et des larme sèche sur ces joue. Elle se mit en face d'elle et la gifla. Une gifle qui résonna dans toute la pièce.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: