Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 1 Oct - 19:13

-Jordan se taper la tete plus violement jusqu'a saigner- Jordan (marmonant): aller ressaisi toi, tu es dans un etat pitoyable tu vaux bien mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 1 Oct - 19:25

-en l'entendant Spike se retint de faire un commentaire- Sombra: faut pas qu'on oublie Buffy, Alex et Willow au mariage, ca fait si longtemps que je les ai vu !
Spike: si tu veux on les invite le week end prochain ? Mais je te préviens, au mariage je ne veux pas que toutes les Tueuses se ramènent !
Sombra: oh pourquoi ? Elles sont toutes super sympa ! Je les aime bien moi ! Et puis tu as aidé Buffy à en entraîner certaines !
Spike: très bien, pourquoi ne pas inviter la Terre entière pendant qu'on y est ?
Sombra: Spike...
Spike: ça va je plaisante ! -il l'attira vers lui et l'embrassa langoureusement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Dim 2 Oct - 5:13

Svftj?tuztdcqdvfah'fharuru!rjffb'fb
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Lun 3 Oct - 10:34

-Sombra et Zelena trainaient dans la salle commune en attendant d'aller en cours, Spike était retourné à Camelard- Sombra: ca donne quoi avec ton demi-frère ?
Zele: ben... mes parents ont divorcé ca y est et mon père s'est fait également rejeté du côté de Logan donc le perdant dans tout ca c'est mon père... et Logan et moi on se rapproche un peu plus chaque jour... de toute façon on a pas vraiment le choix non plus puisqu'on est dans la même classe...
Sombra: oh moins vous n'aurez plus de mauvaises surprises maintenant !
Zele: non mais on en a une moitié bonne et moitié mauvaise... maman est enceinte... mon père a frappé une dernière fois...
Sombra: enceinte ? Mais le bébé ne connaître pas son père, qu'est ce que vous lui direz quand il grandira ?
Zele: la vérité... que son père était un enfoiré...
Sombra: c'est un garçon ou une fille ?
Zele: on ne sait pas encore... -c'est alors que Spike entra- Spike: Sombra, j'ai un message de tes parents pour toi, ce week end tu dois les aider à déménager les dernières affaires qu'ils ont dans votre anciennes maison ! -Sombra lui repondit sur un ton faussement réjouit- Sombra: génial...
Spike: c'est pas grave, ça nous laissera plus de temps ensemble ! -il l'avait dit sur un ton qui laissait des sous-entendu mais Sombra haussa un sourcil ne comprenant pas ce qu'il voulait dire- Sombra: comment est ce qu'on pourrait passer plus de temps ensemble alors que je serais occupée ?
Spike: parce que tu seras seule pour faire ça, tes parents vont chez des gens et que je vais t'aider ! -Sombra sut alors où il voulait en venir- Sombra: ooooh... non ! Non ! Non non non non !
Spike: et pourquoi pas ? -il s'était approché d'elle, l'avait prise par la taille et l'avait attirée contre lui- Sombra: Spike non ! Si j'y vais c'est pour déménager et pas pour toi !
Spike: bon... et quand alors ?
Sombra: après le mariage !
Spike: pardon ? Quoi ? Pas avant ?!
Sombra: tu es obsédé !
Spike: oui, par toi parce que je t'aime !
Sombra: non tu as pas le droit de dire ça ! Ça c'est vraiment pas gentil ! Tu sais que je ne peux pas te résister ! -elle s'était éloigné de Spike qui, plus il se rapprochait d'elle, plus elle reculait jusqu'à ce qu'elle soit coincée contre un mur- Zele: vous pourriez attendre que je sois sortie pour vos ébats amoureux ! Et merci de dégager la sortie ! -Sombra se rendit compte que le mur contre lequel elle avait reculé était le portrait, elle le poussa et sortit avec Zelena- Sombra: a tout a l'heure Spike, et retient tes impulsions je t'en prie, sois compréhensif... -Sombra s'éloigna avec Zelena-


Dernière édition par Sombra Black le Mer 5 Oct - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Lun 3 Oct - 17:37

-en rentrant des cours, Sombra ne trouva pas Spike dans la salle commune, en revanche un bout de parchemin lui était adressé, elle l'ouvrit e lut les 4 mots qui y étaient écrits: "Mets une belle robe". Sombra ne se posa pas de questions, elle monta dans son dortoir et y découvrit une rpse rouge sur son lit, suivie d'un mot: "la bleue est bien". Elle sourit en prenant la rose rouge e l'admirant puis elle la mit dans un vase qu'elle remplit d'eau, puis elle sortit sa robe bleue moulante avec des escarpins a talon aiguille, également bleus, elle se lissa les cheveux mais se rendit immédiatement compte que c'était horrible et leur rendit leur ondulation habituelle, elle redescendit ensuite avec la rose rouge dans le vase, le posa sur la table et s'assit sur une chaise, commençant à se demander ce qu'il se passait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Lun 3 Oct - 22:28

-Sombra avait mit un bracelet et essayait de mettre un collier lorsque Spik entra, une main dans le dos. En la voyant, il en resta bouche bée- Spike: wow...
Sombra: salut... -puis en remarquant qu'elle n'arrivait pas à mettre son collier, il posa l'énorme bouquet de rose rouge, qu'il cachait dans son dos, sur le canapé et s'avança vers elle- Spike: attend je vais t'aider ! -Sombra souleva ses cheveux et Spike attacha le collier puis il lui carressa le cou, Sombra se retourna et lui sourit- Spike: tu es magnifique !
Sombra, gênée: merci... -il l'embrassa tendrement puis retourna vers le canapé et prit le bouquet de roses rouges- Spike: tiens ! Je voulais te donner ça ! -Sombra prit le bouquet, émerveillée- Sombra: c'est pas mon anniv... c'est pas la St Valentin... euh... en quel honneur alors ?
Spike: pour me faire parsonner mon comportement tout à l'heure ! -Sombra sourit- Sombra: c'est fait largement !
Spike: viens avec moi !
Sombra: mais où ?
Spike: tu verras ! -il lui tendit la main, sans hésiter elle la lui prit et il l'emmena hors de la salle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Lun 3 Oct - 23:19

-Sombra entra, crevée, elle se dirigea directement vers son dortoir, se mit en chemise de nuit, s'allongea dans son lit et s'endormit aussitôt-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Mar 4 Oct - 13:53

-en se levant le matin, Sombra était tombée sur le panier à friandise que Spike lui avait offert, elle l'avait complètement oublié car lorsque Spike est là, Sombra ne pense plus à se goinfrer. Elle piqua deux petits gateaux et une sucette, rangea le panier dans son dortoir et se rendit en métamorphose, sans s'en rendre compte, elle avait mis le manteau en cuir de Spike par dessus son uniforme, tout le monde le remarqua sauf Sombra, trop heureuse pour voir quoi que ce soit, ce qui lui coûta une bosse à la tête pour s'être manger une porte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Mer 5 Oct - 12:53

-en retrant de sa retenue de la veille, Sombra faillit tomber endormie à l'entrée de la salle commune, mais elle réussi à se trainer jusqu'au canapé où, a peine allongée, elle plongea dans un profond sommeil jusqu'à ce que quelqu'un lui carresse la joue. Sombra ouvrit un œil puis regarda sa montre, il était 8 heures du matin, elle avait dormi toute la nuit sur le canapé, puis elle essaya de voir qui l'avait réveillée et elle sourit- Sombra: hey... -elle bailla- Spike: bonjour amour ! -il s'assit à côté d'elle- Spike: bien dormi ?
Sombra: oui et toi ?
Spike: je n'ai pas dormi !
Sombra: hein ? Euh... bah... mais pourquoi ?
Spike: je t'ai regardée dormir toute la nuit !
Sombra: quoi ?
Spike: je t'ai vu entrer et plonger sur le canapé, tu n'as même pas fait attention à moi, j'étais dans le fauteuil juste a côté ! -elle se rendit compte alors qu'une couverte la recouvrait- Sombra: oh... excuse moi... c'est que j'étais tellement fatigué...
Spike: je sais ! -il l'embrassa sur le front puis se leva- Spike: tu devrais aller t'habiller, sinon tu vas être en retard !
Sombra: oui... -elle se passa une main dans les cheveux pour voir les dégats et se rendit compte que ce n'était plus le sac de nœud habituel mais des cordes et de la paille nouées dans tous les sens- Spike: depuis quand n'es-tu pas coiffée ?
Sombra: avant hier soir je crois... -elle se souvint qu'elle avait oublié de les coiffer le matin, puis en se leva, elle remarqua également qu'elle était toujoufs en uniforme et qu'elle avait dormi dans le manteau en cuir de Spike, elle l'enleva et lui rendit- Sombra: j'ai oublié de te le rendre !
Spike: garde le, il te va bien !
Sombra: non, c'est ton manteau ! Et puis le cuir ce n'est pas ce que je porte habituellement ! -elle monta se changer, ne lui laissant pas le temps de répliquer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Mer 5 Oct - 13:00

-Sombra s'était lavée, habillée et coiffée en un temps record et était redescendue dans la salle commune- Sombra: je suis un petit en retard... mais bon c'est pas grave, je vais prendre un petit dej rapide et filer aussitôt en cours ! A ce soir ! -elle embrassa Spike et sortit, une fois de plus, elle ne lui avait pas laissé le temps d'en placer une-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Jeu 6 Oct - 13:05

-Sombra entra dans la salle commune, ayant une heure de libre avant le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Vivement le week end ! Elle s'installa conforablement sur le canapé et commença son devoir de métamorphose-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 12:18

- Marie rentra en salle co, à nouveau des livres pleins les mains. Elle avait délaissé ses recherches et profita du week-end pour les reprendre -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:20

-il apparait au beau milieu de la salle commune dans son nouveau moyen de déplacement: ces flamme bleu démoniaque.-
-"Marie ? Sombra ?" Appela le démon en les cherchant du regard. Il erigea un bouclier autour de lui sachant d'avance qu'il vas surmenr passé un mauvais quart d'heure_
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:26

- Marie, prise dans ses bouquins, n'avait entendu personne entrer à ce moment -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:30

-Il soupira pour se donné du courage. Marie avait beauu être une vampire inférieure à lui, elle lui donnnais des frisson à glacé le sang. Il lui tapote l'épaule pour attirer son attention.-
-"Marie, Lily a besoin de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:36

- Marie sursauta en poussant un cri strident. Elle tomba sur de sa chaise à cause de sa faiblesse. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même, encore plus terrifiante qu'avant. Elle n'avait plus bu de sang depuis un moment car elle n'en avait pas envie. Cependant, ses yeux étaient rouge virant au noir et ses cheveux étaient blancs et elle était dépourvu de ces forces, enfin elle était très faible. Elle se releva donc tant bien que mal pour faire face à son pire ennemi : Alex. Elle voulait lui sauter dessus mais ses paroles lui revinrent en tête mais elle ne dit rien pour autant, elle resta simplement plantée là à ne rien dire -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:41

-Alex tend la main vers elle-
-"Viens avec moi, je l'ai emmené à l'hôpital, elle est mal en point. Ta famille y est déjà... Je sais qu'elle lien particulier tu as avec elle, sa pourrait la sauvé... Prend ma main, je t'emmène" expliqua le brun avec un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:46

Je refuse catégoriquement de te toucher. - dit-elle avec une froideur vraiment très poussée -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:49

-Le démon leva les yeux au ciel en poussant un soupire agacé.-
-"Tres bien, alors débrouille toi pour allé à St Mangouste. Et oublie pas de prévenir Sombra." Puis il disparue dans un jet de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 8 Oct - 13:54

- Marie soupira. Elle se sentait mal, elle aurait voulu l'égorger et se demandait encore pour quoi elle ne l'avait pas fait. Bref, elle prit un morceau de parchemin et écrit a Sombra : "Mione est revenue, elle a St Mangouste. " - elle le laissa sur la table et partit à pieds à St Mangouste -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: