Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salle Commune de Gryffondor

+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 30 Aoû 2016, 16:51

-elle finit par s'endormir dans le fauteuil, Spike se réveilla, voyant que la Sorcière Noire ne ferait plus de mal a personne, il la détacha, la porta et l'allongea sur le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 30 Aoû 2016, 19:18

-le coeur de la Sorcière Noire se mit a briller de plus en plus, la Sorcière Noire changeait d'apparence, un coup elle ressemblait a Sombra et la seconde d'après elle avait ee niuveau les cheveux noirs- Spike: Merlin viens voir ca !
Merlin dit en meme temps que Spike: regardez son coeur ! -il avait sortit le coeur devenu presque éblouissant de la boite, Angel s'etait joint a Spike et regardait la Sorcière Noire changer d'apparence, Merlin s'approcha pour regarder egalement-
http://sombramorganablack.forumactif.com
Ariel Black

Ariel Black

Date de naissance : 22/03/2004
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Jeu 01 Sep 2016, 13:47

-Ariel descendit de son dortoir en uniforme, toute excitée- Ari: ca y est !!!! C'est la rentrée !!!!! -Spike fut réveillé en sursaut- Spike: oh ! Qu'est ce que c'est ?! Qu'est ce qui se passe ?! Ariel ?
Ari: c'est la rentrée Spike !!!! Ce soir c'est le banquet et y a tous les élèves qui vont revenir !!! Et y a les nouveaux qui vont arriver !!! Et les cours ils vont reprendre et je suis en deuxieme année !!!! Et...
Spike: Ariel, calme toi ! -Zelena entra en uniforme, dans le meme état qu'Ariel- Zele: ca y est !!! Je suis en derniere année !!! Je suis préfète en chef !!! Et cette année ce sont les ASPIC !!!!! Et apres je pars en formation au Ministère pour devenir Auror !!!!!
Spike: oh non c'est pas vrai... -il préféra partir faire un tour. C'est alors que Nimueh apparut- Nim: salut les filles !
Ari et Zele: Nimueh !
Nim: je venais donner à Zelena mon uniforme !
Zele: quoi ?! Mais pourquoi ?
Nim: de un parce que c'est ta taille et de deux parce qu'avec ce qui se passe chez moi, je n'ai plus le temps de venir, j'ai fais toutes les démarches pour me désinscrire de Poudlard, je suis maintenant apprentie Shérif !
Zele: et c'est ton choix ? Tu ne l'as pas fait seulement par obligation ?
Nim: non, j'aime le métier de Shérif tu vois, faire régner l'ordre et la loi et tout ca ! Tu lui diras a Sombra... et je ne fais plus non plus partie de Torchwood...
Zele: donc je dois en conclure qu'on ne se reverra jamais ?
Nim: quoi ? Non t'es folle ! Je viendrais vous voir dès que j'aurais du temps ! Biensur qu'on continuera de se voir ! -Zelena poussa un grand soupir de soulagement- Nim: bon tu le prends ou pas mon uniforme ?
Zele: hein ? Ah oui ! -elle prit l'uniforme- Nim: bon ben... a plus !
Zele: attends ! Je voudrais te poser une question !
Nim: oui laquelle ?
Zele: comment vous faites avec John ?
Nim: faire quoi ?
Zele: rester ensemble malgré le fait que vous vous voyez pas souvent...
Nim: ben... nous nous aimons et si John ne peut pas venir me voir, c'est moi qui vais le voir a son travail ! Et je voulais te dire que je suis désolée pour toi et Logan... j'espère que ca ira mieux...
Zele: oui moi aussi... -Nimueh regarda sa montre- Nim: oh... cette foid faut que j'y aille ! -elle disparut-

Dernière édition par Ariel Black le Ven 02 Sep 2016, 21:12, édité 1 fois
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 16:28

- Jordan entra avec des tonnes de livres et se mit dans un coin pour étudier-
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 16:48

- dumbledore entra et alla voir Jordan- dumby: toujours là!  tu sais je n'ai plus besoin de toi pour m'aidé. Jordan: ne soyer pas étonné par ma présence professeur mais après mes années a resté là n'ayant pas pu étudier et ayant dû devoir arrété mes étude pour des raison que vous seul connaissé vu j'ai décidé de reprendre mes étude -il se mit à rire- c'est pas tout le temps qu'on voit un descendant d'un des fondateur resté dans la même année pendant 3ans - dumby le reggarda sans dire un mot - Jordan: des dragées surprise professeur - en lui tendant une boite- dumby: non, merci - dumby sorti, alors qu' Eva et Théa entrèrent - Eva: quoi ? jordan tu n'avais pas fini ta scolarité ? Jordan: non, et tant mieux, j'aimerais vivre à poudlard  et puis dumby a l'air content de me voir -dit il avec ironie- et puis je serais dans la même classe que vous . Eva: moi qui m'attendais a ne plus te voir. Jordan: eh ben c'est raté, d'ailleur des nouvelles d'alexandra, de nicky  ?eva: non, du tout tu compte te présenté au test de quidditch quand ils auront lieu . Jordan: je ne sais pas ca fait longtemps que je n'ai pas jouer et toi ? eva: non, je ne pense pas cette année je dois travailler. Jordan: ah oui c'est vrai dans notre famille soit on à arrété nos études un moment ou soit comme nicky on entre grace à un prof - ils se mirent a rire-
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:15

-Ari etait rayonnante de voir tous ces nouveaux élèves, Zelena etait débordée pas son boulot de préfète en chec des Serpentard et Spike jouai de la guitare pour oublier le fait que Sombra n'est toujours pas de retour-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Date de naissance : 19/06/2000
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:25

-"Les gens action ou vérité ??" rigola Mione en arrivant avec Alex.
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:25

-"Les gens action ou vérité ??" rigola Mione en arrivant avec Alex.
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:29

- Marie déboula en trombe et en entrant, s'étala de tout son long devant le tableau - Moi je suis chaud ! - se relève comme si de rien était -
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:33

Ari: salut les gens !
La Sorcière Noire: oh pitié !!
Spike: comment vous allez ? -il jouait un air doux et tranquille, mettant une jolie petite ambiance-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:41

-Lily éclata de rire, quand a Alex lui il leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé- T'es pas doué p'tite sœur ! -elle part écarté le canapé et les deux fauteil pour que tout le monde puisse s'assoir a coté du feu, pour être a l'aise.- Salut Ariel, salut Spike ! Moi ca vas, j'ai passé une suuuuper après-midi au bord de la piscine et vous ?? -Alex la pris par la taille et l'assois sur ces genoux en defiant tout le monde du regard. Mione leva les yeux au ciel en soupirant- T'es invivable parfois tu le sais ? -il ne dit rien et sera encore plus son emprise sur elle. Lily décida de l'ignoré.- "Bon ! On se le fait cette action ou vérité ?
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:44

Salut Ariel et Spike ! - Marie, en voyant Alex faire, montra mes dents et tira sa soeur pour la retirer de lui et la serrer contre elle - C'est la mienne espèce d'ordure ! - elle montra une nouvelle fois les dents subtilement pour le dissuader de quoi que se soit -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:53

-Alex regard Marie sans montré aucune émotion, il se leva et sorti juste 2 galion de sa poche pour les donné a Lily-
-"Oh mais je sais que c'est la tienne..." il la regarda plein de sous-entendu et, juste pour l'énervé, il vola un baisé a Lily puis disparut dans un jet de flamme bleu.
-"C'étais pas prévu ça !" cria t elle en lui courant après mais trop tard, il n'étais déjà plus là. "Non mais, quel idiot..." souffla Lily en passant une mains sur son visage, fatigué.
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:55

Je vais le tuer Lily un jour, je te jure que je vais le faire.. - parle entre ses dents mais se calme, décider à passer une bonne soirée - Bon, on commence ?
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 21:56

-Ariel et Spike se joignirent aux filles- Ari: j'ai appelé du renfort ! -en effet, le Docteur et Legolas entrerent-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 22:00

Bonjour les garçons ! - leur sourit en se blottissant contre sa soeur -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 22:01

-"Génial !" se rassoit sur le canapé avec Marie sur ces genoux "Bon, je commence ?"
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 22:04

- s'asseoit sur les genoux de sa soeur - Aller ! Oui, commence !
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 22:09

-"Ok ! Euh... Ariel ! Action ou Vérité ??"
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Ven 02 Sep 2016, 22:18

Les gens ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815

Salle Commune de Gryffondor
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant