Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Lun 19 Sep - 23:15

-entre dans la salle son éclaire de feu à la main, ne voyant personne, reparti aussitôt-
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Lun 19 Sep - 23:18

-rerentre, boit un coup et repart-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 20 Sep - 10:46

-Sombra, en souriant, rentra avec Spike a la salle commune, lorsqu'ils franchirent le portrait, Sombra rejoignit Barty sur le canapé- Barty: t'en a mis du temps !
Sombra: désolée, j'avais un truc a regler !
Barty: t'aurais pu le regler plus vite !
Sombra: ah non ne commence pas ! -ils recommencerent a se chamailler-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 20 Sep - 12:08

-puis, Sombra et Barty se leverent du canapé, Sombra s'appretait a disparaitre mais Spike reagit avant- Spike: ou est ce que tu vas ?
Sombra: je vais voir mes parents ! Tu viens ? -elle lui tendit la main, Spike hesita puis il finit par lui prendre la main et Sombra disparut avec Spike, Barty et Ariel qui avait bondit dans le vortex juste a temps, tandis que Zelena apparaissait dans un transplanage tres reussit a l'endroit où Sombra e les autres se tenaient une seconde avant- Zele: salut ! -elle etait heureuse d'avoir repris le controle et avait apparemment reussi a faire son deuil. Angel, Merlin et Legolas jouaient a leur toute derniere partie de cartes car les vacances de Merlin etaient finies et il allait reprendre le travail, Angel allait rentrer chez lui a Los Angeles et Legolas devait retourner chez lui sur La Terre du Mileu, Le Docteur etait deja reparti dans son Tardis mais il avait prevu de venir leur dire au revoir dans l'apres midi. Zelena se joignit a Angel, Merlin et Legolas car les parties de poker deviendrais rares s'ils n'etaient plus la car Spike serait trop occupé avec Sombra pour avoir le temps de faire une partie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 20 Sep - 16:03

-Sombra, Ariel et Spike reapparurent au milieu de la salle commune, Ariel rejoignit Angel pour profiter de son modèle pendant qu'elle le pouvait encore, tandis que Sombra s'ecroulait et tombait sur ses genoux, tout ce pour quoi elle s'etait tant battue venait de s'ecrouler, son propre père venait de la renier de la famille a tout jamais parce qu'elle aimait Spike hors ce qu'il lui a toujours appris c'est choisir ce qu'elle veut etre, faire ce qu'elle a envie, vivre pleinement et aimer la personne de son choix, Merlin, protecteur, alla voir Spike- Merlin: qu'est ce qui se passe ?! -Angel, Legolas et Ariel regardaient Sombra, inquiets, Zelena se leva et regarda Sombra, croyant qu'elle replongeait dans les Ténèbres et Spike, expliqua a Merlin ce qui venait de se passer, puis il s'accroupit a cote de Sombra, lui releva la tete avec sa main et la regarda dans les yeux- Spike: il s'en remettra ! Tu es sa fille !
Sombra: ca ne veut plus rien dire... il n'approuvait notre amitié mais maintenant c'est pire... je savais que ca allait degenerer... -Spike la serra le plus fort possible contre lui, ca apaisa un peu Sombra mais le dechirement qu'elle ressentait etait toujours la. En la voyant ainsi, Merlin voulait tout faire pour lui redonner le sourire, il sortit et revint quelques minutes plus tard avec Baelfire, Arcansa, Sigan et sa femelle de glace, son bébé sombral et Rega, sa dragonne, malheureusement, Rega etait trop grande maintenant, elle ne pouvait plus entrer dans le chateau, en la voyant, Baelfire bondit de joie jusqu'a Sombra et Sigan se hissa sur ses epaules sans se preoccuper de Spike, Arcansa lecha la main de Spike quand a Skel et la femme de Sigan prefera se loger sur les epaules de Merlin en lançant des sifflement envers Sombra pour lui souhaiter un bon retour- Merlin: Sombra... on a aussi quelque chose a te rendre... -Sombra se demanda ce que ca pouvait bien etre jusqu'a ce que Merlin ouvre la boite qui contenait son coeur- Sombra: Slomorn avait vu juste... mon coeur... il est... euh... tres... tres brillant... -en effet, le coeur de Sombra etait redevenu rouge mais il avait des etincelles blanches eclatantes- Spike: c'est bizarre !
Sombra: non... c'est la Lumière...
Spike: alors on va t'appeler la Sorcière Blanche maintenant ?
Sombra: ce que t'es bete ! -elle reprit son coeur et le remit dans sa poitrine, apres quoi, elle ressentit encore plus ses emotions et elle etait departager entre son desir d'embrasser Spike, de se coller a lui, de ne jamais le lacher son dechirement qu'a causé son père-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 20 Sep - 19:53

-elle se tourna ensuite vers Merlin mais Ariel parla en premier- Ari: qu'est ce que tu vas devenir maintenant ? Tu es une hors la lois recherchée par le Ministere, tu vas finir ta vie a Askaban... tu pourras jamais poursuivre tes études ni rien faire d'autre n'est ce pas ?
Sombra: je n'en sais rien... mais je crois que tu as raison... -elle se tourna vers Merlin puis vers Spike- Sombra: ma vie est foutue... de toute façon elle a toujours été foutue depuis le jour où mes parents m'ont abandonnée... je suis devenue mechante et noire... j'ai tué des tas de gens, j'ai rejoint Voldemort... je suis recherchée par le Ministère et pour courronner le tout mon père me renie ! Vous viendrez me rendre visite de temps en temps ?
Spike: dis pas de bêtises ! T'iras pas la bas !
Sombra: qu'est ce que tu en sais ? Je vais me rendre de ce pas au Ministère et me faire arreter comme je le merite !
Merlin: ce n'etait pas toi mais les Ténèbres qu'il y avait en toi ! Tu n'as pas a te sentir coupable de quoi que ce soit !
Spike: ton ancêtre a raison !
Sombra: ils ne me laisseront pas tranquille d'une maniere ou d'une autre et je n'ai pas envie de me cacher comme mon père ! Je vais avoir une audience et on verra bien ce qui se passera...
Spike: ne fais pas ca !
Sombra: Spik... je ne peux rien faire tant que je les aurais sur le dos ! Que veux tu que je fasse ? Me cacher ? Fuire ? Il est hors de question que je le fasse !
Spike: mais il y a une solution a tout ca !
Sombra: Spike...
Spike: on pourrait montrer que tu n'es pas coupable !
Sombra: Spike !
Spike: on a pleins de preuves !
Sombra: bon ! William le Sanguinaire tu vas arreter de parler et m'ecouter !
Spike: il y a longtemp qu'on ne m'a pas appelé comme ca !
Sombra: je vais me rendre au Ministère que tu le veuilles ou non ! Et il est hors de question que tu viennes ! -elle disparut juste apres ses dernieres paroles-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 10:29

-ne voyant pas Sombra revenir, ils comprirent tous qu'elle s'etait faite arrêtée, Spike se defoula en envoyant une table valser a l'autre bout de la salle, Merlin s'assit sur une chaise, Ariel vint trouver du reconfort aupres d'Angel, Legolas resta neutre et Zelena baissa la tete, triste- Spike: qu'est ce qu'on fait ?!
Merlin: rien du tout, Sombra vient de me dire qu'elle avait réussi a avoir une audience tout a l'heure a 16h...
Spike: bien ! J'y vais !
Zele: quoi ? Mais ou ?
Spike: a l'audience ! -puis il s'adressa a Ariel- Spike: toi, va prévenir tes parents de ce qui se passe, on a besoin de beaucoup de témoins pour la défendre !
Zele: mais ou est Mione... ? On a besoin d'elle pour innocenter Sombra !
Spike: on se debrouillera sans elle ! Merlin, va chercher quelqu'un qui pourrait l'aider ! Hier elle a paler d'un gars qui s'appelait... comment deja ?
Merlin: Slomorn, c'est mon grand pere !
Spike: bon ben cette audience sera une reunion de famille alors ! -Merlin disparut en meme temps qu'Ariel qui avait emmené Angel avec avec elle- Legolas: que puis-je faire ?
Spike: Zelena appelle le Docteur ! Legolas... euh...viens a l'audience désarmé, ce sera deja ca ! Oh et si quelqu'un pouvait appeler Nimueh, elle pourrait nous aider !
Zele: je m'en occupe !


Dernière édition par Sombra Black le Mer 21 Sep - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 12:27

-Sombra et Maugrey apparurent, Spike allait quitter la salle lorsqu'il entendit le bruit du transplanage, il se retourna et vit Sombra, fou de joie, il l'attira contre lui et l'embrassa avec fougue, lorsqu'il se séparèrent, Sombra expliqua a Spike pourquoi elle etait la et lui demanda de dire a Zelena et Legolas de la rejoindre au chateau de la Sorcière et si possible, de demander a Nimueh de venir puis elle disparut avec Maugrey, prochaine destination: le chateau de la Sorcière Noire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 18:19

- Marie entra dans la salle avec un gros paquet de livres dans les bras et s'installe à une table pour tout lire -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 18:28

-McGonagall entra dans la salle co- McGo: Miss Malefoy ? Pourquoi n'etes vous pas a l'audience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 18:40

- Marie réalisa à peine qu'il y avait quelqu'un qui venait de rentrer - Hein quoi.. ? - sans relever la tête de ses lèvres -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:09

McGo: l'audience de Miss Black, pourquoi n'y etes-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:20

De qui ? De quoi ? Mais de vous parlez madame ? - Elle décide de redresser la tête pour la regarder, dans un air de total incompréhension -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:30

McGo: vous n'etes pas au courant ? Sombra s'est dénoncée au Ministère et a demandé une audience, elle va bientot commencer, je m'appretais a y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:32

Quoi ?! - Marie se réveilla enfin et ouvrit de grands yeux - Elle s'est dénoncée ? Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:35

McGo: d'apres ce qu'on m'a dit, elle culpabilisait pour ce qu'elle a fait et elle pense qu'elle doit etre punie, et elle pense aussi finir sa vie a Askaban !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:40

Non mais ça va pas la tête ! Jamais elle ne finira sa vic la bas ! On y va, maintenant ! - elle se redressa, vascilla un peu suite à cette montée soudaine d'adrénaline mais repris vite ses esprits -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:42

-McGo prit le bras de Marie et transplana au Ministere-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 21 Sep - 19:48

- Marie transplana avec Macgo-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 25 Sep - 15:59

- Marie rentre dans la salle, les bras nouveau blindés de livres. Elle s'installe à une table et commence à en feuilleter certain -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: