Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 4 Aoû - 19:44

Angel: mais où est Logan ? Je ne l'ai pas vu depuis que Laurent...
Zele: il est rentré chez lui pour les vacances comme tout ceux qui vivent ici, il n'y a plus que nous et les professeurs...
Merlin: et Ariel qui est partie chez les elfes pendant toutes les vacances, elle ne verra pas ses parents !
Zele: je crois qu'elle essaye d'oublier d'où elle vient et tout ce qui se passe, c'est sa façon pour survivre a tout ca et pour etre un peu heureuse...
Le Docteur: oh fait, quelau'un sait comment s'appelle son chéri ?
Legolas: c'est Turindo, apprenti guerrier, le meilleur de tous ceux de son âge !
Zele: eh ben, on choisit pas n'importe qui dans la famille Black !
Merlin: non... en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 4 Aoû - 20:09

jordan redescendit en prenant son épée et se dirigea vers la porte -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 4 Aoû - 20:37

-Spike but une gorgée de whisky- Zele: il me fend le coeur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Sam 6 Aoû - 8:25

(Je suis en route pour Versailles ! Ca va être trop bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 12:57

-Thomas, Val, Alice et Helena entrèrent dans la salle co, les deux garçons en pleine discussion animée aux airs graves et les filles ne jouaient pas, elles traînaient des pieds, suivant les garçons de près -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 13:33

-Spike était toujours dans le fauteuil, tandis que Zelena et Angel se faisaient une partie de carte. Lorsque Spike vit le groupe entrer, il se leva- Spike: vous avez des nouvelles de Marie ?
Zele et Angel: salut vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 13:50

-ils saluèrent Angel et Zele de la main, tous préoccupés, puis Val regarda Spike : Elle est toujours dans le même état, ce qui explique notre absence.. Nous sommes aller chercher de l'aide mais y'a rien à faire, personne ne peux la faire sortir de sa léthargie.. -il était à bout, dans un état pitoyable, comme Thomas d'ailleurs, ils étaient livides, avaient des cernes et empestaient l'alcool -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 13:54

-l'espoir de Spike s'effondra puis il se rappela qu'eux aussi etaient des sorciers- Spike: j'aurais une question a vous poser ! Vous savez comment rendre quelqu'un fertile ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:05

Thomas : rendre quelqu'un fertile ? C'est pas quelque chose au même titre que rendre la vie à un mort ? Je ne sais pas si c'est possible.. Mes connaissance en magie sont relativement limité tu sais.. On a tous été très restreint.. Mais je te promets d'essayer de savoir si une solution existe..
Val : Tu crois pas qu'on a mieux faire que de régler les problèmes d'un Vampire, amoureux transit ! -il avait pris un ton froid -
Thomas : Val, détend toi, je suis capable de faire de trucs en même temps, Marie est notre priorité mais on peut aussi aidé les gens !
Val : On a d'autre truc à faire que de s'occuper de lui ! -pointe Spike du doigt-
Thomas : Tu sais quoi Val ? Va faire un tour, tu deviens audieux et désagréable ! -le pousse vers la sortie -
Val : Ouais c'est ça ! Je vais m'en aller ! -il sort en claquant le portrait, faisant soupirer Thomas -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:13

-Spike hurla pour que Val l'entende- Spike: si je fais ca c'est pour Sombra ! Je suis pret a tout pour la rendre heureuse ! Mais evidemment, c'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:17

-Val, qui l'avait entendu, rentre à nouveau en trombe et se jette littéralement sur Spike, le plaquant au sol entrant dans une colère noire - Ne me dis pas à moi que je n'essaie pas de rendre les gens heureux espèce de petit Vampire gâté ! -le roue de coups au visage, infatigable malgré le fait que Thomas essaye de l'en empêcher sous le regard horrifié de ses deux jeunes soeurs-


Dernière édition par Marie Malefoy le Lun 8 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:21

-Spike prit Val par le col e le plaqua contre un mur en lui prenant les poignets et l'immobilisant- Spike: je parlais de rendre une fille que tu aimes heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:25

Val : Qu'est ce que tu en sais espèce d'imbécile hein ? Qu'est ce que tu peux en savoir ?! -il se débat avec force-
Thomas : S'il te plaît Spike, fais attention.. Pas à toi mais à lui, toi tu ne risque rien mais je veux pas qu'il lui arrive quoi que se soit, il est incontrôlable quand il est comme ça..
Val : Je n'ai besoin de personne Thomas ! Vas voir ailleurs si je suis si !
-Thomas soupira, suivant la scène de près -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:33

Spike: ecoute moi bien petite taigne ! T'es qu'un sal gamin pourri gaté ! Ca se voit tout de suite qu'un mec comme toi n'a pas de meuf et n'aura aucune chance d'avoir une copine tant que tu te conduiras de cette manière ! Alors slit tu te calme et tu decides de changer et tu arretes d'etre une sal enfant égoiste, soit tu restes seul et mal aimé toute ta vie ! Un peu comme Rogue ! T'es pas le fils de ton pere pour rien ! Du moins d'apres ce que je sais de ton pere !
Angel: relache le Spike ! Tu vas lui faire mal !
Spike: c'est deja fait je crois ! -Spike le relacha et rejoignit Angel et Zelena a leur table-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:40

- Val, dans un élan de colère sans non, sorti sa baguette et lança un sort- Sectumsempra ! -le sort atteignit Spike en pleine poitrine, déclanchant une grande satisfaction chez Val, et les cris des filles qui se mirent à pleurer et Thomas qui se trouvait hors de lui- Val ! Mais tu es devenu complètement fou ou quoi !? Ça va pas la tête ! Dégage d'ici ! Spike à raison, tu n'es qu'un enfant pourri gâté ! Va t'en ! -il jeta Val hors de la salle-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:51

-Spike s'effondra a terre, il perdait du sang en abondance- Zele: oh mon dieu ! Je vais chercher de l'aide... -Zele sortit de la poudre de cheminette et monta dans la cheminée de la salle co- Zele: Camelard ! -elle lacha la poudre et disparut dans un tourbillon de flammes vertes-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:52

Angel: pourquoi elle est partie la bas ? Je croyais que c'etait le sort de Rogue et qu'il savait comment le defaire ? -il sortit et partit a la recherche de Rogue-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 14:54

-Thomas s'approcha de Spike puisque tout le monde était parti- Ça va aller Spike.. Ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 15:02

Spike: qu'est ce qu'il m'a fait ?! -il ne pouvait plus bouger et souffrait atrocement. Angel et Zelena revinrent en meme temps, l'un avec Rogue, l'autre avec La Sorcière Noire dans un tourbillon de flammes noires- Zele a Rogue: professeur... sauvez le ! -La Sorcière Noire s'agenouilla a cote de Spike- Soike: tu es la...
La Sorcière Noire: je vais pas te laisser mourir, de une si quelqu'un doit te tuer ce sera moi et moi seule et de deux t'es ma distraction ! -en entendant cela, Zelena crut qu'elle allait vomir. Rogue se pencha sur Spike et prononça le contresort-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Lun 8 Aoû - 15:05

-Thomas se recula, affreusement mal pour Spike, regardant la scène, espérant que Spike va d'en sortir -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: