Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Jeu 29 Sep - 20:02

-Sombra finit par se tourner vers Marie- Sombra: Marie... tu peux aller chercher Spike ? Je dois le voir, c'est hyper urgent !!! Il est à Camelard, prend le réseau de cheminée de l'infirmerie ! S'il te plaît ! -elle devait voir Spike, sinon elle ne pourrait jamais se concentrer sur ses devoirs-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Jeu 29 Sep - 20:08

Euh.. - elle venait de faire réveillée - Oui j'y vais Sombra.. - elle partit à grande vitesse mais pas aussi vite que d'habitude -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Jeu 29 Sep - 20:09

Jordan finit sa bouteille alors que thea le bouder -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Jeu 29 Sep - 20:10

-en attendant, Sombra marcha jusqu'à la fenêtre et regarda l'horizon-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Jeu 29 Sep - 20:25

jordan s'attaque a une deuxieme bouteille -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Ven 30 Sep - 21:46

-Sombra avait réussi à faire un tiers du parchemin pour le cours de potion lorsque Spike entra, elle se retourna et quand elle le vit, elle bondit de sa chaise et lui sauta au cou- Sombra: je suis désolée !
Spike: pour quoi ?
Sombra: pour t'avoir envoyer bouler... il fallait absolument que je fasse mes devoirs, mais je pensais pas ce que j'ai dit, tu peux rester ici aussi longtemps que tu le souhaites ! -Spike serra Sombra contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Ven 30 Sep - 22:03

- Marie rentra à nouveau, plus essouflée que jamais. Elle s'arrête à l'entrebâillement de la porte et reprend son souffle -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Ven 30 Sep - 22:05

-Spike et Sombra se regardèrent un moment puis ils s'embrassèrent fougueusement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Ven 30 Sep - 22:19

- Marie vit signe de se faire vomir en les voyant comme ça - Beurk ! - Elle riait mais douillait parce qu'elle n'avait toujours pas retrouver son souffle -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Ven 30 Sep - 22:33

-Sombra avait compris ce que faisait Marie dans leur dos mais elle était trop occupée pour dire quoi que ce soit mais lorsque Spike coommença a avancer vers les escaliers en entrainant Sombra, qui etait obligée de reculer, elle du, a contre-cœur, se dégager de Spike- Sombra: Spike... Spike ! Je dois finir mes devoirs...
Spike: ça peut pas attendre demain ?
Sombra: ne remets jamais à demain, ce que tu peux faire aujourd'hui ! -elle regretta aussitôt d'avoir prononcer cette phrase car Spike eut un grand sourire et tenta à nouveau de l'embrasser- Sombra: Spike arrête ! Et de toute façon je peux pas les faire demain puisque je dois les rendre demain ! Cette année sont les ASPIC et après c'est le monde du travail, je n'ai plus le temps de m'amuser... je dois me concentrer !
Spike: dès que tu as fini je te saute dessus !
Sombra: désolée de te décevoir mais quand j'ai fini, je vais me coucher... -elle se rassit a sa table couverte de paperasse, Spike la devança et s'assit sur la chaise et tira Sombra vers lui. Sombra fut donc obligée de s'asseoir sur Spike-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 0:34

-Sombra termina enfin tous ses devoirs- Sombra: ça y est !
Spike: c'est pas trop tôt ! -il trouvait le temps long et fut soulagé qu'elle ait enfin terminer, il commença a l'embrasser dans le cou, puis remonta petit a petit vers sa bouche mais elle le repoussa- Sombra: attends, il faut que je range ! -elle prit tous ses parchemins et les rangea dans ses livres, puis referma son encrier, prit sa plume et mit tout ça dans son sac qu'elle rangea dans son dortoir avant de redescendre dans la salle commune- Spike: je suppose que tu es fatiguée ?
Sombra: oui ! Bonne nuit ! -elle s'apprêtait à remonter les escaliers mais Spike la rattrapa et l'embrassa fougueusement, lorsqu'ils se relachèrent, il lui dit- Spik3: je t'aime ! -mais Sombra cassa l'ambiance- Sombra: tu dois retourner à Camelard !
Spike: je n'en ai pas envie ! Ce que je veux c'est rester près de toi ! -Sombra ne put s'empecher de sourire- Sombra: il est tard...
Spike: alors allons dormir ! -ils montèrent, entrèrent dans le dortoir de Sombra, Spike s'allongea aussitôt sut le lit, Sombra le rejoignit une fois qu'elle fut en chemise de nuit et alla se blottir contre lui, il la serra puis ils s'endormirent paisiblement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 12:00

-le matin, Sombra se réveilla avant Spike, elle le regarda un moment puis décida de se lever, lorsqu'elle descendit les escalier, sa petite sœur était assise sur une chaise à lire et Rogue entrait dans la salle commune- Sombra: Severus ? Qu'est ce que tu fais là ?
Rogue: ton heure de retenue ! -il lui tendit un bout de parchemin sur lequel était écrit l'heure et l'endroit auxquels elle devait se rendre pour faire sa retenue- Sombra: génial... -Spike descendit a son tour des dortoirs, en le voyant, Rogue haussa les sourcils puis regarda Sombra, elle se retourna et vit Spike puis elle se retourna vers Rogue et réprima un sourire en prenant un air faussement coupable- Rogue: Sombra... tu viens d'enfreindre une règle de plus ! -Sombra s'empêcha d'exploseg de rire- Sombra: c'est pas la première fois qu'il dort là-haut et je crois que j'ai enfreins toutes les règles... -Rogue pivota et sortit, lorsqu'elle fut certaine qu'il était parti, elle et Ariel, qui avait tout suivi, se mirent à rire e: t'as vu la tête qu'il a fait ?
Spike: bonjour amour ! -en entendant cette voix enchanteresse, Sombra sourit et se retourna- Sombra: bien dormi ?
Spike: oui et toi ?
Sombra: comme un bébé ! -ils s'embrassèrent langoureusement puis elle se blottit dans ses bras, Spike la serra contre lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 17:09

-Sombra était assise sur les genoux de Spike, qui etait assis dans un fauteuil, lorsqu'elle se leva rapidement- Spike: qu'est ce que tu as ?
Sombra: euh... rien ! Je viens de penser à un truc qu'il faut que je fasse, je reviens ! -elle ne laissa pas le temps à Spike de répondre car elle fonça dans son dortoir, redescendit avec son livre des ombres et des bougies-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 17:51

-elle posa les trois bougies de façons à ce qu'elles forment un triangle- Ari: qu'est ce que tu fais ?
Sombra: quelque chose que j'aurais du faire il y a longtemps ! Plutôt qu'une formule magique qui peut être défaite en deux secondes je vais en reciter une qui ne pourra jamais être inversée ! -elle ouvrit le livre à la bonne page, entre temps, Spike s'était levé et avait approché de Sombra- Spike: qu'est ce que tu comptes faire ?!
Sombra: tu vas voir ! -elle alluma les bougies, lut un texte sur le livre puis récita une formule qu'elle avait inventée à voix haute- Sombra: Que le Pouvoir des Halliwell me soit retiré, je rennonce à cette magie pour l'éternité ! -aussitôt, des étincelles sortirent du corps de Sombra et disparurent au bout de quelques secondes. Les cheveux de Sombra changèrent de couleur et elle devint brune avec des mèches blondes- Spike surpris: Sombra ? -les bougies s'éteignèrent toutes seules, la fumée entoura Sombra puis s'estompa, emportant la nouvelle couleur des cheveux de Sombra avec elle et ses cheveux redevinrent rouges- Ari: c'était quoi ça ?
Sombra: je crois que c'était mes pouvoirs qui ont pris congé !
Ari: mais pourquoi les avoirs abandonner ?
Sombra: parce que j'en ai de trop et que je ne m'en sert jamais et la je me sens plus libre, plus légère sans toute cette magie ! -elle sourit puis rangea le matériel, lorsqu'elle redescendit, Spike l'intercepta- Spike: tu es sûre que tu vas bien ?! -Sombra sourit- Sombra: oui tout va bien ! -elle l'embrassa tendrement en entourant le cou de Spike avec ses bras, il posa ses mains sur les hanches de Sombra et lui rendit son baiser-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 18:07

Jordan était affalé dans un fauteuil ressemblant a un zombie il n'avait pas dormi depuis trois jours les bierraubeurre s'empiler a coté de lui-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 18:25

-Spike la parsema de baisers en descendant de sa bouche jusqu'a son cou, Sombra ferma les yeux puis elle lui prit la main l'entraina à une table, elle le fit asseoir sur une chaise et s'assit en face se lui- Sombra: il faut qu'on parle !
Spike: parler de quoi ?
Sombra: de nous... du mariage... es-tu vraiment prêt à pour ça ?
Spike: oui, plus que prêt même ! -il lui prit la main- Sombra: il faut qu'on fixe une date...
Spike: quand tu veux !
Sombra: et je rêve de vivre en Irelande... qu'est ce que t'en pense ?
Spike: j'irais où tu iras !
Sombra: mais pour acheter une maison, il faut de l'argent... tu vas devoir trouver un travail...
Spike: attends, quoi ?
Sombra: je n'ai pas assez d'argent pour tout payer toute seule...
Spike: très bien, mais je ne sais pas ce que je pourrais faire !
Sombra: tu as déjâ une force incroyable ! Mais bon, on a beaucouo de temps devant nous pour ça ! Je veux qu'on parle du mariage... qui on invite ?
Spike: pourquoi pas tout le monde ? Enfin, je veux dire, ceux qu'on connait: nos amis, la famille et etc...
Sombra: oui parfait ! Et il faut qu'on trouve des témoins mais surtout la date !
Spike: je t'ai dis, tu la mets quand tu veux !
Sombra: hmm... après mes études, pendant l'été ! C'est bien ça ? Et comme ça, on a toute une année devant nous pour réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 18:26

-jordan repris une bierraubeurre -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 18:32

-Ariel était dans son coin, au fond de la salle, assise sur une chaise, elle poussait un soupir désespéré de temps en temps-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 18:38

-Jordan se leva lacha sa bierraubeurre qui eclata parterre et alla cogner sa tete dans un mur
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815Sam 1 Oct - 19:05

-Sombra sursauta en entendant la bouteille exploser par terre puis elle et Spike se retournèrent pour voir ce qu'il se passait, Ariel ne reagit même pas-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 18 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: