Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 16:50

Ari: ça ne finira donc jamais ?
Angel: ils leur faut du temps. C'est normal que les jours qui suivent ne soient pas meilleurs. -à ce moment là, Alex, Buffy et Willow entrèrent dans la salle commune- Laex: tout va bien, Drusilla est nulle par ici, elle a du repartir quand tout le monde s'est mis à hurler !
Angel: vous en êtes vraiment sûr ?
Ari: elle est vraiment partie ?
Alex: euh...
Willow: oui ! On en est sûrs ! -ils n'avaient trouvé Dru nulle part et pour éviter de laisser croire qu'elle se cache afin de ne pas faire peur à Ariel, ils avaient décidé de dire ce qu'ils pensaient même s'ils en doutaient-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 18:31

Buffy: oh fait, où est Sombra ?
Ari: elle a péter les plombs...
Angel: je crois qu'il vaut mieux la laisser se remettre de tout ça.
Ari: tu prends sa défense ?!
Angel: non je dis simplement qu'elle a besoin de repos, avec le mariage interrompu, le retour de Mione, Spike et elle qui se remettent ensemble.
Ari: t'as peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:05

-Alex avait un petit sourire sur le visage- "Peut-être bien que oui, mais pour l'instant, il n'y a que moi qui la soutiens, moi, son seule ami, le père de son fils et celui qui lui a sauvé la vie à mainte reprise. Alors tu m'excusera, mais j'ai tout les droit. Même en étant mort. Maintenant je vais la consolé, tu n'y vois pas d'inconvénient ?" -dit il provoquateur-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:19

- elle le bloqua - Oui, cela me dérange Alex - elle avait accentuer un peu son nom - Tu n'iras nul part encore moins pour aller la voir. Si elle doit se faire consoler, ce n'est pas par toi. Je te met en garde Alex, pour ton propre bien, ne m'énerve pas plus que je ne le suis déjà. Je me suis faite rejeter par ma famille, mon mariage a été interrompu et n'aura jamais lieu, ma soeur est revenue à la vie et m'a fait souffrir ! Je suis au bout du rouleau Alex et n'hésitera pas à mettre fin à ta vie encore une fois, me suis je bien fait comprendre ? - elle avait oublier un détail, elle était encore en sous vêtements, qu'elle tête en l'air ^^. Elle était surtout hors d'elle et ne se rendait plus comprendre rien -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:26

-Il se dégage d'elle- "Hors de question ! Tu n'a plus aucun droit sur elle après tout ce que tu lui as fait ! Même si tu es sont vampire. Alors maintenant, je part la consolé, parce que maintenant qu'elle a une nouvelle vie, elle n'a plus que moi et Rin !" -il se détourne d'elle et se dirige vers la sorti- "Et puis je suis déjà mord ! Les créature dans ton genre non aucun effet sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:29

Ne t'approche pas d'elle.. Je te ferai endurer pire que la mort Alex.. Tu me connais, je n'ai peur de rien.. - elle regarda droit dans les yeux -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:34

-"Cause toujours ! Il faudrait savoir ce que tu veux Marie. Et habille toi !" -s'exclame Alex avant de franchir le portrait, il se laisse guider par les pleures et la trouve recrocqueviller dans un coin d'un couloir sombre.
-"Laissez moi tranquille..." -pleurniche Lily en se rzpliant sur elle-même-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:38

Mais il se fou de ma gueule ! - sors en courant - Alex ! Sale lâche ! Viens ici ! - lui bon dit dessus pour l'envoyer valser plus loin. - Tu veux que je te montre à quel point elle m'appartient ! C'est ça que tu veux !? - elle se jeta sur Lily, son instinct primitif et sa soif eu raison d'elle et elle la mordit dans le cou -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:41

Ari: ouf enfin un peu de calme !
Angel: je sens que ça ne va pas durer.
Ari: justement, profitons !
Sirius: bon, nous, on va y aller. Bonne soirée. -il embrassa sa fille sur le front, Emma fit de même puis ils transplanèrent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:42

-"LAISSE MOI !" -C' étais un crie déchirant, un crie à vous déchirée le coeur, qui donna des frisson à des première année qui passait au bout du couloir. Elle pleurais toujours et se débatait en hurlent de douleur, même si le plaisir était là, elle était aveuglé par les regret et la souffrance. Elle hurlait toujours.-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:44

- Elle avait tellement soif qu'elle ne pouvait rien faire et ne pouvait pas la lâcher. Ce n'était plus elle, plus la Marie que tout le monde connaissait. Non, elle était devenue un espèce de monstre assoiffé de sang -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:46

-"MARIE LÂCHE L'A !" -Alex se jette sur elle, et il lance des éclair bleu vers elle pour la repoussé et l'envoyer valser au loin-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:47

-Sombra et Spike revenaient de la Forêt Interdite, Sombra s'était calmée et elle allait mieux. Ils passèrent dans le couloir, en voyant la scène, Sombra se jeta sur Marie et l'arracha à Mione- Sombra: Marie Stop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:48

- elle n'eu d'autre choix que de la lâcher et atteri plus loin. Ce choc, bien que pas très violent pour elle, lui suffit pour se rendre compte de ce qu'elle avait fait. Elle était honteuse, enfin, elle revint à elle et elle courut se réfugier dans son dortoir -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:50

Sombra: Marie ! -elle s'élança à sa poursuite- Spike: euh... Sombra ?! On fait quoi pour elle ? -il parlait de Mione évidemment mais Sombra était trop occupée à courir après Marie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:52

- elle avait claqué la porte derrière elle et s'était réfugier sous sa couette -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:54

-Sombra entra dans le dortoir de Marie et toqua ensuite- Sombra: je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:57

-"Je m'en occupe." -dit durement Alex en la prenant dans ces bras, il l'emmène dans les dortoir des préfet en chef et l'alonge sur son lit, puis il soigne sa morsure au cou-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 19:59

- elle ne répondit rien, elle était cachée sous sa couette et pleyait silencieusement -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815Mar 17 Jan - 20:02

-Sombra avança et souleva légèrement la couette-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 45 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: