Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:29

- monte dans son dortoir et s'allonge sur son lit-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:35

Thomas : Oui mais le mariage n'est pas concret, elle a besoin de voir et se rendre compte que ce qu'elle a fait n'est pas que mal.. La petite est vraiment très heureuse depuis qu'elle a rencontré Sombra. Elle n'arrête pas de nous réclamer Sombra, elle lui a fait beaucoup de bien.. Si elle se rendit compte, par la pureté d'un enfant innocent, qu'elle a fait le bien, peut être se rappellera-t-elle de ça, et reviendra vers nous ? - il était plongé dans ses réflexions et ne faisait limites plus attention à ce qui se passait autour -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:36

Spike: tu veux lui mettre Helena entre les bras ?! Mais t'es un grand malade ! Sombra ne sait même plus tenir une baguette alors un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:38

Thomas : Spike, c'est un enfant ! Les enfants on le dont de changer les gens. Ça vaut le coût d'essayer à mon avis, ça pourrait fonctionner..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:41

- redescent en mangeant une glace et ses ecouteurs sur ses oreilles en serrant sa baguette car c'est halloween -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:41

-Spike ne voyait pas d'autres solutions, il n'avait pas le choix que d'essayer- Spike: bon vas y ! Amene la ! Mais je te préviens, si ça tourne mal tu pourras t'en prendre qu'a toi même ! Et est ce que Val est prêt a sacrifier sa sœur entre les mains de Sombra ? -Buffy entra au meme moment- Buffy: ils ont toujours rien... euh... j'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:45

Thomas : Val n'en saura rien.. Je ne veux pas lui dire.. Ça va aller, j'en suis sûr.. - il sortit de la salle co pour aller à l'infirmerie pour utiliser la cheminée -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:45

-en attendant, Angel raconta ce qui venait de se passer à Buffy-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:52

(Je re, je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:54

- Thomas revint quelques temps plus tard avec Helena qui lui tenait la main. Elle le tanait depuis leur arrivée à Poudlard -
Helena : Elle est où Sombra ? - demande-t-elle sur excitée
Thomas : On va la voir ma chérie..
- ils rentrèrent en salle co et aussitôt que Hélé repéra Sombra, elle courut pour lui sauter dans les bras -
Helena : Sombra !
- Thomas, qui n'avait rien pu empêcher était devenu livide, encore plus qu'il ne l'était en attendant la réaction de Sombra -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 19:54

( Bon app )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 20:21

Sombra: oh qu'elle est à croquer... je la mangerai tout cru si elle était pas si mignonne... -le seul point positif de sa démence, c'est qu'elle lui avait donnée une voix plus mature- Spike: tout doux mon cœur ! Salut Helena !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 20:34

Helena : Spike ! - elle lui sauta dans les bras - Vous m'avez manqué ! - elle riat aux éclats, toute contente -
- Thomas, lui, n'était pas encore tout à fait tranquille donc il observait la scène -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 20:43

-Spike porta Helena, tandis que Sombra s'attendrissait devant Helena- Spike: c'est peut etre le moment pour Willow d'entrer dans sa tete ? Elle baisse sa garde la non ?
Buffy: tu as raison, je l'appelle... -deux secondes après, Willow apparaissait devant eux- Willow: qu'est ce qui se passe ?
Spike: entre dans sa tête !
Willow: a vos ordre ! -elle s'assit en tailleur et resta immobile un moment-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 20:49

Helena : Qu'est ce qu'elle fait la dame ? - elle l'observait en murmurant -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 20:53

Spike: Sombra est un peu malade, alors Willow entre dans son esprit pour la guérir... -Sombra tomba dans les pommes, Angel la rattrapa a temps et l'allongea sur le canapé- Spike: c'est normal ça ?
Giles: je pense que oui...
Buffy: depuis quand vous êtes la ?
Giles: a l'instant, oui, je viens d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 20:58

- Helena avait un peu peur - Mais elle va aller mieux ?
- Thomas observait la scène. Son "plan" avait fonctionné dans un autre sens et il était content d'avoir pu contribuer à la guérison de Sombra, pour peu qu'elle revienne à elle -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 21:15

Spike: je sais pas si ça va marcher mais si ça fonctionne, oui elle ira beaucoup mieux !

~dans la tête de Sombra~
-Willow était dans la Forêt Interdite quand quelqu'un hurla- ???: AAAAARRRGGGG !!!! -Willow se retourna et vit une petite fille d'environ 8 ou 9 ans tomber d'un arbre, elle allait la sauver lorsqu'un garçon d'environ 11 ou 12 ans arriva de nulle part et la rattrapa a temps. Lorsque la petite fille se remit de ses émotions et qu'elle fut reposée sur ses pieds, Willow remarqua qu'elle avait les cheveuc rouges- Willow: Sombra ? -la fille se retourna vers elle- Sombra: qu'est ce que tu fais la ?! -mais Willow n'eut pas le temps de répondre car le décor changea et elle se retrouva au 12 Square Grimmaud, dans la cuisine. Il y avait Spike, Ariel, lorsqu'elle avait 10 ans et Sombra, âgée de 15 ans maintenant. Willow compris que c'était le jour où elle avait sauvée Ariel de justesse et défait le sorts de Spike. Sombra se retourna vers elle- Sombra: va-t-en ! -le décor changea à nouveau. Cette fois elle se retrouva dans la salle commue. Sombra était assise sur le canapé, Merlin était devant elle et il y avait d'autres personnes mais elles étaient immobiles, Merlin également, seule Sombra semblait vivante, elle regardait Merlin, puis juste après elle fixait les flammes de la cheminée, a ce moment, le décor changea. Mais Willow ne s'attendait pas a voir ce qui allait se passer. Elle était à Ste-Mangouste. Sombra portait le manteau en cuir de Spike et Mione et Marie s'embrassaient sur le lit d'hôpital- Willow: Sombra ?
Sombra: salut Willow...
Willow: pourquoi tu t'es enfermée dans ta tête ?
Sombra: pour rien ! -elle fit apparaitre Excalibur- Willow: qu'est ce que tu fais ?
Sombra: je leur offre mon cadeau... -elle embrocha Mione et Marie en même temps- Willow: non ! La mort c'est pas ton cadeau !
Sombra: non mais je les ai quand même tuées... -soudain tout bascula et Willow se retrouva de nouveau dans la Forêt Interdite-
~à suivre~
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 21:19

- Helena était silencieuse dans les bras de Spike. Et Thomas l'était aussi, assis sur une chaise -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815Lun 31 Oct - 21:46

Spike: ça va durer encore longtemps ?
Giles: un peu de patience !

~dans la tête de Sombra~
-Willow se retrouva a nouveau dans la Forêt Interdite- Willow: ok... -elle entendit une jeune fille hurler et se retourna. La petite fille aux cheveux rouges tombait d'un arbre et fut rattrapée par un jeune garçon qui arrivait de nulle part. Lorsquelle fut poser par terre, elle se tourna vers Willow- Sombra: qu'est ce que tu fais là ?! -le décor changea et Willow se retrouva dansla cuisine du 12 Square Grimmaud. Sombra sauvait sa petite sœur et Spike. Elle se tourna alors vers Willow- Sombra: va-t-en ! -le décor changea et Willow se retroyva a nouveau dans la salle commune. Tout le monde était immobile et Sombra regarda Merlin puis tourna la tete vers les flammes de la cheminée. Le décor changea encore et Willow se retrouva encore sans la chambre à Ste-Mangouste. Mione et Marie s'embrassait sur le lit et Sombra faisait apparaitre son épée- Willow: ne fait pas ça !
Sombra: je les ai tuées...
Willow: non ! Elles sont vivante ! -Sombra s'avança vers les filles. Willow lui barra le passage- Willow: ne les tues pas !
Sombra: c'est déjà fait... -Willow prit la main de Sombra et sortit de la chambre. Elles se retrouvèrent alors dans la salle commune. Tout le monde était immobile et Sombra était assise sur le canapé. Elle regarda Merlin puis les flammes de la cheminée- Willow: qu'est ce qu'on fait là ?
La Sombra à côté de Willow: c'est le jour où j'ai abandonné...
Willow: abandonné quoi ?
La Sombra sur le canapé: j'ai arrêté de me battre...
La Sombra a côté de Willow: je me suis laissé plonger dans les Ténèbres...
Willow: pourquoi ?
La Sombra sur le canapé: parce que je ne voulais plus me battre... -la Sopbra sur le canapé recommença a regarder qmerlin puis la cheminée- La Sombra a côté de Willow: j'avais peur de combattre... et j'étais désespérée...
Willow: mais aujours'hui on a besoin de toi ! Il faut que tu reviennes ! Mione et Marie sont vivante et elles ont besoin de toi !
Sombra à côté de Willow: non justement... elles préfères me voir morte...
Willow: oui mais tu peux réparer tes erreurs ! Tu peux faire sortir Mione d'Azkaban et tu peux combattre la Mione machiavélique ! Il faut juste que tu reviennes ! Alors tu vas bouger tes fesses et revenir parmis les vivants ! -elle lui tendit la main. Sombra hésita puis elle prit la main de Willow-
~sortie de la tête de Sombra~

-Willow et Sombra revinrent à elles en même temps-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 25 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: