| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 22 Nov 2016, 21:35 | |
| Logan: je t'aime aussi ma puce -il l'embrassa sur le front et la serra contre lui- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 22 Nov 2016, 21:39 | |
| Tu crois que ça pourrait durer entre nous.. ? - murmure-t-elle au creux de son cou - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 22 Nov 2016, 21:48 | |
| Logan: y a intérêt que ça dur ! J'ai pas l'intention de t'épouser pour divorcer deux mois plus tard ! Moi tout ce qur je demande c'est la meme femme pour toute la vie, après ça dépend que de toi, est ce que tu te vois vivre toute une vie avec moi où est ce que tu as besoin de changement et es incapable de vivre longtemps avec la même personne ? |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 22 Nov 2016, 21:56 | |
| Je suis capable de vivre longtemps avec la même personne Logan.. Pour un peu que je la trouve.. Et je pense que je l'ai trouvé cette personne.. Mais tu sais.. Je.. Je suis un Vampire moi hein.. - dit-elleen fuyant son regard - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 22 Nov 2016, 22:05 | |
| -Zelena s'etait reveillee et les observait depuis un moment- Zele: c'est vrai ca ! J'avais oublie ! Tu es un vampire ! Comment oses-tu faire ça a mon frere ?! Logan: quoi ?! Zele: Marie ! Tu vas rester une ados pour toujours ! Logan, lui, va vieillir et va mourir ! Tu crois quevous le supporterez ?! Marie, comment tu supporteras de le voir vieillir et mourir sans toi ? Et toi Logan ? Puisque Marie va rester jeune et belle, quand tu deviendras vieux, tu vas avoir de plus en plus peur qu'elle te trompes ou te quitte parce qu'un beau mec qui passait par hazard aura attirer son attention ! -cette soudaine revelation fit reagir Logan qui vit tous ses reves s'effondrer devant lui- Zele: sans parler de vos enfants ! Comment reagiront-il en voyant leur pere a 40 ans alors que leur mere sera une ados de leur age ? |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 22 Nov 2016, 22:13 | |
| Merci Zele.. C'est vraiment gentil.. - elle se leva. S'était le coup de grâce pour elle. Elle avait perdu sa soeur, qui était morte, sa famille de voulait plus d'elle et maintenant elle venait de perdre ses espoirs avenir. Décidément, elle n'avait plus à rien à faire ici. Elle se leva alors et sans explications, s'en alla pour aller rejoindre les cuisines - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 22 Nov 2016, 22:23 | |
| Logan: merci Zelena... Zele: crois moi petit frère, je crois que je viens de t'eviter une horible existence ! Logan: ce que tu viens de faire c'est de gacher le bonheur que je venais de reussir a avoir ! J'avais jamais eu une relation aussi longue avec une fille ! Et tu viens de tout gacher ! Je croyais que tu etais heureuse que je me marie ?! Zele: ca c'etait avant la piqure de rappel sur le fait que Marie est un vampire ! Logan: et alors ?! Spike est bien un vampirelui ! Pourtant tu as l'air ravie que lui et Sombra se marient ! Zele: mais la c'est different ! Sombra n'est pas ma soeur et elle est immortelle, elle va elle aussi rester jeune eternellement mais tous les deux auront le meme age physiquement ! Et psychologiquement et tout le reste ! Logan: je te déteste ! -il sortit en trombe a la recherche de Marie. Leur dispute avait réveillée Alex et Dawn- Alex: alors la Zelena je te dis bravo ! Je sais pas comment tu as fait mais moi j'ai eu beau essayer de séparer Buffy et Angel j'ai jamais reussi, en revanche toi tu as foutu leur relation en l'air en quelques mots ! Zele, surprise: tu crois que j'ai bien fait ? Alex: non par contre la je désapprouve, tu as tout fait de travers ! Dawn: si vous voulez detruire votre realtion a tout jamais, appelez Zelena la reine des relations foireuses ! Zele: ok j'ai compris... -elle sortit a son tour, sur les nerfs- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 19:55 | |
| - Marie rentra en salle co dans les bras de Logan. Elle allait un peu mieux grâce à lui - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 20:01 | |
| -Alex, Dawn et Zelena etaient la lorsque Loga entra avec Marie- Zele: mon dieu... Logan ! -elle se rua sur lui et regarda dans son cou puis elle l'ecarta de Marie et se mit devant lui pour le proteger- Zele: je savais que tu n'etais pas quelqu'un de confiance ! -elle se tourna vers Logan- Zele: dieu merci elle ne t'a pas tué... mais... -elle fit de nouvea face a Marie- Zele: j'espere que tu ne l'a pas transformé car tu risquerais de le regretter ! Alex: on se calme d'accord ? C'est quoi le problème ? Zele: le problème ? Elle a mordu Logan ! Regarde ! -elle lui montra le suçon dans le cou de Logan qui etait bien rouge- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 20:20 | |
| - elle baissa la tête, honteuse. Ça lui apprendra à pas savoir ce contrôler - Je ne l'ai pas mordu Zele.. - dit-elle en soupirant - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 20:47 | |
| Zele: ah non ? Alors c'est quoi ?! Logan: mais qu'est ce qui se passe ? Zele: regarde toi dans une glasse ! -Logan fit apparaitre un miroir et remarqua enfin le suçon- Logan: oh... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 20:50 | |
| Pardon Logan.. - dit elle sur un ton faussement désolé - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 20:56 | |
| Logan: c'est rien -il lui sourit. Dawn s'approcha et regarda le suçon- Dawn, amusée: très joli suçon ! Excellemment réussi ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 20:59 | |
| - Marie ria un peu devant la remarque de Dawn - Oh merci ! - elle dit une courbette - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 21:04 | |
| -Zelena emit un grognement de rage et sortit en furie- Logan: Zelena ! -il courut pour la rattraper- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 21:05 | |
| Je vais jamais pouvoir être tranquille dans mon couple hein.. ? - demande-t-elle en baissant la tête - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 21:21 | |
| Alex: je vais te rassurer ! Moi je n'attire que les démons femelles et lorsque j'avais trouvé la femme de ma vie, le jour de notre mariage je me suis sauvé, je l'ai abandonné au pied de l'hotel parce que je ne me sentais pas prêt, apres quoi, elle est redevenue un démon, oui parce que quand je l'ai rencontré elle était devenue humaine, et elle s'est remis a la vengeance ! Alors ? Rassurée sur ton couple ? |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 21:31 | |
| Mouais.. J'en sais rien.. - elle se jeta sur le canapé, recroquevillée sur elle même - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 21:36 | |
| Alex: j'aurais essayé... Dawn: ça va s'arranger, ça arrive ce genre de choses ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 23 Nov 2016, 21:38 | |
| Merci.. - dit-elle. Elle regarda le feu, comme hypnotisée - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|