Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 20:28

(Tu es vraiment chelou toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 20:32

(C'est vrai ! Elle viens tout les jours, elle s'en prend a nous mais ne gagne jamais et finalement elle s'en vas ! XD Et la Sorcière Noir s'envole vers d'autre ciiiieeeux ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 20:37

(Mione t'es serieuse ? Tu pouvais as penser a quelqu'un de plus pectaculaire ? Puisque c'est ca je vais revenir et je vais tuer quelqu'un na !)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 20:39

(Voilà ! Bravo grande soeur ! Tu as énervé la Sorcière Noire, t'es fière !? )
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:16

-Zelena et les garçons firent une partie de poker-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:17

-Thomas s'approcha de la table - Puis je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:19

Merlin: biensur viens ! -Zelena fit une place a Thomas. Spike etait dans son fauteuil a attendre-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:21

- Thomas s'asseoit à leur table- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:24

-Spike sortit et se dirigea vers la bibliotheque-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:27

-Thomas regardait Spike partir en fronçant les sourcils-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:32

(très fière ! Very Happy)
-Reste a côté de Marie, même si elle ne bouge pas. Son état l'attriste a plus haut point et Mione commença a pleuré- "Marie, s'il te plais, parle moi..." lui donne un bisous sur le front et lui reprend la main essayant de calmé ses larmes. Elle doit resté forte pour sa sœur. Au bout de quelque minutes, les larme on arrêté de tombé- "Me m'excuse, pour ce que je t'ai dit... Maman n'as jamais voulu t'abandonné mais, la situation a l'époque était compliqué et ton père, voulais a tout pris te gardé... Quand j'étais petite, je me souviens qu'a son retour elle pleurais toute les nuit en t'appelant... Papa essayais de la réconforté du mieux qu'il pouvait mais, maman n'arrêtais pas de t'appelé. D'appelé sa petite fille chérie, son bébé... Sa a mit du temps pour qu'elle se calme. Jusqu'à ce que les relation entre mes parents et les tiens ce calme, pour que notre mère puisse enfin te prendre dans ces bras..." Mione se releva et s'assoie juste a côté d'elle, tout en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:33

-La Sorcière Noire reapparut- La Sorcière Noire: je viens seulement recuperer ce qui est a moi ! Comme Excalibur ! Où l'avez vous mise ?! (Tu te souviens de ce que j'ai fait d'Excalibur ? Parce que moi non XD putain je suis douée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:36

(Au dernière nouvelle on avait dit que c'étais a moi XD Enfin je croix)
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:38

(Euh non toi tu as l'epee de verite, Excalibur je l'ai depuis que je l'ai sortie de son rocher)
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:43

- pour la première fois depuis très longtemps, Marie réagit aux paroles de Mione : Des larmes coulaient lentement le long des joues de Marie -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:44

Un sourire naquit sur son visage, le regard plongé dans le vide. "Je me souviens de la première fois que je t'ai vue. Justement c'étais vos retrouvaille avec maman. Tu devais avoir 1 an et demi un truc comme ça et quand tu l'as vu tu as courut dans ces bras, pourtant tu ne l'avais jamais vu, mais tu t'es précipité dans ces bras. C'est le même jour ou j'ai connu ton père, mon parrain. Ensuite, maman ta présenté a James et a moi, tu étais toute timide, c'étais mignon..." lache un petit rire a ce souvenir "Ton père c'est approché de nous et il t'a dit 'regarde Marie, c'est ta grande sœur' je ne sais pas si tu avait compris, mais tu m'as soudainement pris la main et on a couru comme des folle dans tout le jardin avec James, en poursuivant les créature magique du manoir. Tu as dormi une semaine a la maison et tu ne lachais pas maman, elle non plus d'ailleurs. Mais tout ça pour te dire, que tu es le bonheur de notre mère, que tu es sa fille et qu'elle ne t'abandonnera plus jamais..." Mione ne vit pas de réaction de la part de Marie, alors elle éclata d'un coup en sanglot. "Marie ! On t'aime, maman t'aime, ta grande sœur aussi... je t'en pris, reviens..." pose son front contre le siens, ces larme tombant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:44

-Thomas, en voyant la Sorcière Noire, se figea de nouveau -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:46

-Marie, d'un geste très lent, passa un main dans le dos de Mione en la caressant lentement sans rien dire et ses gestes étaient exagérément lents -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:53

Angel: elle est pas restée a ton chateau ? Parce que nous on l'a pas vu !
La Sorcière Noire: non elle est nulle part !
Merlin: je crois que c'est un de mes tours de passe passe ! C'est quoi la jeu du Bonto ? Ah oui ! Cherchez la reine !
La Sorcière Noire: oh toi je vais te...
Spike: tu ne vas absolument rien faire ! J'ai peut etre pas de pouvoirs magiques mais je peux reciter des formules de certains bouquin où il n'y a pas besoin d'etre un sorcier pour faire de la magie !
La Sorcière Noire: oui c'est vrai que toi tu r'y connais en forumles magiques !
Spike: moi non ! Mais ce livre oui ! Je l'ai trouvé dans ton dortoir ! -il lui montra le livre des ombres- La Sorcière Noire: rends moi ca !
Spike: dans tes reves ! -il recita une formule magique qui priva La Sorcière Noire de tous ses pouvoirs- La Sorcière Noire: nooon !!! Qu'est ce que tu as fait ?!
Spike: la meme chose que ce que tu as fait a Merlin ! Je t'ai privée de tes pouvoirs !
La Sorcière Noire: oui sauf qu'il y a des pouvoirs qui ne sont techniquement pas a moi, il me reste ceux de Merlin !
Spike: t'iras pas bien loin avec ca !
La Sorcière Noire: on parie ? -elle tendit le bras vers Thomas et c'etait comme si une main invisible l'etranglait-
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815Lun 8 Aoû - 21:54

Yop
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 32 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 32 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 41 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: