Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Jordan Gryffondor
Lily Luna Potter
Mel Black
Zelena Turner
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:25

J'ai une une peine de 10 jours de prison avec sursis et je vais être envoyé en Égypte pour 3 mois de travail d'intérêt général à la fin de ma dernière année à Poudlard.. Donc je vais pas pourvoir faire mes études d'auror.. Parce que mon casier n'est plus vierge. Ils n'ont pas voulu me croire que c'était des mangemort qui m'ont attaqué, pour eux il n'y en a plus, mais ils sont revenu.. Même avec la photo des corps des mangemort qui m'ont attaqué ils ne m'ont pas cru.. J'espère qu'une chose.. C'est que les mangemorts reviennent vite comme ça je pourrais enfin les recombattre et prouver mon acte d'auto-défense comme ça mon casier sera à nouveau vierge et je pourrai faire mes études pour devenir auror.
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:26

Et ouais sinon sauf pour ce matin, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:27

Tu vas réussir à prouver ton innocence, j'en suis sûre, c'est obligé ! - sourit, déterminée -
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:28

Ouais m'enfin le seul moyen c'est que le ministère soit sure que les mangemorts sont de retour
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:30

Ari: toi au moins, tu peux encore faire carrière en tant qu'Auror, mais je crains que le futur de Sombra soit vite réglé, je parle qu'elle risque de passer sa vie à Askabant et jamais elle ne pourra devenir Auror a cause de tout ce qui se passe... elle va en pêter des cables...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:39

Oui Ari, ta soeur est sûrement condamnée.. - soupire et retourne s'asseoir par terre où elle était -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:42

Ari: j'espere seulement qu'elle ne sera pas reniée de la famille et qu'elle ne deviendra pas une hors la loi ou une fugitive...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:44

On fera en sorte que non, pas vrai ? - regarde tout le monde avec un regard insistant -
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:45

Après désolé pour elle mais si elle n'arrive pas à repousser le mal en elle toute seul c'est qu'elle n'est pas prête à devenir auror. Personnellement je me suis tellement battue avec les forces du mal que je les connais presque par coeur, regarde par exemple la je me suis fait attaque par 6 mangemorts, en un seul sort, et même pas l'impardonnable, je les ai terrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:47

Mel, la noirceur qui l'habite est plus forte que tous les sorciers réunis je pense.. Elle n'a aucune chance de s'en sortir toute seule, c'est bien trop puissant.. - Pousse un soupire -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:53

Ari: la noirceur qui est en elle sont les Ténèbres qui se sont trouvés un corps dans lequel se réfugiés, ils sont en elle depuis qu'elle est née, il était inévitable qu'elle devienne méchante... elle est une descendante du diable en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:55

C'est qu'elle ne peut se débrouiller seul c'est tout. Je doute pas de ça puissance, je sais que c'est une sorcière extraordinaire mais si elle ne se débrouille pas seul, elle ne pourra jamais être auror. Si tu ne sais pas dépasser tes limites alors tu ne pourras jamais progresser. Regardez moi, j'ai toujours réussi à dépasser mes limites et à 16 ans je suis champion du monde de quidditch en temps qu'attrapeur, et pour ce qui est de mes pouvoirs, je maitrise les ombres à la perfection, et je te parle même pas avec une baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:56

Mouais.. M'enfin, je veux plus qu'on parle de ça, changeons de sujet voulez vous ? - se lève et va s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre -
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 0:57

Si elle est une descendante du diable incarné mais qu'elle ne sait pas se contrôler c'est qu'elle n'est pas assez puissante ou qu'elle a arrêté de se battre contre elle même c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 1:01

Ari: quand je dis descendante du diable c'est une façon de parler, les Ténèbres en elle viennent du diable, pas Sombra... et tout le monde n'est pas comme toi je te signale, Sombra tient sa force de ceux qu'elle aime, elle a besoin d'eux pour survivre et se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 1:06

-Regard la porte défoncée- "il s'est passé quoi ici ?"
-"Je parie pour une crise de colère de ta soeur" dit Alex tout bah en tendant sa main, Lily a lui tapa avec ma sienne, parie tenue.
-"Bon ! On finit notre soirée ?" Elle ressort toute les boisson et les friandise de la dernière soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 1:08

Hey ! Dis donc toi là bas, tu la fermerai pas ta gueule ! - s'adresse à Alex en lui lançant un regard de défi -
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 1:10

Pardonnez ma personne de savoir ce défendre tout seul et d'avoir besoin de personne -s'incline ironiquement-
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 1:11

Nan c'est moi qui ai cassé la porte, je la changerai tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Lun 29 Aoû - 1:13

Ari: et bien bravo a toi ! Mais au moins ca permet a Sombra de se rapprocher des autres et d'etre moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 4 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: