Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Lun 15 Mai - 23:25

(Mdr merci à moi :-D:-D:-D) : Rairai se mis à rire un petit instant puis lui dis; On croirait ma mère lorsqu'elle essaye de me remonter le moral.
Et avec un grand sourire elle lui dis; merci pour ce chaleureux accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Lun 15 Mai - 23:27

Sombra: de rien ! Tu veux un chocolat chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Invité
Invité




Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Lun 15 Mai - 23:31

Rairai répondit; Ah...euh...oui merci. Mais sinon comment ça se passe dans cette école? Et qu'est ce que l'on y fait? C'est la première fois que j'y viens et je suis vraiment contente d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Lun 15 Mai - 23:34

Sombra: qu'est-ce qu'on y fait ? C'est simple, regarde ! -elle fit apparaître deux tasses de chocolat chaud et en tendit une à Rairai- Sombra: on apprend la magie, à la maîtriser. Et on suit des cours pour notre métier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 8:18

-se coucher le soir et se réveiller le matin, seule dans son lit, déboussolait un peu Sombra. Elle avait perdu l'habitude de dormir seule et elle ne pensait pas que son mari lui manquerait autant. Elle décida de se lever. Plus sa grossesse avançait, plus elle se réveilla tôt. Ses nuits raccourcissaient et les siestes arrivaient en masse pendant la journée. De plus, Spike n'étant pas là pour la protéger, elle se sentait moins en sécurité. Heureusement qu'elle pouvait se transformer en loup et utiliser la magie, sinon elle aurait déjà cédé à la panique, elle ne pouvait plus se battre en corps à corps avec qui que ce soit. Elle s'habilla et descendit dans la salle commune. Elle commençait à regretter d'avoir laisser partir l'homme qu'elle aime à l'autre bout du monde, une fois de plus. Elle se demandait s'il ne passait pas plus sont temps en Amérique qu'avec sa femme-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 10:26

-Sombra s'était installée dans le canapé et lisait un livre. Depuis qu'elle n'allait plus en cours et qu'elle ne donnait plus son cours d'escrime, Sombra s'ennuyait tellement que la seule façon de s'occuper était de lire. Elle en avait déjà dévorer cinq comme cela-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 11:22

-Sombra se rendit compte que ça faisait un bail qu'elle n'avait pas vu Logan et Zelena. Elle monta doucement les escaliers et toqua à la porte du dortoir de Logan, à cette heure-ci ils n'avaient pas cours et il avait tendance à s'enfermer dans son dortoir- Logan: y a personne !
Sombra: très drôle. -elle voulut entrer mais la porte était fermée à clé- Sombra: alohomora ! -elle entra- Logan: c'est pas drôle de fermer la porte à un femme enceinte ! -c'est alors que ce qu'elle vit la déchira. Logan était par terre, au milieu de bouteilles d'alcool et de cigarettes- Sombra: j'vais chercher Zelena ! -elle sortit et marcha aussi vite que possible-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 11:25

-Sombra revint une demi-heure plus tard avec Zelena. Elle montèrent dans le dortoir de Logan. Et lorsque Zelena vit ce que faisait son frère dans son dos, la raison pour laquelle il séchait les cours, elle explosa- Zelena: ¡ A Dios mío ! ¡ Logan ! ¡ Pero no va a la cabeza ! ¡¿ Qué estás haciendo ?! ¡ Estás loco ! ¡ Me quieres muerto !¡ Imbécil, idiota, tonto, de vuelta ! ¡ Te voy a enseñar a fumar y a beber ! ¡ Ven aquí, te vas a arrepentir ! ¡¿ Cómo sería tu madre si ella te vio ?! -elle était branché sur un automatisme, il était impossible de l'arrêter dans sa tirade. Pas une fois elle ne reprit son souffle. Mais comme Logan ne parlait pas espagnol, il ne comprit pas un mot de ce qu'elle lui disait. Enfin, heureusement que Sombra était là car, télépathiquement, elle lui traduit mot pour mot tout ce que lui hurlait sa sœur, en hurlant également-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 11:35

-Crucis arriva dans la salle commune pour y attendre Mériana. Cinq minutes après, Mériana arriva vêtue d’une tenue splendide, Crucis regardait Mériana avec passion.

Crucis : on y va ?

Mériana : oui je suis prête !

- Crucis prit le bras de Mériana et transplana aux 3 balais.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 20:13

-Zelena confisqua les bouteilles d'alcool et les cigarettes à Logan avant de le faire descendre dans la salle commune en le tirant par l'oreille. Sombra les suivit. Zelena fit brutalement asseoir son frère dans le fauteuil- Zelena: tu vas déssaouler ici pendant que cherche quoi faire avec toi ! Sérieusement Logan ! Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?!
Logan: tu veux savoir ?! C'est Elle voilà ! -il pointa Sombra du doigt- Logan: il a fallu que ce buveur de sang pointe le bout de son nez et en fasse sa femme ! On m'a pas laissé une seule chance d'essayer de sortir avec elle !
Zele: tu fais tout ce cinéma parce que Sombra s'est mariée et c'est pas avec toi ?! Mais ouvre les yeux bon sang ! Elle n'est pas amoureuse de toi, elle ne t'aime pas, vous n'êtes pas faits pour finir ensemble !
Sombra: je crois qu'on devrait utiliser une autre méthode que les hurlements pour l'apaiser...
Zele: t'en mêles pas !
Logan: oh c'est facile de me hurler dessus pour toi ! Mais ose niez que toi aussi tu as sombrer dans l'alcool et les cigarettes quand Alex a rompu avec toi !!
Sombra: il a fait quoi ?! Oh Zelena... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Zele: c'est pas le moment Sombra ! Non señor je n'ai pas sombrer moi ! J'men suis remise ! J'me suis habituée aux relations foireuses et j'en fais pas tout un drame contrairement à toi ! Je te conseille de te ressaisir ou tu auras affaire à ma mère ! -elle lui mit une claque avant de sortir, furieuse. Sombra s'agenouilla devant Logan- Sombra: il faut que tu l'oublies, tu comprends ? Regarde, je suis enceinte de mon mari. J'ai une vie heureuse alors ne gâche pas ton temps à nous détester et à t'en vouloir ça ne sert à rien.
Logan: fiche moi la paix d'accord ?! Et emmène ton buveur de sang avec toi quand tu quitteras Poudlard !
Sombra: ma parole t'es vraiment borné ! Voilà, maintenant je la vois la différence avec Alec !!
Logan: quoi ?
Sombra: rien ! -elle monta dans son dortoir, énervée elle aussi. Logan resta dans le fauteuil, ne sachant quoi faire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 20:31

- Crucis arriva avec Mériana dans la salle commune de Gryffondor.

Crucis : allez tu dois te reposer tu as beaucoup travaillé aujourd'hui.

Mériana : oh ne t'inquiète pas tu sais je suis plus solide que on peut le croire.

Crucis criant pour que on l'entende jusqu'à dans les dortoirs : sombra descends ! ! ! Je dois te parler de quelque choses de très important​ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 20:34

-Sombra descendit de son dortoir en claquant la porte, la dague en or dans la main, menaçante- Sombra: j'espère que c'est vraiment très important sinon j'men servirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 20:36

Crucis : Ne ne m'agresse pas comme ça voyons.
-Crucis lui tendait un jus de citrouille.
Crucis : j'ai besoin de tes services soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 20:57

Crucis : vois-tu, je cherche un travail et vu que j'ai de très grandes connaissances en médecine, j'aurais aimé que tu m'aides à être infirmier de Poudlard avec Madame Pomfresh !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 21:07

-Sombra ne prit pas le verre, elle n'avait pas envie de boire, du moins, pas une boisson non alcoolisée- Sombra:bah va lui demander pourquoi tu viens me voir, j'suis pas directice moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 21:14

Crucis: tout simplement tu es plus entendu que moi !
Et baisse la dague de devant ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 21:15

Crucis : Par contre tu peux donner ça à Logan, c'est une potion à base de plante qui enlève les effets de l'alcool !
-il lui tendit la fiole !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 21:20

Sombra: Logan se débrouillera très bien tout seul, il mérite sa gueule de bois du lendemain ! Allez suis moi. -elle partit devant en tenant fermement la dague-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 21:23

-Crucis suiva Sombra sans broncher !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mar 16 Mai - 21:39

-Sombra entra dans la salle commune, passa devant Logan sans lui prêter attention et monta dans son dortoir. Depuis que Spike était parti, elle ressentait comme un grand vide dans son cœur et elle espérait qu'il revienne vite-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 14 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: