Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Salle Commune de Gryffondor

+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 21:53

-Logan entra avec Zelena- Logan: allez vas y !
Zele: je tiens a te présenter mes excuses Marie... j'ai mal agit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 21:54

C'est pas grave Zele, je comprends ta réaction.. - elle ne quittait pas le feu des yeux. Elle était là mais pas vraiment -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:02

Dawn: et tout est bien qui fini bien ! -Logan s'assir a cote de Marie et passa un bras par dessus son épaule-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:05

- elle se blottit contre lui. Elle tremblait un peu -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:07

-il l'entoura de ses bras et la serra contre lui-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:11

- elle l'embrassa dans le cou et principalement à l'endroit de son suçon. Elle avait besoin de se rassurer et d'être sur qu'il était là &
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:15

-Loga lui frictionna le dos et la serra le plus fort possible contre lui comme s'il avait peur qu'on la sépare de lui pour toujours-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:18

- elle continue de parsemer son cou de baiser papillons en murmurant parfois - Je t'aime Logan..
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:26

-Logan lui répondait tendrement, a chaque fois- Logan: je t'aime aussi... -et il la serrait plus fort ou l'embrassait sur la joue-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:34

- elle approfondi en mordille doucement la peau de son cou et en se blottissant davantage contre lui -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:46

(Je suis en train de négocier avec ma mère pour avoir ce Yorkshire qu'une femme a mit en vente sur Facebook ! Avoue il est trop mignon ?)
Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Screen11
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:48

Logan: aïe... vas y doucement quand même... j'y tiens a mon cou ^^
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 22:59

( Oh non il est beaucoup trop mignon ! Surprised )

Désolée.. C'est juste que ça me donne très envie.. - murmure-t-elle gênée -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 23:04

Logan: euh... quelqu'un a du sang pour Marie ? -il essayait de garder Marie assez loin de son cou-

Dernière édition par Sombra Black le Lun 28 Nov 2016, 10:16, édité 1 fois
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 23:07

Non.. J'ai pas envie de ton sang.. - elle s'approcha de son oreille et murmure - C'est de toi dont j'ai envie.. - elle était d'autant plus gênée mais ne le fit pas voir -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 23:09

Logan: mais tu sais que je suis pas prêt... -il commençait a douter, il se demandait si a force de refuser, il ne la perdrait pas et ça se lisait dans son regard-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 23:10

Oui oui je sais.. - elle soupira - Je.. J'ai besoin de faire un tour.. Pardon.. - elle ne perdit pas de temps et sauta par la fenêtre -
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 23:13

-la réaction de Marie était ce qu'il redoutait, il monta a son dortoir, s'y enferma en claquant la porte et pleura a l'habrit des regards- Zele: il y aun truc... -elle se leva mais Alex la retient- Alex: crois moi, il vaut mieux que tu le laisses... -Zelena se rassit, mais elle doutait qu'Alex ait raison-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Mer 23 Nov 2016, 23:32

Zele: il faut que je monte ! Je suis sa sœur ! Je sers a quoi si je suis pas la pour le soutenir et le consoler ?! -elle monta- Dawn: pauvre Logan...

-Zelena toqua a la porte- Logan: va-t-en !
Zele: je ne bougerais pas ! -la porte s'ouvrit sur un Logan détruit- Zele: oh... Logan...
Logan: t'as pas entendu ? Je t'ai dit de t'en aller ! Laisse moi !
Zele: tu as besoin de moi !
Logan: non j'ai besoin de personne ! -elle tenta de le pendre dans ses bras mais il la repoussa violemment- Logan: Dégage !!! -il claqua de nouveau la porte et s'enferma. Zelena redescendit- Zele: tu avais raison Alex... Je déteste le voir comme ça ! Qu'est ce que je peux faire ?
Amex: absolument rien ! C'est ça le truc, tu ne peux rien faire, il faut attendre qu'il se calme tout seul...
Dawn: et si on reprenait les recherches pour se changer les idées ?
Alex: ca c'est une excellente idée !
Zele: si ca vous dérange pas, je vais me coucher... bonne nuit... -elle sortit et retourna a sa salle commun qu'elle n'avait pas vu depuis des jours-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815Jeu 24 Nov 2016, 16:23

-Logan avait pleuré une bonne partie de la nuit avant de s'endormir, en se réveillant, il n'alla meme pas en cours et resta enfermé dans son dortoir en se traitant de tous les noms et parlait a ce qu'il croyait etre une illusion qui avait son apparence- Logan/illusion: j'sais pas ce qui t'a pris d'y croire ! Tu sais que t'es maudit !
Logan: oui mais...
Logan/illusion: quoi ? Tu croyais que la malédiction etait levée ? Reveille toi ! Qui s'interresserait a toi ?! Tu n'es qu'un pauvre raté ! -Logan était a genoux devant l'illusion, au bord du gouffre- Logan: tais toi... je t'en prie arrete !
Logan/illusion: regarde toi ! Tu ne sers a rien ! Tu es un pauvre idiot ! Tu t'appitoyes sur ton sort !
Logan: arrête !! tais toi !!
Logan/illusion: et bah vas y ! Continue ! Tiend j'ai une idée ! Jette toi par la fenetre comme ca tout sera réglé ! Tu ne seras plus la, les gens seront enfin heureux et tranquilles !
Logan: FERME LA !!!!!!!

-dans la salle commune- Dawn: qu'est ce qui se passe la haut ?
Alex: je sais pas mais c'est mauvais signe...
Dawn: on devrais aller voir tu crois pas ?
Alex: je suis d'accord ! -ils montèrent les marches- Dawn: Logan ? Est ce que ca va ? -pas de réponse- Alex: laisse moi faire ! -il défonça la porte. Tous deux entrerent au moment où Logan donnait a coup de poing a ce qu'il croyait etre une illusion. Son poing la traversa- Alex: Logan recule ! C'est pas une illusion ! C'est la Force ! -Dawn prit Logan par le bras et le fit reculer jusqu'a la porte- Logan-la Force: tiens comme on se retrouve !
Alex: cette fois on te détruira une bonne fois pour toute ! -la Force prit l'apparence de Buffy- Buffy-la Force: vous allez tous mourir ! D'ailleurs, attention, je vais bientot ouvrir la Bouche et servir un vrai vampire !
Alex: tu n'y arriveras pas !
Buffy-la Force: ce que tu crois ! Mais... ils sont déja en route ! -elle disparut dans un flash bleu- Dawn: tu te souviens comment elle avait ouverte la premiere ?
Alex: avec le sang de Spike ! On doit prévenir Sombra et les autres ! Quand la Force a dit "ils" elle parlait de ses sbeers !
Dawn: les Bringers ! -ils dévalèrent alors l'escalier et sortir en courant, suivis de Logan qui voulait en savoir plus sur cette Force qui a pris son apparence-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 6 Icons815

Salle Commune de Gryffondor
Page 6 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 28 ... 50  Suivant