Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Adam Cody BlackFullbuster
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:11

-en entendant les autres, Spike se retourna- Spike: bonne nuit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:14

Helena : Bonne nuit Spike !
-Marie souria en l'entendant -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:28

-"On pourrai leur injecté une très forte dose de filtre de Mort Vivante ? Ils seront tellement endormi que la Sorcière Noir les prendrai pour mort, et ne les voaynt pas se révéillé  a cause d'une trop forte d'ose, elle les croira mort." Mione ne détournais toujours pas le regarde de celui de la Sorcière Noir, ce petit jeu durais depuis plus d'une heure. "Sinon je pourrai prendre une graine d'alcalise, une fois croqué la mort surviens instantanément, et la mélangé a la potion Wiggenweld, le mélange des deux les mettrait dans un coma profond, mais pour ce qui est de les réveillé... cette potion qui elle est d'ailleurs l'antidote au filtre de Mort Vivante. Le Wiggenweld servirai aussi a les réveillé dans le premier cas." réfléchie la fille Potter en ne lâchant pas le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:33

-Spike: "oui mais comment elle pourrait se sacrifier a leur place si elle croit qu'ils sont deja morts ? Avec Marie on pensait plus a les tuer en direct et La Sorcière Noire se jetait devant eux ou echangeait leur place avec la sienne, ca marcherai pas mieux ?" La Sorcière Noire ne lachait pas Mione des yeux et repetait meme en boucle une formule magique dans sa tete pour essayer de prendre les pouvoirs de Mione-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:48

-"Aussi oui... Je sais ! Je vais demandé a une grande amie a moi de créé une illusion de ces animaux. On enfermera les vrais dans un lieu secret et alors qu''on sera sur le point de les tué et si il y a un combat ils ne seront pas blessé. Qu'est ce que tu en pense ?" Mione arqua un sourcils en voyant le regard de Sombra, sachant qu'elle essaye par tout les moyen de s'échappé, mais Lily eu un sourire sadique. Elle dit a voix haut: "Essaye tous ce que tu veux, sans pouvoir, nous les sorcier ne somme rien. J'en ai déjà fait les frai par deux fois... tu tombera rapidement en manque de magie car ton métabolisme est consul pour fonctionné avec. En faite, si on te rend pas tes pouvoir, tu mourra d'une fièvre meurtrière... mais on a encore du temps" susurra Mione en continuant d'avoir ce sourire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:54

- Marie l'avait entendu et n'aimait pas du tout la façon dont elle l'avait dite - Lily ! Arrête enfin ! - comme si on grondait un enfant -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:57

-"Mmh ?" Mione semble sortir de sa rêverie et tourna son regard vers Marie sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mar 9 Aoû - 23:59

Mais ne lui parle pas sur ce ton ! Tu paraîs aussi mesquine qu'elle ! - la grondait toujours -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:04

-Spike: "c'est une excellente idée !" En entendant Mione, La Sorcière Noire regarda Spike- La Sorcière Noire: t'essayes de me tuer ?!
Spike: non je te jures j'etais pas au courant !
La Sorcière Noire: pourtant les soeurs Halliwell ont survecues pendant pres de 20 ans sans magie et si Phoebe n'avait pas decouvert le livre, elles auraient vecu toute une vie sans magie ! En fait t'essayes juste de me faire peur ! Tu seras la premiere a mourir !
Zele: quoi ?! Alors je reste tranquille 5 minutes et tu me remplaces deja ?! T'avais dit que c'etait moi la premiere ! -Zelena explosa de rire- La Sorcière Noire: te fous pas de ma gueule ! Et j'ai toujours un moyen de pression sur vous ! -soudain, elle parla Fouchelang- La Sorcière Noire: Sigan !! Viens ici !! -le serpent de Sombra descendit les escaliers- La Sorcière Noire: menace les ! -le serpent hésita puis il montra les crocs et en crachant devant Zelena et les garçons- Zele: tu as toujourd le pouvoir de parler aux serpents ?!
La Sorcière Noire: c'est pas un pouvoir ! Tu te souviens pas ? John m'a appris a parler Fourchelang ! Je ne tiens pas cette faculté de la magie mais de l'apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:07

-"Oh..." semble comprendre mais l'ignore complètement puis reprend un air sadique, presque diabolique et une aura noir se dégagea d'elle (c'est une image, ce n'est pas un pouvoir malfaisant hein ^^") et elle replanta son regard dans celui de la sorcière noir, la tête derrière ces doigt entrelacé. Elle mit une discussion télépathique entre sa sœur et elle: "Laisse moi joué le méchant Auror !"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:10

" Non, c'est pas bien ! " - maintenait un air de reproche -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:13

-voyant que ca allait finir en bagarre, Spike prefera ne pas se meler a tout ca- Spike: je vais si Helena ne fait pas de betises ! -il monta les escaliers-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:13

-"Les sœurs Halliwell avait de la magie en elle, mais comme elle n'en avait pas 'conscience' il ne s'est jamais manifesté et aucun évènement ne s'étais produit au point que leur magie se manifeste." expliqua Mione en ne bougeant pas d'un pouce. En voyant Sigan arrivé, elle appela son amie. "Vipère ? Peux-tu calmé ton compagnon sss'iiil te plais ? fait lui comprendre que ce n'est pas Sombra qui viens de lui parlé, mais une autre personne."
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:18

La Sorcière Noire: parce que tu crois que Sigan et mes animaux ne savent pas que j'ai changé ! Tu crois qu'ils sont si debiles qu'ils ne savent pas que j'ai changé ? Que Sombra est morte ? -elle avait un regard noir et Sigan sentit qu'il fallait changé de cible et se mit a menacer Mione-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:19

-"Et je te signal, Sorcière Noir, que le fourchelang est un don MAGIQUE, il est possible de l'apprendre ave le temps mais la différence entre le 'don' et 'l'apprentissage' c'est qu'avec le don tu peu soumettre n'importe quel serpent a ta volonté. Mais avec seulement l'apprentissage ne peu juste parlé avec eux. Certes sans magie tu ne l'oublie pas, mais normalement maintenant t'es mots Fourchelang te sembleront vide de sens, tu ne comprend pas leur sens véritable et tu as du mal a comprendre Sigan... j'ai pas raison ?" expliqua de nouveau Mione en ne la quittant pas des yeux. Quand a Marie elle lui envoie mentalement une image d'elle en train de lui tiré la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:21

" Grrrr ! Tu m'agace !" - elle se leva et sorti prendre l'air -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:22

Vois Sigan s'approché d'elle. "Donc ce qui veux dire, vue que j'ai le don... Sigan ne m'approchera pas" dit elle pour que le serpent lui ordonne désormais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:26

-"T'es animaux sont vraiment pas fidèle a celle que tu étais avant pour t'écouté Sorcière Noir..." elle s'approcha d'elle, étant a quelque centimètre d'elle. "Donc SI Sombra peux m'entendre, ou si tu peu lui faire passé un messages... dit lui, que ses précieux amis créature magique ont changé de propriétaire sans bronché et l'on vite oublié... enfin, d'après tes dires. Sa ne met pas Sombra en colère de savoir ça ?" ricane Lily de façon sarcastique.

-"Marie je plaisantais reviens ! Hé si ca dégénère je fais comment moi ??" se plaint-elle dans leur tête. "Reviiiiieeeeenns petite sœur boude pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:27

La Sorcière Noire: t'as rien compris, je ne comprends peut etre plus aussi bien le Fourchelange mais Sigan et moi on se comprend autrement, Sigan est lié a moi pas seulement par le Fourchelang, il y a aussi autre chose, quelque chose que tout le monde a apparemment du mal a saisir ! Et c'est grace a ca qu'il m'obeit ! -Sigan resista a Mione mais avec du mal quand meme-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815Mer 10 Aoû - 0:29

La Sorcière Noire: tu peux m'expliquer en quoi ils ont changé de proprietaire ? Je ne vois aucun changement avec eux si ce n'est que je ne leur ait pas encore ordonné de revenir avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 41 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: