Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Dim 14 Mai - 17:38

-Crucis parta
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Dim 14 Mai - 17:43

-Sombra se demandait ce qu'elle pourrait bien faire d'une dague en or. Elle se rappela que celle de Rumplestiltskin était la seule chose qui pouvait le tuer, donc si Crucis dépassait à nouveau les bornes, elle l'embrocherait avec la dague en or-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Dim 14 Mai - 18:22

-Spike entra dans la salle commune. Il fut heureux de constater qu'il ne s'était rien passé de grave. En le voyant entrer, Sombra lui raconta ce qu'il lui était arrivé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Dim 14 Mai - 22:41

-ils avaient parlé un moment de ce qui était arrivé à Sombra en fin d'après-midi puis, Spike changea de sujet- Spike: et si on sortait ce soir ? Ça fait longtemps qu'on est pas sortis que tous les deux en tête à tête.
Sombra: oh oui, j'adorerai... Tu penses à quoi ?
Spike: oh je sais pas... Pourquoi pas un resto ?
Sombra: oh oui d'accord !
Spike: j'en ai repéré un à Pré-au-lard. Va te préparer. -Sombra monta dans son dortoir et se dépêcha de se changer-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Dim 14 Mai - 23:02

-Sombra descendit les escaliers doucement. Elle avait opté pour une robe bleue très chic, elle avait mis des gants bleus qui lui arrivaient jusqu'au coude, s'était fait un chignon, avait mis des escarpins à talons aiguilles blanches, un collier et des boucles d'oreilles en argent, brillants de mille feu et elle avait mis son diadème qu'elle avait porté le jour de leur mariage. Spike en resta scotché- tu es magnifique amour. -Sombra sourit- Sombra: mais à ce qu'on dit, les femmes sont radieuses lorsqu'elle sont enceintes...
Spike: c'est pas tout à fait faux. -il passa son bras autour des épaules de sa femme et l'emmena-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 10:17

-la soirée des deux mariés chez Anzi avait été parfaite. Ils avaient passé une excellente soirée, était rentrés très tard et avaient dormis comme des bébés. Le matin en se réveillant, Sombra avait trouvé un mot sur l'oreiller de Spike, il était déjà parti en Amérique auprès de Dracula. Elle se leva, s'habilla de son débardeur noir qu'elle avait dû adapter à son ventre, de son pantalon en cuir noir qu'elle avait également dû adapter et de sa veste en cuir noir puis, elle descendit dans la salle commune-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 10:37


- Crucis arriva dans la salle commune de Gryffondor et tendit le jus de citrouille à Sombra.
Crucis: tiens c‘est pour toi ça me fait plaisir et c‘est garanti des 3 balais e tsans sort à l‘intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 10:41

-Sombra regarda le verre, flaira le liquide à l'intérieur, essaya de ressentir comme un avertissement à l'intérieur mais son instinct ainsi que son enfant ne lui faisaient aucun signe, elle décida donc de prendre le verre et de boire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 13:53

- C'est alors que rentre dans la salle commune, une 7e année de 18 ans, Mériana Genrs.
Mériana : Crucis ?
Crucis : C'est toi Mériana ? Je ne t'avais pas revue depuis notre rupture il y a 2 ans de cela.
Mériana : Oui, c'est exact !
Crucis rougissant : Tu es toujours aussi belle !
-Sa longue chevelure noir et ses yeux bleus rayonnant n'avait jamais laissé Crucis indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 15:37

-Sombra haussa les sourcils et regarda la nouvelle arrivante. Sombra fit disparaître son verre vide puis, elle se fit apparaître un livre intitulé Dracula- Sombra: décidément, ces moldus ont pleins d'imagination ! -elle ouvrit le livre et commença sa lecture-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 21:07

-Apres un moment de silence où Mériana et Crucis se regardèrent dans les yeux et où l'ont pu apercevoir quelque chose que l'on avait plus vu depuis bien longtemps de la tendresse dans les yeux de Crucis.

Mériana : il se dit à Poudlard que tu aurais fait des actes cruels mais tu sais j'ai apprise aussi que tu essayais de te calmer. Si Dumbledore serait que tu étais là, il est expédié sur-le-champ, il est furieux. Tu es toujours aussi craquant Crucis.

Crucis : je le sais bien tout cela. Merci.. Dis as-tu fini tes cours ?

Mériana : il me reste un cours de potion avec Rogue et botanique avec le professeur Londubat. Pourquoi ?

Crucis : ça te dirait que après les cours d'aller à Pré-au-Lard boire une bière au beurre ?

Meriana : bien sûr ! ! !

- Mériana alla donc en cours et Crucis reste à Poudlard régler quelques affaires. Il se dirigea dans le bureau de Dumbledore pour y présenter ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 22:31

-Sombra avait fini de lire Dracula et se prélassait maintenant tranquillement dans le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Invité
Invité




Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 22:32

Euh....salut....je viens d'arriver et je ne connais encore personne....
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 22:35

-Sombra se leva, étant la seule disponible dans Poudlard h24 et étant majeure, il était de son devoir d'accueillir les nouveaux- Sombra: salut je me présente, Sombra Morgana Helena Emma Black mais tu peux m'appeler Sombra ! Et toi qui es-tu ? -elle était tellement contente d'avoir de la compagnie qu'elle entraîna Rairai sur le canapé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Invité
Invité




Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 22:40

Rairai un peu timide s'écarta un peu en la poussant un peu plus loin qu'à côté d'elle. Mais finalement se mis à marmoner en regardant le sol, - je...je...je m'appelle Rairai Chinoisard enchanté Sombra.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 22:45

(XD putain biscotte !!!!) Sombra: parle moi un peu de toi ! Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? T'habites où ? Qui sont tes parents ? Tu as des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Invité
Invité




Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 22:58

Rairai: Euh....euh...je suis au chômage pour l'instant, mes parents son moitié asiatique et noir et j'aime bien les chats et les oiseaux. Et toi ? ( XD sorry mais je suis pas un dessin animé mdrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 23:03

(XD XD XD XD Non mais ça pourrait mdr) Sombra: je suis la fille du célèbre sorcier Sirius Black. Je suis à moitié Seigneur du Temps, à moitié Elfe, à moitié loup-garou et je suis avant tout une sorcière qui a été élevée par des loups. J'ai beaucoup d'animaux: 3 chevaux, 2 loups, 2 serpents, 1 dragon et 1 sombral. Et pour l'instant, je suis élève ici et j'attends de passer les examens pour aller travailler au Ministère de la Magie ! Wink voilà ! -elle sourit- Sombra: ah oui et je suis mariée et je suis enceinte de 5 mois, voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Invité
Invité




Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 23:14

Rairai un peu surprise de la nouvelle lui dit; Ah bon !? Vraiment!? Ça fait beaucoup non ? Un enfant, et marié, ça doit être dur. Ah...euh...désolé je...je me suis un peu laisser aller, à te poser trop de question intime comme ça.
Rairai un peu géné s'excusa en regardant le sol et n'osant pas lever la tête; pa...pa...pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Lun 15 Mai - 23:16

(XD chelou toi XD) Sombra: non, j'adoooooore qu'on me pose des questions ! Oui ça fait beaucoup mais j'me débrouille, j'suis une batante ! -elle prit une position de victorieuse avant de se rasseoir- (c'est la première fois que Sombra fais ça, t'as une sacrée influence toi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 13 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: