Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Grande Salle à manger

Aller en bas 
+6
James Holmes
Millia GOLD
Marie Malefoy
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Mar 12 Oct - 1:42

-Sombra, soutenue par son mari, entra dans la salle- Sombra: nous voilà. Que se passe-t-il ? -demanda-t-elle un peu inquiète en voyant tout le château réunit dans la pièce autour du petit-déjeuner que Sophia avait installé en deux temps trois mouvements-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Mar 12 Oct - 1:33

-Le lendemain matin Crucis apparût à Camelard voir sa famille pour leur annoncer la nouvelle. Il demanda à Sophia de réunirent la famille.-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Lun 11 Oct - 22:10

Hercule : Vas-y tu en a besoin. -Avait remarqué Hercule et tenta de ne pas montrer la joie de réveiller Crucis. Il s’approcha de Crucis.- Hercule : Il est temps de se réveiller Crucis, tu as assez dormi. - plaisanta-t-il avant d’approcher sa tête vers celle de Crucis, posa sa main sur la joue de Crucis avant d’embrasser tendrement son prétendant avec qui des baisers s’étaient déjà donnés mais celui-ci allait être spécial, celui-ci allait être celui qui définira si leurs sentiments sont réciproques. Il embrassa tendrement Crucis qui se réveilla en dégageant une vague de magie dans tout le domaine. Crucis pris Hercule dans ses bras.- Crucis : Vous avez réussi. -Crucis prit Hercule et l’embrassa langoureusement avec fougue et tendresse.- Crucis : Hercule je.. -Il voulait avouer ses sentiments à Hercule même si ceux-ci étaient visible mais il fut coupé par une douleur lancinante.- Crucis : Arghhh. Je me régénère. -Hercule était stupéfait de voir à quel point une régénération pouvait être aussi lumineuse alors que elle n’avait pas encore fait son effet car celle-ci venait seulement d’illuminer l’entièreté de ses mains.- Hercule : Je dois faire quelque chose ? -S’inquiéta-t-il.- Crucis : Non on va juste aller dehors car je ne veux pas tout détruire ici. -Crucis fit disparaître le lit de camp et pris Excalibur qu’il fit disparaître et dans un nuage de fumée bleue Roi, il allèrent dehors.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Lun 11 Oct - 11:15

-Emma regardait l'épée qu'elle tenait dans ses mains, impressionnée mais également effrayée par ce qu'elle pouvait contenir. Elle lâcha brutalement l'épée qui heurta le sol dans un fracas métallique et recula pour s'en éloigner. Sirius- Emma: je... Je... -hésita-t-elle- Sirius: Emma, tout va bien ? -s'inquiéta-t-il en s'approchant de sa femme- Emma: euh... Oui... Oui ça va. C'est juste que... Je n'ai pas l'habitude de faire ça... C'est... Très éprouvant... Comment Sombra fait-elle pour enchaîner tout ça sans faiblir ? -demanda-t-elle, perplexe- Sirius: elle a toujours eu le soutien de ceux qui l'entourent et puis, elle n'est pas infaillible, elle a déjà embrassé les Ténèbres. -lui rappela-t-il- Emma: tu as raison... Mais elle a réussit à le surmonter. Je ne sais pas si j'en serais capable à sa place. -dit-elle en prenant conscience de tout ce que sa fille subissait jour après jours- Sirius: alors... heureusement, tu n'y est pas. -tenta-t-il de la rassurer- Emma: je... Allez-y vous, réveillez-le... Je... Je dois aller... Me reposer... Je crois. -demanda-t-elle à Hercules d'effectuer la tâche qu'elle aurait dû accomplir. Puis, elle sortit de la salle à manger, elle avait besoin de prendre un bon bol d'air frais-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Lun 11 Oct - 0:24

-Lorsque Excalibur ressenti l’amour que Emma avait pour Crucis, celle-ci se mit à scintiller et Hercule entra en scène et fit en sorte que les ténèbres de Crucis se canalisent dans l’épée. Cela pris un certain temps mais se conclua par un succès. Hercule s’empressa vers Emma.- Hercule : ON A RÉUSSI. -s’exclamât il.- Hercule : Crucis m’a demandé d’ajouter un sort que seul un être divin peut faire, celui qui permet qu’il ne se fasse pas contrôler avec celle-ci. -Hercule fit le sort en question.- Hercule : Il est temps de le réveiller. -Hercule ne disait rien car il savait que Crucis avait dit à sa mère de le réveiller mais Hercule voulait savoir si ce qu’il ressentait pour Crucis était réciproque mais il ne voulait pas se permettre d’enlever ce moment à la mère de l’homme dont il était tombé amoureux.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Dim 10 Oct - 8:40

-Emma arqua un sourcil, trouvant cela un peu cucul la praline mais obtempéra et prit l'épée qu'elle positionna au dessus de Crucis et pensa à tout l'amour qu'elle avait pour lui-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Sam 9 Oct - 13:54

Hercule : Il faut que tu tienne l’épée au dessus de Crucis en lui envoyant de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Ven 8 Oct - 22:44

-Emma eut un léger rictus face à la plaisanterie du demi-dieu, n'ayant pas le cœur à rire pour le moment- Emma: et maintenant ? -s'impatienta-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Ven 8 Oct - 16:01

Hercule : Moi je dis que on pourrait se faire inviter dans la piscine. -plaisanta-t-il avant de remettre les cœurs de Crucis dans sa poitrine.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Ven 8 Oct - 15:56

Emma: la pisicine. -répondit-elle surprise, elle ne pensait pas qu'on lui poserait la question, le fait qu'elle était trempée aurait du suffire comme réponse- Emma: ouais, il y a aussi une piscine dans mon Tardis ! -s'exclama-t-elle avec fierté, ce qui fit rire Sirius-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Ven 8 Oct - 15:29

Hercule : Je vais lui remettre dans son corps. Au fait quelle pièce ? -demanda-t-il, curieux.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Ven 8 Oct - 13:34

-Sirius ne savait pas quoi dire non plus. Les minutes lui parurent une éternité jusqu'au retour d'Emma- Emma: je les ai ! -s'exclama-t-elle en franchissant la porte, brandissant les deux cœurs victorieusement. Elle était trempée jusqu'aux eaux- Emma: vous ne devinerez jamais où ils étaient. Et au passage, je viens de découvrir une nouvelle pièce dans mon Tardis. -dit-elle avec une fausse joie qu'elle ne s'embêtait même pas à cacher- Emma: bien, et que fait-on maintenant ? -demanda-t-elle pendant que Sirius lui tendait une serviette qu'il avait fait apparaître avec sa baguette magique-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 23:14

-Hercule regardait Sirius avec un silence. Il ne savait pas quoi dire.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 23:12

Emma: ok... -accepta-t-elle avant de quitter la pièce, laissant les hommes entre eux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 23:09

Hercule : Ramener les cœurs de Crucis car on doit lui remettre dans sa poitrine pour que cela fonctionne. Ensuite je t’expliquerai le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 23:07

Emma: eurk... -eut-elle un haut-le-cœur en sachant que deux cœurs se promenaient dans son Tardis- Emma: wouah... -lâcha-t-elle dans un souffle en voyant l'épée- Emma: qu'est-ce que je dois faire ? -demanda-t-elle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 23:03

Hercule : Dans les mains d’une bonne personne elle peux faire beaucoup de bien et on le réveillera après. Au fait, Crucis a fait apparaître ses cœurs dans ton TARDIS Emma pour qu’ils soient en sécurité. -Avec un brin de cheveux d’Emma Swan et de Killian Jones avec une étincelle de la flamme de Prométhée, Hercule fit renaître la légendaire épée vierge sans nom dessus.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 22:54

Sirius: vaut mieux le réveiller après. -répondit-il- Emma: si je me souviens bien, Sombra nous avait mis en garde de ne jamais ressusciter cette épée là, elle cause beaucoup trop de mal... -tenta-t-elle d'éviter une éventuelle catastrophe-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 22:48

Hercule : Il n’y a pas de problème. Vous pensez qu’il faut le réveiller avant ou après ? -Hercule fit apparaître un bocal avec les cendres d’excalibur.- Hercule : Je dois la faire revivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815Jeu 7 Oct - 22:41

-Sirius posa une main sur l'épaule de sa femme- Sirius: tu peux le faire. -l'encouragea-t-il, en cachant son appréhension car lui aussi aurait préféré que ce soit Sombra qui s'en charge car il n'avait aucune confiance en ce demi-dieu débarqué de nulle part- Emma: bon d'accord. Mais s'il y a un problème, je mets fin à tout ça. -mit-elle en garde Hercules-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Grande Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 3 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle à manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil
» La salle à manger
» Salle du trône
» Salle de retenue
» La Salle sur Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: