Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:07

-Logan entra dans le dortoir de Marie sans y avoir été invité- Logan: Marie ! Tu dois boire l'antidote ! Sinon tu resteras anéantie toute ton éternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:09

Hey ! Ça va pas la tête ! - elle était en sous vêtement et se couvrit le corps comme elle le pouvait puisque se robe était déjà en lambeaux - Sors d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:10

Logan: pas tant que tu n'auras pas avalé ce qu'il y a là dedans ! Sinon c'est je t'y oblige à la manière forte et tu vas pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:12

Je suis plus forte que toi espèce d'imbécile ! Sors de la chambre je t'ai dit que je ne voulais plus jamais te voir ! - lui hurla-t-elle -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:13

Logan: tu crois ça ? -il lui prit la tête, la mit en arrière et versa le liquide dans sa gorge et l'obligea à avaler-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:15

- elle n'avait maintenant d'autre choix que de l'avaler même si, elle recrachant une partie au visage de Logan avant de l'envoyer valser contre un mur de la salle commune. Elle sentait faire effet, elle souffrait beaucoup moins, ça allait même mieux, mais elle se sentait encore mal, tous ses souvenirs étaient encrés en elle. Oui la potion faisait effet, mais au fond d'elle, elle restait malheureuse -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:21

-Lily monte dans le dortoir, elle lui devais des explications, elle sourit faiblement en prenant appuie sur ke mur- "ca va.mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:23

(Tu dois aussi des explications à Logan je te signale ! XD)
-Logan se releva tant bien que mal, un peu sonné-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:24

- elle ne voulu pas lui répondre, elle n'avait pas digéré comment elle avait réagis, elle s'assit sur le lit, toujours en sous vêtement, se foutant pas mal de l'aspect de Logan et de santé actuelle -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:41

-Logan croisa les bras, impatient de connaître l'histoire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:45

-"Je sais que tu ne veux pas me parler, alors tu vas juste m'écouter. Toi aussi Logan." -elle s'assoit à même le sol, les regardant dans les yeux tout les Deux- "Le soir d'halloween, j'ai mis du temps à revenir avec les bières au beure, en faite j'y est mis un philtre d'Amour permanent. Dans le but que Marie trouve l'amour et connaisse ce que s'est d'être en couple avec quelqu'un de normal... J'était bien consciente à l'époque que nous deux, dans cette vie, ce ne serait pas possible. Alors j'ai choisi Logan pour être ton partenaire pendant un temps.... Seulement je n'avais pas prévu que vous vous mariez et ce qu'il allait ce passé. Je le suis sacrifier parce que C' étais la seule chance pour que Poudlard vivent encore, pas par lâcheté, mais pour vous protégez. Et je suis désolé pour le philtre d'amour... Je ne pensais pas que sa irais aussi loin... Pardonez moi. Mais je voulais que ma petite soeur trouve son bonheur, parce que je savais qu'avec moi, elle serait malheureuse. Et le fait qu'e je sois son calice n'arrange rien. Chaque seconde elle est tiraillé car elle veut mon sang. Elle me veut. Mais par principe, elle ne s'unira jamais a moi. Même si aujourd'hui, nous ne sommes plus soeur..." -elle baissa la tête et une larme coula sur sa joue- "Je ne suis plus une déesse, j'ai retrouvé mes ancien pouvoir. Enfin ca ce vois... Enfin bref. Voilà toute l'histoire." -elle inspire un bon coup avant de remonter le regard vers les deux personne en face d'elle-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:51

Mais vous êtes tous complètement taré ! Je me suis faite renié par notre famille Camille ! Par ta faute ! Je ne te le pardonnerai jamais et je préfère mourir que de boire ton sang et munir à nouveau à toi. - elle était froide dans ses propos et faisait les cent pas dans la pièce en sous vêtements -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 22:51

Logan: tu te rends de ce que tu as fait ?! Ton filtre d'amour m'a fait oublier une partie de moi ! J'ai menti à Marie, je lui ai dit que j'étais puceau alors que je ne le suis plus depuis longtemps ! Je me suis oublié et je suis devenu un menteur ! Et en plus je n'avais plus aucune confiance en moi ! J'étais devenu un lâche ! Au moindre problème, je fuyais ! Si Sombra n'avait pas été là, je serais encore envoûté !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 23:15

-Sombra et Spike entrèrent dans la salle commune. Ariel et ses parents étaient assis plus loin et riaient de bon cœur. Et apparemment, Angel avait lui aussi voulu s'assurer qu'Ariel allait bien car il était avec eux et riait aussi. Cette vision rassura Sombra et elle en oublia Drusilla- Ari: oh oh ! Et tu te souviens la fois où papa a...
Sombra: Salut ! Vous parlez de quoi ?
Ari: euh... De rien... Et toi quoi de beau ?
Sombra: allé racontez je veux savoir moi aussi !
Ari: j'étais en train de raconter à Angel la fois où papa est tombé tête la première dans la cuvette des toilettes...
Sombra: je m'en souviens pas de ça...
Emma: c'était quand tu étais...
Sombra: abandonnée ? Ça va tu peux le dire. C'est du passé !
Ari: je rappelle aussi, un jour à Noël, quand Dobby avait offert des chaussettes à papa et maman, c'était trop mignon ! Oh et le Noël de l'année suivante, c'est là où j' ai eu mon premier poisson rouge ! C'est d'ailleurs l'année qui a suivit qu'on a découvert que j'étais une sirène ! -Sombra commençait à avoir le moral de plus en plus bas- Emma: ça ne va pas chérie ?
Sombra: si si ça va...
Spike: qu'est-ce que tu as ?
Sombra: je me rends compte que moi j'ai pas eu tout ça, j'ai aucun souvenir avec vous ! J'ai pas eu tout ce qu'Ariel a eu ! J'ai jamais eu de vrais Noël comme elle, quand j'ai appris l'existence du Père Noël pour les enfants, j'étais trop grande pour y croire ! Tout ce que j'ai eu c'est une enfance qui se résume à la loi du plus fort, soit tu survis soit tu crève tel est ton destin ! J'ai pas eu ce qu'Ariel a eu et vous savez pourquoi ? Parce que vous ne vous êtes pas battu ! Vous n'avez pas tout fait pour me garder ! VOUS M'AVEZ FAITE PASSÉE POUR MORTE APRÈS M'AVOIR ABANDONNÉE DANS UNE FORÊT OU JE RISQUAIS DE MOURIR ! À CROIRE QUE VOUS NE M'AIMIEZ PAS !  Je voulais tellement avoir une famille comme tout le monde que j'en ai oublié celle qui m'a élevée ! J'ai oublié ma vraie mère !
Emma: mais c'est moi ta mère...
Sirius: allons Sombra, calme toi...
Sombra: non toi tu n'es pas ma mère t'es juste la femme qui m'a mise au monde pour m'abandonner ensuite ! Ma vraie mère est la louve qui m'a élevée, la louve qui a pris soin de moi, celle qui m'a tout appris ! Et à cause de vous, je l'ai oubliée, j'ai oubliée ma meute, j'ai oublié ce que j'ai appris, nos lois, nos espoirs, nos chansons et la famille que nous formions ! Tout ça à cause de vous ! Vous, vous vous !!!!!
Emma: Sombra...
Sombra: je m'appelle Ayrita !!!! C'est comme ça que je me suis toujours appelée jusqu'à ce que vous me fassiez tout oublié jusqu'à mon propre nom ! -elle partit en courant et en pleures et n'en revenait toujoirs pas d'avoir oublié toute son enfance. Spike se leva et essaya de la rattraper-


Dernière édition par Sombra Black le Lun 16 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 23:17

(la crise existentielle XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 23:24

-Lily baisse la tête. Honteuse.- "Je suis ddésolé..." -elle se leve et sorti du dortoir de marie, les larmes au yeux. Alex l'attendai en bas, quand ils remarquent la présence de l'autre, Lily se jette dans ces bras et se mis à pleuré toute les larmes de son corp- "Qu'est ce que j'ai fait..."
-"Elle a connu ke bonheur Lily. Tu as bien fait. Ma ca c'est mal terminé."
-"Je suis orpheline maintenant Alex." -annonce Lily en se séparent de lui.-
-"Quoi ?"
-"C'est la magie qui ma fait revenir, je suis né de la magie. Quand je me suis sacrifier, j'étais morte. Maintenant la magie à fait revenir mon âme dans mon ancienne enveloppe corporelle... Je n'est plus de famille Alex... Je n'ai plus de soeur, plus de frère, plus de parents..." -commence à pleuré Lily. La porte du dortoir de marie était ouverte et elle pouvait tout entendre.-
-"Tu as encore tes amis. Et ton... Ancienne famille ne t'abandonnera pas, ils t'accueilleront à nouveau -rassure l'être de lumière.
-"Tu parle. Mon ex-cousine ne pense qu'à sa nouvelle bande et à son petit à ami. Mon ex-demi soeur me déteste. Je n'ai jamais eu vraiment d'ami de toute façon... Appart toi." -elle sourit faiblement. Alex vit là une opportunité de se remettre dans sa vie.-
-"Tu vas faire quoi maintenant ?"
-il eu un silence pendant lequel Lily se tourne vers le dortoir de Marie avec un air désolé et triste.-
-"Je la laisse vivre. Elle n'a pas besoin d'un monstre comme calice. Je vais faire des recherche pour nous séparé à jamais. Et je pense que je vaux partir, loin d'ici, avec Rin..." -réfléchie Lily en observant le paysage par la fenêtre à côté d'eux. Alex se racle la gorge-
-"tu n'oublie personne ? Il vas pas vivre sans son père quand même ?" -demande t il faussement vexé, se qui fit rire Lily.-
-"non... Non.. Tu viendra avec nous." -ils se regarderont pendant un long moment et Alex décida que C' étais le bon moment pour enfin l'embrasser, Lily ne répondit pas tout de suite, mais C' étais un cours et doux baiser.-
-"J'ai pas pu résister." -dit il de façon enjoleur-
-"Je sais." -elle le regarde, amusé et se dirigea vers la sorti sans demander son reste. Alex lui s'écroule sur le canapé d'un air heureux sur le visage.-
-"J'ai gagné." -se dit il en fermant les yeux, un sourire victorieux sur les lèvres.-
-de son côté, Lily eclate denouveau en sanglot en réalisant qu'elle avait perdu la seul personne qu'elle aimait en ce monde. Marie. Le crie de désespoir de ces pleure redonne dans les couloir froid de l'école-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Lun 16 Jan - 23:26

(BON ! Sur ces pleure je vous dis bonne nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 17 Jan - 7:42

(hey c'est pas vrai je pense pas qu'à ma bande et mon petit-ami !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 17 Jan - 13:46

-Logan regarda Mione sortirent du dortoir, lança un regard en biais à Marie, puis sortit, ne voulant pas rester seul avec elle. Pas qu'il ne l'aimait pas, oui, c'était bien ce qu'ils vivaient mais ce n'était pas réel et il ne s'en remettra sûrement jamais-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815Mar 17 Jan - 15:42

- Marie, qui avait entendu toute la conversation, peta un plomb de nouveau. Elle vit rouge et descendit pour voir Alex. Arrive devant lui, le corps tremblant et sa tension palpable. - Écoute moi bien être de Lumière de mon cul ! - s'approche de lui un peu plus, près de son visage - Je me suis peut être embrouillée avec ma soeur et peut être que je ne voudrais jamais la revoir mais peut être que tout ira mieux d'ici là.. Tu l'a peut être violé, eu quelqu'un de ses sentiments ou même un enfant avec elle mais elle est à moi.. Tu n'as rien gagné du tout.. Elle m'appartient, dans cette vie et toutes les autres. Tâche de faire attention à tes arrières et à ne pas l'approcher d'aussi près ou tu goûterai à la délicieuse et douloureuse sensation de mes crocs.. Compris.. ? - le regarde dans les yeux, ses yeux rouges, sa colère plus palpable que jamais -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 44 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: