Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Crucis Remus Black
LeeJordan97313
Sombra Black
Lily Luna Potter
Marie Malefoy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:32

Marie : Sombra.. Mon odorat ne me joue pas de tour.. Tu sens le sang.. Vraiment.. C'est imprégné partout sur toi.. - elle la regarda intensément dans les yeux -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:33

Sombra: d'accord... Je vais me laver. -elle se rendit dans la salle de bain des Préfets-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:42

Marie : Je pense pas que cela change quelque chose tu sais.. - elle tomba dans les bras de Thomas-
Marie : Me sens pas bien..
Thomas : Ça va aller princesse.. Tout va bien se passer.. - il la berça et la dorlota. Il se sentait vraiment mal pour elle et était très triste -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:43

-Sombra revint d'une demi-heure de bain, les cheveux sentant toujours le sang- Sombra: alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:46

Marie : Ç'a pas changé Sombra.. Comme je te l'avais dit.. - elle avait la voix très affaiblie. Thomas l'avait allongé sur le canapé et s'était mis au bout en posant la tête de Marie sur ses genoux. Il lui caressait les cheveux -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:51

Sombra: alors c'est tout simplement toi qui rêve, vu ton état c'est pas très étonnant... -elle s'installa dans un fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:52

Marie : On demandera à Spike.. T'as sûrement raison... - elle se recroquevilla et pleura silencieusement sur les genoux de Thomas -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 18:58

-Spike entra dans la salle commune- Spike: c'est toujours aussi mort ici. Une minute, c'est quoi cette odeur ? -il inspira un grand coup- Spike: quelqu'un a un nouveau parfum ? Parfum au... Sang ?!
Sombra: mais bon sang vous sentez tous une odeur de sang ! Il y a quelque chose eans l'air qui vous illusionne ou quoi ?
Spike: Sombra ?!
Sombra: quoi ?
Spike: tu t'es regardée dans un miroir récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 19:06

Marie : Je te l'avais dit Sombra.. Je peux pas rester.. Je dois.. Aller récupérer des affaires.. Chez.. Les Potter..
Thomas : Pourquoi ? - il fut interloqué -
Marie : C'est compliqué.. Mais je dois y aller.. Accompagne moi.. - lui dit-elle -
Thomas : Oui princesse.. - il l'aida à se relever et ils disparurent dans un pop sonore -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 19:14

-Sombra fit apparaître un miroir et se regarda dedans. Elle étouffa un cri de stupeur- Sombra: mes yeux... Et... Mes cheveux ! -soudain son reflet disparut légèrement avant de réapparaître- Sombra: ah ! Mais c'est quoi ce bordel ?! Qu'est-ce qui m'arrive... ? -elle voulu faire disparaître le miroir et au lieu de cela, elle le fit exploser- Sombra: ah ! -elle regarda Spike puis ses mains- Sombra: non...
Spike: Sombra ? -Sombra était terrorisée et s'enfuit en courant- Spike: Sombra ! -il lui courut après-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 13 Avr - 23:44

-Spike entra dans la salle commune, cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider à ramener sa femme-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Sam 15 Avr - 23:13

-Spike avait alerté tout Poudlard, ainsi que la famille de Sombra et tous ses amis au sujet de sa soudaine disparition. Ils cherchaient le moyen de la ramener mais ne connaissant pas le moyen par lequel elle avait disparu, ils faisaient du surplace-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Dim 16 Avr - 20:27

Spike: Merlin ! Tu es le plus grand sorcier de tous les temps je crois !
Merlin: oui...
Spike: viens ! -Spike partit devant et se dirigea dans le parc du château-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Mer 19 Avr - 18:46

-Merlin rodait dans la salle commune, attendant leur retour, se demandant quand ils reviendraient-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 20 Avr - 23:52

- Maarie entra au bras de Thomas. Il riait ensemble en parlant du bon vieux temps. Depuis qu'elle avait récupéré son âme, se fut la première fois qu'elle riait de bon coeur et cela lui faisait un bien fou. Thomas adorait la voir ainsi et était content d'avoir retrouvé sa princesse. -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Jeu 20 Avr - 23:55

-Merlin tournait en rond, de plus en plus inquiet car Spike et Sombra n'étaient toujours pas revenus. Lorsqu'il vit Marie, il se précipita vers elle- Merlin: Marie ! Tu peux pas savoir comme je suis content de te voir ! Tu as vu Sombra ?! Ou même Spike ?! Ils sont revenus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Ven 21 Avr - 0:23

Marie : Merlin ? Toi, content de me voir ? - elle fut très surprise. - Et non pourquoi les aurais je vu ? Il leur ai arrivé quelque chose de grave ? - elle se maudissait car au fond elle, elle s'en foutait pas mal car elle leur en voulait. mais à cause de ce qu'ils lui avait fait de force, elle s'en souciait. -
Thomas : Bonjour. - le salua-t-il par politesse -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Ven 21 Avr - 0:28

Merlin: salut... Thomas c'est ça ? Marie ! T'es pas au courant ? Sombra est tombée dans un trou au milieu du parc ! Spike est parti la chercher mais ils sont toujours pas revenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Ven 21 Avr - 0:35

Thomas: Oui c'est ça - il lui fit un sourire amical -
Marie : Sérieux ? Et tu n'en sais pas plus ? Tu ne sais pas où s'était ou quoi que se soit ? Mais je suis sûre qu'ils vont s'en sortir, ils s'en sortent toujours de toute manière, tu le sais bien alors je ne me fais pas trop de soucis, ça devrait aller.. - elle le regarda dans les yeux de son bleu/gris rassurant comme elle savait faire pour lui empêcher de se faire soucis -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815Ven 21 Avr - 0:37

Merlin: biensur qu'ils vont s'en sortir mais je me fais du soucis ! Sombra est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle commune de Gryffondor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor - Page 4 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: