| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 17 Déc 2016, 22:32 | |
| -regarde Jay- eh ben ca fais longtemps qu'elles sont euh - est mal à l'aise - |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 17 Déc 2016, 22:36 | |
| Eva, théa et nicky regardait la scene de loin - Eva : il vas peut etre le dire à quelqu'un d'autre que nous ? Nicky: tu crois ? ca le feras d'êtres du bien non ? Eva: sans doute |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 17 Déc 2016, 22:38 | |
| -pode une main amical sur son bras- quoi ? Dis moi Jordan tu peux tout le dire tu sais... |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 17 Déc 2016, 22:39 | |
| Jordan: elles ont perdu la vie il y a longtemps - il se retenait de verser une larme mais qui coula de force - |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 17 Déc 2016, 22:41 | |
| Théa à nicky et éva : et voila il l'as dis Eva: J'ai gagné le paris Nicky Nicky : mouais Théa : vous avez vraiment parier la dessus ? quels frere et soeur immonde |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 17 Déc 2016, 23:13 | |
| -le serra dans ses bras- oh non.. je.. je suis désolée Jordan.. je l'ignorait... |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 07:29 | |
| (désolé pour Hier jay je suis parti me couché, j'étais trop fatigué donc je te repond maintenant ) -Serre Jay- jordan: ne soit pas désolé ce n'est pas de ta faute et c'est normal que tu n'étais pas au courant je ne l'ai dis a presque personne . |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 10:11 | |
| (tqt, je m'en suis douté, moi je viens de me réveiller- ouais... Tu as raison... |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 11:23 | |
| - regarde Jay- désolé de pas t'avoir dis mais c'était pendant la période du retour de voldemort, elles se sont faites tuées par des mangemorts
|
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 13:17 | |
| -gênée--se parle a elle même- et j’étais pas la pour aider... -regarde jordan- mes sincère condoléance.. |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 14:51 | |
| Regarde jay en imaginant ce qu'elle pensée - merci et t'inquiete pas elles ont étés vengées |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 15:08 | |
| -s'assoit dans le canapé- Sinon vous ca va bien ?... -regarde Eva, Nicky et les autres- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 15:50 | |
| eva, théa et Nicky : nous ont va bien et toi ? - Jordan les regarda- Eva: j'ai gagner de l'argent ( dsl du retard ) |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 16:07 | |
| (tqt) ouais ça peut aller -se force à sourire, et pour y parvenir repense à ce qui s'est passer la veille- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 16:14 | |
| Théa: qu'est ce que tu as ? |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 16:28 | |
| Si j'avais été la, j'aurai pu aider à les défendre... Et.. peut être qu'elle ne serai pas morte... -baisse la tête- malgré le faite que je ne les voyais pas beaucoup.. je les considérait comme mes nièces... |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 16:52 | |
| Jordan ecouté jay et la prit dans ses bras- Jordan: ce n'est pas de ta faute - il continua et commenca à essayer de mentir - et puis le hasard a fait qu'ils se sont fait étripé par des animaux moldu |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 16:56 | |
| -Jay senti le poul de jordan s'acceleré et compris qu'il mentait, mais pour ne pas enfoncer le couteau dans la plait dit- hum... surement.. |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 16:59 | |
| - Jordan se rémémorer de la scène ou il avait fait de la charcuterie de ses hommes et pensa " ses moldus m'ont bien fait rire avec leur gros titre :" deux hommes cueillant du bois charcuté par un loup" - |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 18 Déc 2016, 17:07 | |
| -sourit, puis lâche un léger soupire- J'me demande ou est Jack
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|