Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:15

Cessez de vous battre tous les deux ! - grondant Mel et Ariel -
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:19

Nan si elle continu je la mange
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:19

-Alex ignora la remarque de Marie, fixant Lily comme un vampire voulant sucé le sang de sa proie.-
-"Pas de problème Mel !" Elle s'acouda au canapé en attendant leur réponse, espérant que l'atmosphère allait se détendre de la nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:22

Je vais le buter.. Je vais le buter... - elle parlait pour elle, ses crocs commençait à pousser et ses yeux devinrent rouge de colère retourner vers Alex -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:24

Ari: oui c'est ca, allons y, battons plutot que parler, ah il est beau le monde ! On prefere la guerre a la diplomatie on prefere tuer, vous etes tous des meurtriers ! Voila pourquoi je suis partie, je sais pas pourquoi je suis revenue, ah oui ! Parce que les gens ici me manquaient, j'aurais mieux fait de ne pas revenir ! Et puis si tu tenais vraiment a Sombra, t'aurais essayer de la ramener parmi nous toi aussi ! Je me demande si tu ne lui parles que parce qu'elle est du meme sang que toi ! En fait c'est ca, t'en a rien a foutre d'elle, je t'ai pas vu t'inquieter une seule fois de son sort !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:28

-"Marie" souffla-t-elle en levant les yeux au ciel. "et arrête de me regardé comme ça toi" reprimanda Lily a Alex en lui donnant une tape sur le torse.
-"Difficile de faire autrement." Lily roula des yeux et s'approcha de l'oreille de sa soeur "il a un prénom..." Lui fait un clin d'oeil puis vas s'assoir à l'écart avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:31

-"Si on tarde tant à la sauvé, c'est aussi pour voir combien de temps elle peut tenir alors qu'elle est possédé par les ténèbres. On aime Sombra, on veux qu'elle revienne. Mais comme la dit Mel c'est aussi un combat interne, il faut que Sombra nous aide à détruire une parti de ces ténèbres sinon on ne pourra jamais le faire... Même si on en est sans doute tous capable" dit Lily en posant un coude sur la table, son menton contre sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:31

- elle se calma en entendant Ariel - Ariel, s'il te plaît, ne dis pas ça genre de truc.. - elle était attristée à l'idée que Ariel s'en aille à nouveau -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:35

Ari: bah vas y Mione ! Prends sa défense, retournez vous contre Sombra pendant que vous y etes ! Si j'avais pas ma scolarité ici, je me serais cassée dans les secondes qui auraient suivies !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:36

Mais arrêtez ! - elle criait presque pour que tout le monde arrête - Ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:43

-Angel, Turindo, Legolas et Spike restaient silencieux, préférant ne pas s'en mêler et Ariel avait les larmes aux yeux-
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:45

-se lève- tu sais pourquoi je m'inquiète pas pour Sombra ?! Pourquoi je me suis pas intéressé à elle depuis qu'elle est possédé ?! C'est parce que j'ai confiance en elle et que je sais qu'elle y arrivera, en attendant je laisse le temps s'écouler lentement sans rien faire. Parce que déjà c'est pas dans ma nature d'aider les gens dans des situation comme ça mais aussi surtout parce que je sais qu'elle va revenir toute seul, qu'elle arrivera à battre cette putain de sorcière toute seul. Mais tu ne m'enlèvera pas de l'idée que si elle s'est fait posséder, être auror c'est pas fait pour elle. -se rassoit et reprend d'un ton plus calme- alors maintenant évite de juger les gens que tu ne connais pas, surtout moi car vois tu petite ? Je parle pas beaucoup mais je pense et j'ai confiance en mes amis et ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:47

Et pour ta gouverne, oui j'aime me battre ! -soupir et dit plus doucement- je sais faire que ça de toute façon.. Pour au final servir à rien
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:49

Ari: et tu m'enleveras pas de la tete que Sombra a besoin de nous et pas seulement d'elle meme ! -elle s'assit et regarda par la fenetre pour se calmer-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:51

- elle soupira, énervée par leur réaction enfantine à tous les deux, sors prendre l'air -
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 1:59

-se lève, retire son t-shirt, et va chercher son balai-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 2:04

-Turindo tenta de réconforter Ariel lorsqu'Angel l'interpella jusqu'a ce qu'elle se decide a se retourner- Ari: quoi ?! -Angel lui montra La Sorcière Noire qui agissait bizarrement, tout le monde se tourna alors vers elle, elle etait agitée, qon corp etait parcouru de spasme et elle suffoquait- Spike: qu'est ce qui lui arrive ?!
Ari: ca... c'est pas un de ses plans tordu... elle est en train de mourire ! -Merlin entra en trombe- Merlin: mais réagissez ! Vous ne voyez pas qu'il y a quelque chose qui se passe en elle ?! Je l'ai senti depuis le Ministere de la Magie ! -il s'agenouilla devant la Sorcière Noire- Merlin: il faut lui retirer son coeur, je sens que ca se passe ici !
Ari: j'ai pas ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 2:12

-ouvre la fenêtre, saute sur son Éclaire de feu et pars à toute vitesse-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 2:16

Ari: la seule personne ici qui peut arracher les coeur c'est elle...
Merlin: non... si elle a ce pouvoir, tu l'as aussi !
Ari: mais tu sais tres bizn qu'il faut du temps pour apprendre ! Je crois que je sais qui peit lui arracher le coeur...
Merlin: Nimueh ?
Ari: oui... -elle se concentra et appela Nimueh par la pensée-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815Lun 29 Aoû - 2:30

-Nimueh apparut dans les minutes qui suivirent- Nim: qu'est ce qui se passe ?! Je suis pas copme vous moi, je dors a cette heure la !
Ari: on t'aurait pas appelée si c'etait pas urgent...
Merlin: arrache le coeur de Sombra !
Nim: tu veux que je fasse quoi ?!
Merlin: fais le ! Vite ! -Nimueh obéit, elle plongea sa main dans la poitrine de Sombra et en retira son coeur qui etait si lumineux qu'il rendrait presque aveugle, il regarderent tous le coeur de Sombra- Merlin: regardez ! Les Ténèbres et la Lumière qui se combattent...
Ari: qu'est ce que ca veut dire ?!
Merlin: ca c'est Sombra qui vous as entendu, elle a trouvé...
Ari: sa force ! Alors elle n'est pas morte comme nous l'a affirmé cette Sorcière !
Merlin: Ariel... n'ecoute jamais ce qu'elle te dit ! Tu sais très bien qu'elle dit tout ce qu'elle peut pour nius faire souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: