Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Salle Commune de Gryffondor

+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Sam 10 Sep 2016, 13:52

- Marie fronça les sourcils en voyant l'État de Ariel et demanda - Mais qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black

Date de naissance : 22/03/2004
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Sam 10 Sep 2016, 14:46

Spike: elle a été obligée de rompre avec Turindo ! -en entendant Spike, Angel emmena Ariel sur le canapé, il la prit dans ses bras et la serra contre lui, Ariel se blottit contre lui en posant sa tete au niveau du coeur d'Angel, et comme son coeur ne battait pas, elle s'imaginait les tambours qu'il ferait et a force de l'imaginer, elle finit par y croire et eut l'impression que le coeur d'Angel battait, cela reussit a l'endormir ou d'une quinzaine de minutes-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Sam 10 Sep 2016, 15:10

Oh... - elle était mal pour Ariel mais eu un sourire tendre en la voyant puis alla s'asseoir à côté de Spike - Euh.. Et la Sorcière Noire.. Comment ça se passe.. ?
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Sam 10 Sep 2016, 16:26

Spike: tiens tu t'interresse a son etat maintenant ? -il n'avait meme pas daigné regarder Marie-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Sam 10 Sep 2016, 16:27

Spike.. - soupira-t-elle - Cesse de faire l'idiot, tu sais à quel point ça compte pour moi qu'elle aille mieux..
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Sam 10 Sep 2016, 17:10

-Merlin entra et se joignit a Spike et Marie- Merlin: elle n'a pas bougé...
Spike: tiens ! -il donna a Merlin la boite qui contenait me coeur de la Sorcière Noire- Merlin: que dois je faire ?
Spike: la tenir pour moi ! -Spike sourit, amusé-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Date de naissance : 19/06/2000
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 01:28

-Arrive en trombe dans la salle commune, elle écrira rapidement un mot à Spike "Je sais comment vaincre la Sorcière Noir" puis elle repart en direction de la bibliothèque, alors qu'un faucon se cachait et observait Sombra de loins.-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 01:32

- Marie, qui avait vu sa soeur débarquer en trombe, décida de la suivre - Mione attends ! - lui cria-t-elle avant de se lança à sa suite -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 01:36

-Elle reviens au bout d'une demi-heure charger de trois grand livres. Elle monta dans sa chambre de préfet et étale tout ces livres sur son lit- "Je commence par, créature de la nuit." Puis Lily se plongea dans sa lecture, le visage concentré au maximum sur chaque page, chaque mots-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 01:46

Lily ! - elle frappa à la porte, n'ayant pas réussi à la rattraper plus tôt -
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 09:57

jordan s'asseya dans le grand escalier juste devant le portrait et commenca à travailler-
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 10:45

-Spike se reveilla et vit le mot de Mione, l'espoir revint en lui-
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 15:56

-Ariel se réveilla, Angel n'avait pas bougé et l'avait laissé dormir- Angel: tu vas mieux ? -elle hocha legerement la tete pour dire oui puis, elle se leva- Spike: Ariel, j'ai une bonne nouvelle ! -elle se dirigea maladroitement vers Spike qui lui tendit le mot de Mione, l,ombre d'un sourire apparut sur son visage couvert de larmes seches, elle monta ensuite dans son dortoir, se lava la tete, s'habilla puis redescendit, prete a partir quelque part. En la voyant ainsi, Angel et Spike poserent la meme question- Angel et Spike: où est ce que tu vas ? -elle bredouilla quelques mot- Ari: chercher... un ami... content... de la voir...
Spike: j'ai rien compris, tu vas chercher un ami ? Qui sera content de voir qui ?! -elle ne répondit pas et disparut-
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 17:56

-Ariel reapparut avec Barty, avant qu'il ne voit quoi que ce soit, elle se mit face a lui- Ari: tu te souviens de ce qu'est devenue Sombra ?
Barty: oui, pourquoi ?
Ari: on a réussi a lui "retirer" ses pouvoirs et on l'a capturée, mais depuis quelques temps, elle est dans le coma parce que Sombra tente de reprendre le controle, depuis elle mene un combat sans relache contre les Ténèbres... -elle lui montra la Sorcière Noire allongé sur le canapé, puis elle lui barra la route- Ari: avant que tu ailles la voir, je veux que tu te souviennes d'une chose, ce n'est pas Sombra, en apparence oui mais dans son coeur non, si elle se reveille, ce ne sera pas Sombra mais les Ténèbres car meme si elle puissante, Sombra n'arrivera pas a les vaincres seule, c'est pourquoi tu ne dois pas te laisser avoir par son apparence, quoi qu'elle fasse et quoi qu'elle dise...
Barty: ca va j'ai compris ! -il poussa Ariel et se précipita au chevet de la Sorcière Noire, il n'avait pas vu a quoi elle ressemblait en vrai, il en avait seulement entendu parler, et la voir ainsi lui fit l'effet de recevoir une decharge, il s'agenouilla devant elle et lui prit la main, il préférait de loin leurs chamailleries a ce coma de Ténèbres. La jalousie légendaire de Spike refit surface, il prit Ariel par le bras et l'emmena plus loin- Spike: qui c'est celui la ?!
Ari: tu ne le reconnais pas ? Tu l'as déja vu pourtant, il est la cause de l'abandon de Sombra !
Spike: attends c'est Barty ?!
Ari: et oui, je sais il a vielli depuis, de la trentaine, il est passé a la quarataine, il a 48 ans maintenant !
Spike: ca ne fait pourtant que 20 ans a peine que je l'ai vu !
Ari: tu ne l'as vu qu'une fois ! Et c'etait il y a 20 ans alors c'est normal que tu ais oublié a quoi il ressemblait !
Spike: rappelle moi, il est proche a quel point de Sombra ?
Ari: comme un frère et une soeur, il se chamaille tout le temps ! En fait eux, c'est exactement Angel et toi ! -Spike sourit- Spike: et Sombra elle est plus Angel ou plus moi ?
Ari: mais qu'est ce que j'en sais !
Spike: c'est ta soeur !
Ari: ok... je dirais Angel pour Sombra et toi pour Barty parce que c'est toujours lui qui cherche l'embrouille ! -cela ne rassura pas Spike de savoir que Barty lui ressemblait car il pourrait lui faire concurrence dans le coeur de Sombra, donc au lieu de partir, sa jalousie se renforça-
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 19:37

-Jordan entra avec un sac - eva: qu'est ce que tu ramène ? moi: eh bien vu que ca fait longtemps que j'ai pas fais ce qui me plaisais je me permet de reboire des bierraubeurre . théa: tu va te tuer comme ca . moi: théa, rien ne peut me tuer tant que je devrais te protégé - théa rougis- eva: ben, moi je te l'interdis. moi: tu va pas t'y mettre toi aussi, laissez moi boire tranquillement j'en ai bu et je suis jamais tombé malade, c'est peut être pour ca que j'ai l'impression de ne plus être moi même non ? eva: ne dis pas de bétise, au fait Nicky est partie en australie dans une nouvelle ecole et il te souhaite le bonjour. - jordan ne savais pas quoi répondre il se rappelait de jour en jour leur derniere dispute- moi: euh ... eva: je sais que tu t'en veux de ne pas avoir réussi à l'aider, mais tu es pareil, personne ne peut reussir a t'aider Jordan, c'est pour ca les bierraubeurre c'est pour que tu évite de parler . moi: bravo sherlock, tu es plus intelligent que je pensais . Théa: en attendant on à nos devoir a faire.Eva :ah oui c'est vrai je dois finir mon parchemin de retenus pour le prof de potion. moi: j'ai déjà tout fait - il commenca à boire- Théa: tu es devenu bosseur toi ? moi: bien sur -il alla s'assoir un livre à la main
Ariel Black

Ariel Black

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 19:55

-en entendant Jordan, Spike regarda Ariel- Spike: oh fait Ariel, tu en es où dans tes cours ?
Ari: euh... ca va c'est cool, je suis plutot douée ! -depuis que Sombra n'etait plus elle meme, Ariel avait quelque peu délaissé ses cours et maintenant qu'elle avait rompu avec Turindo, elle avait encore moins envie de bosser- Angel: continue de travailler ! -ses encouragement embarrassèrent Ariel qui, pour eviter plus de questions, partie prendre l'air-
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Dim 11 Sep 2016, 20:00

- eva et théa se leverent et se mit a courir derriere Jordan qui pris se jambes a son cou - Moi: laissez moi avec mes bierraubeurre je ne vous laisserez pas m'interdire d'en boire -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 15 Sep 2016, 00:32

-Mione courait dans sa chambre pour rangé ces affaire, elle avait enfin une piste et elle voulait absolument vérifier les dires de sa mère.-
-Calice... Calice... -n'arrêtait pas de murmuré Lily.- MARIE RAMENE TON CUL ! -cria t elle dans l'escalier, car sa soeur était en salle commune-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 15 Sep 2016, 19:47

- Marie courrut dans la chambre des soeur et referma la porte - Bordel mais gueule pas comme ça !
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor

Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 15 Sep 2016, 20:58

-Jordan entre dans la salle et prend une plume pour faire ses devoirs -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815

Salle Commune de Gryffondor
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant