Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Jeu 15 Déc - 19:56

Sombra: tiens... il manque quelqu'un... où est Logan ?
Zele: il est sortit faire un tour.
Sombra: d'accord. Moi je vais aller prendre l'air... etre enfermée pendant tout ce temps dans cette chambre humide a eu un effet nefaste sur mon moral... j'ai besoin d'air...
Spike: tu veux que je viennes ?
Sombra: euh... non... j'ai besoin d'être seule... a vrai dire je ne me sens pas très bien et je voudrais réfléchir a une ou deux choses... -elle sourit puis sortit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Jeu 15 Déc - 20:39

-Spike, qui était inquiet a propos du comportement de Sombra, avait décidé de la retrouver-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Jeu 15 Déc - 22:38

-Spike entra avec Sombra- Zele: qu'est ce qui s'est passé ?! -Angel se leva- Angel: Sombra ? -Sombra était morte de peur, totalement désemparée et affaiblie. Elle se collait à Spike, la seule personne avec qui elle se sentait en sécurité en ce moment- Spike: elle vous racontera quand elle trouvera la force de le faire ! Pour l'instant laissez là. -il l'emmena dans son dortoir. Il ferma la porte derrière eux- Spike: viens. -il la fit asseoir sur le lit et s'assit à côté d'elle- Spike: comment tu te sens ?
Sombra: mal...
Spike: allonge-toi et repose-toi, amour. -il se leva- Sombra: où tu vas ?
Spike: je pense que tu préfèrerais être seule...
Sombra: non... reste... je t'en prie... je me sens en sécurité avec toi... -Spike contourna le lit et s'allongea à côté de Sombra qui se blottit contre lui- Spike: dors amour. Je te protège. -il l'embrassa sur la tête et la serra dans ses bras. Elle s'endormit un peu après-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Ven 16 Déc - 7:15

-arrive en salle co suivi de Jack-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Ven 16 Déc - 14:31

-Sombra était épuisée et elle avait décidée de ne pas aller en cours. De plus, elle craignait de croiser Logan-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Ven 16 Déc - 20:29

-Buffy entra avec toutes les Tueuses. Alex et Willow revenaient bredouilles, ils n'avaient trouvé Mione nulle part- Buffy: où est Sombra ?
Angel: elle a pas bougé de sa chambre depuis hier.
Buffy: qu'est ce qu'elle a ?
Dawn: on sait pas, hier elle est entrée avec Spike, elle avait plutot l'air mal en point, c'est a peine s'ils ont dit deux mots avant de s'enfermer là haut ! -Buffy monta. Elle toqua a la porte- Buffy: Spike ? Sombra ? C'est moi, c'est Buffy... Je voudrais vous parler... -dit elle gênée, espérant ne pas les déranger. C'est Spike qui ouvrit la porte et il était tout habillé, ce qui rassura Buffy. Elle regarda dans le dortoir et vit Sombra recroquevillée sur le lit- Buffy: qu'est ce qui se passe ? -Spike sortit et ferma la porte- Spike: le répète pas ! Logan a failli violer Sombra, je suis arrivé a temps mais elle en a prit un coup.
Buffy: oh... est... est ce que ça va aller ?
Spike: j'en sais rien... elle n'a pas dit un mot depuis qu'on est rentré.
Buffy: tu veux que je lui parle ?
Spike: essayes toujours. -Buffy entra dans le dortoir, pendant ce temps, Spike descendit en salle commune- Buffy: salut... -elle s'assit a bout du lit et regarda Sombra- Buffy: je sais ce que ça fait... moi aussi j'ai failli... -c'est alors que Sombra la coupa- Sombra: je sais... pas la peine de me le rappeler... -elle se redressa- Buffy: comment tu te sens ?
Sombra: vide... faible... impuissante...
Buffy: je sais ce que c'est... et il faut du temps... mais tu sais ce qui m'a sortie de tout ça ? -Sombra fit non de la tête- Buffy: mes amis. Il faut que tu sortes de là avant d'attraper une phobie. Allez viens. -elle lui tendit la main. Sombra hésita puis elle lui prit la main et se leva. Buffy l'entraina hors du dortoir. Elle descendit avec Sombra. Spike la vit descendre et en resta bouche bée- Spike: tu l'as fait sortir ? Alors la bravo ! Oui, je suis impressionné ! -Buffy laissa Sombra au pied de l'escalier et en passant devant Spike, elle murmura- Buffy: emmenes la diner dehors, elle en a besoin ! -elle rejoignit ensuite Angel sur le canapé. Spike s'avança vers Sombra- Spike: comment tu vas ?
Sombra: un peu mieux...
Spike: tu veux aller te changer ? Je t'emmenes quelque part. -l'ombre d'un sourire passa sur le visage de Sombra. Elle remonta dans son dortoir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Ven 16 Déc - 22:27

-cela faisait longtemps que Sombra était montée et elle n'était toujours pas redescendue. Spike monta alors les escaliers et toqua a la porte- Spike: Sombra ? Est ce que tout va bien ?
Sombra: oui... j'en ai plus pour long...
Spike: tu es au courant que ça fait plus d'une heure que t'es la dedans ?
Sombra: déjà ? Je suis désolée... j'ai pas vu le temps passé... -la porte s'ouvrit alors. Elle portait une longue robe bleue de la même couleur que ses yeux, escarpins bleus aux talons aiguilles, elle avait rassemblé ses cheveux sur son épaule gauche en une queue de cheval et portait le collier que Spike lui avait offert- Spike: wow... tu... tu es magnifique...
Sombra: merci... -elle sourit, flattée- Sombra: où est ce qu'on va ?
Spike: dans un restaurant à Londres.
Sombra: lequel ?
Spike: je ne sais pas encore mais on verra sur place ! -ils se sourirent puis Sombra prit le bras de Spike et ils disparurent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Ven 16 Déc - 22:56

-Ariel entra en souriant- Zele: tu en as mis du temps ! Qu'est ce que tu as trouvé ?
Ari: Logan s'est effacé la mémoire avec le sort "Oubliette" ! On a plus qu'à l'inverser ! -Zelena parut soulagée- Zele: maintenant on a plus qu'a aller le chercher !
Ari: il est pas là ?
Zele: non il a voulu faire un tour...
Ari: depuis combien de temps il est sorti ?
Zele: maintenant je me rends compte que ca fait un jour... oh mon dieu... tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ?
Ari: on doit le retrouver ! -elles sortirent- Dawn: si il revient, on le retiendra !
Zele, de loin: Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 14:27

-Sombra entra avec Spike. La salle était bondée. Heureusement que la plus grande partie des élèves étaient rentrés chez eux, sinon il n'y aurait plus de place. La seule chose, c'est qu'ils devaient crier pour s'entendre parler avec tout ce monde- Spike: eh ben... on se croirait dans la maison de Buffy à Sunnydale !
Buffy: a qui le dis-tu ! Vivement que ce soit terminé !
Sombra: on s'en débarrasse quand ?
Alex: dès qu'on aura retrouvé la déesse du soleil ! -dit il en se hissant de la foule- Sombra: je m'en occupe ! Elle ne doit pas être loin. -elle sortit- Buffy: alors qu'est ce que vous avez fait hier ?
Spike: on s'est promené, nous sommes allés dans un restaurant très classe et on a beaucoup parlé.
Buffy: elle a l'air d'aller mieux.
Spike: elle va mieux ! Elle sera bientôt complètement rétablie !
Alex: c'est super ça ! -Willow se trouva un passage et se dirigea vers eux- Willow: ah salut ! On se croirait a une fête mais sans la musique !
Buffy: ça rappelle le bon vieux temps !
Alex: tu parles du temps où je pouvais avoir toutes les filles dont je rêvais ?
Buffy: quoi ? Mais Alex, t'as jamais eu toutes les filles dont tu rêvais !
Alex: merci de me le rappeler !
Willow: je me rappelle du Bronze !
Buffy, rêveuse: moi aussi... c'est là où Angel et moi nous sommes officiellement sortis ensemble...
Willow: c'est là que Oz m'avait remarquée dans mon costume d'Esquimeau ! -Cordélia arriva alors vers eux- Cordy: salut ! Vous parlez de quoi ?
Willow: du bon vieux temps !
Cordy: ah ouais. C'est vrai que c'était pas mal mais entre nous, je préfère maintenant !
Buffy: oui moi aussi ! Avant Angel et moi c'était impossible mais maintenant c'est totalement...
Alex: possible ?
Buffy: oui... -elle sourit- Willow: on fait quoi ?
Alex: je suggère qu'on attende que Sombra revienne avec Mione !
Willow: mais ça on le fait déjà !
Alex: bon alors... et si on s'amusait ? Tu veux pas mettre un peu de musique ?
Willow: bonne idée ! -Willow se servit de la magie pour faire apparaitre un poste-radio et mettre de la musique. C'est alors que les Tueuse laissèrent échappé un énorme "ouais !"-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 18:15

-rentre en salle co, vas chercher son sac et repart immédiatement-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 19:31

- Jordan entre s'assoit à une table et mange des sushis avec des baguette -
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 20:30

-revient en salle co, la tête pleine de bon moment, et voit Jordan et lui saute au cou- Jordan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 20:58

- sursaute -JAAAAAAAAAYYY
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 22:12

-le relâche après un long calin- tu m'a tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 22:22

toi aussi tu m'as manqué - sourit-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 22:24

-sourit et essuie ses larmes, deux bonne nouvelle en une journée c'était trop pour elle - ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 22:25

je vais tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 22:28

-hoche la tete- ouais... Comment vas tout le monde.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 22:29

Jordan: tout le monde ? euh tres bien enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815Sam 17 Déc - 22:30

Ta femme et tes enfants imbécile -ris- comment vont les petits, ça fait un bail que je les ai pas vu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 19 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: