Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Grande Salle à manger

Aller en bas 
+6
James Holmes
Millia GOLD
Marie Malefoy
Crucis Remus Black
Lily Luna Potter
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 26 Oct - 23:48

-D’un geste de la main Mortis balaya Crucis et renvoya la boulé de feu sur Merlin. Vous ne pouvez rien faire. Maintenant que je vous ai apposé ça je suis lié à vos pouvoirs en plus de cela donc le temps que vous vivrez j’aurai aussi les mêmes pouvoirs que vous. -Mortis s’approcha de Sombra.- Mortis : Regardez celle ci apeurée comme un louveteau terrorisé par son chef. -Mortis ria aux éclats ce qui n’était pas au goût de Crucis qui ne permettait que l’on fasse un tel manque de respect envers sa sœur qu’il fonça sur Mortis en vitesse supersonique mais fut projeté par Mortis contre un mur qui se fendit.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 26 Oct - 23:43

-Sombra resta de marbre devant la scène, incapable de réagir et Merlin prêta main forte à Crucis en envoyant une boule de feu sur Mortis-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 26 Oct - 19:41

-Mortis souria de sa victoire.- Mortis : Je savoure cet air sur vos visages et c’est plus qu’une satisfaction pour moi. -Crucis ne disait rien, abasourdi, fixant son bras et contenant sa rage.- Mortis : Ce Nectar de peur et de haine est excellent. -Crucis ne put supporter les sarcasmes de Mortis et fonça sur lui en dégainant Excalibur.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 26 Oct - 10:16

-Sombra regarda le décompte sur son avant bras et resta figée, elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire- Sombra: va-t-en d'ici Mortis. -ordonna-t-elle froidement, la voix pleine se rancœur, ses yeux devenant noirs mais elle ne leva même pas le regard vdrs Mortis, elle continuait de fixer son bras. Merlin ne bougeait pas, concentré, il se tenait prêt à riposter en cas d'attaque-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Lun 25 Oct - 22:04

-Crucis se tenait stoïque aussi devant Mortis.- Mortis : Pas la peine de jouer les grands airs. Je suis ici pour vous donner un cadeau. La mort dans 1 semaine. -Mortis sorti un flacon qu’il cassa par terre qui libéra une spore sur le monde entier. Ensuite sur l’avant bras gauche de tout le monde était ecrit 168heures.- Mortis : Ceci est un décompte et lorsque il arrivera à zéro ce sera la fin pour ce monde. Pas de régénération ni rien ne pourra empêcher votre mort. -Crucis eut une idée mais ne disa rien.- Crucis : File d’ici avant que tu sois le premier à rejoindre l’autre monde pourriture. -hurla Crucis de rage.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Lun 25 Oct - 21:15

Sombra: mais merde c'est pas un moulin ici ! -s'écria-t-elle à bout de nerfs en bondissant de sa chaise- Sombra: qu'est-ce que tu fous là Mortis ? On t'a pas invité ! -dit-elle froidement, croisant les bras. Merlin ne bougea pas, bien qu'il avait envie de se placer devant Mortis pour protéger ses descendants et l'ex amour de sa vie-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Lun 25 Oct - 19:43

Crucis : Certes ce n’est pas une mauvaise idée. -Crucis n’eut pas le temps de continuer lorsque Mortis apparût.- Crucis : Toi ici. -S’enerva-t-il.- Mortis : Vous pensez pouvoir me devancer. J’ai déjà mis en place mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Lun 25 Oct - 18:07

Sombra: mais c'est Moftis, il nous a déjà faut les quatre cent coups. Je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. -tenta-t-elle de se rassurer- Merlin: Crucis n'a pas tort. Qui sait ce dont il est capable. -l'appuya-t-il, ce qui fit soupirer Sombra quand elle reconnut qu'ils avaient raison- Merlin: d'ailleurs, en parlant de Storywart, j'ai peut-être une idée. -réfléchit-il, attisant la curiosité de Sombra- Sombra: développe. -l'encouragea-t-elle- Merlin: et si on le battait à son propre jeu ? On lance une autre malédiction, on est de retour à Storywart, on se souvient de tout mais Mortis a oublié même son identité. On aurait pas de mal à le battre. -expliqua-t-il- Sombra: oh non, encore une malédiction... Mais bon, si ça peut nous aider à nous débarrasser de Mortis, je serais toujours partante. -accepta-t-elle- Sombra: qu'est-ce que t'en penses ? -ils se tournèrent tous les deux vers Crucis, attendant sa réponse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Lun 25 Oct - 14:21

Crucis : Ce sera plus important que l’on croit, j’ai un mauvais feeling sur son plan. Tu le sais que notre instinct ne nous trompe rarement. -Crucis était assez inquiet mais tentais de le cacher.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Lun 25 Oct - 13:04

-Merlin recula de quelques pas en voyant l'agressivité de Crucis- Sombra: après tout, ce n'est peut-être pas aussi affreux qu'on le croit... C'est vrai, tout ce qu'il a fait c'est nous attaquer à l'ombrève. Combien l'ont fait avant lui ? Moi même je m'en suis servie des tas de fois, je m'en sers même encore aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il est à court d'idée et qu'il tourne en rond. Honnêtement, je n'ai pas peur de lui et même s'il est difficile à tuer, je pense qu'on aura pas trop de soucis à se faire. Qu'est-ce que vous croyez qu'il va nous faire ? Nous envoyer à Storywart pour nous tuer ? -acheva-t-elle son discours sur une pointe de sarcasme-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Ven 22 Oct - 1:40

-Crucis se leva et se dirigea vers Merlin.- Crucis : Ce qu’il y a c’est que on ne pourra jamais avoir un moment de calme car une nouvelle menace est la et on ne sait même pas de quoi il s’agit. -lâcha Crucis commençant à perdre tout espoir.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Dim 17 Oct - 21:23

Sombra: aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'en ai aucune idée. -soupira-t-elle en s'installant à son tour sur une chaise. Ce fut alors que Merlin entra- Merlin: que vous arrive-t-il ? -demanda-t-il en voyant leurs têtes dépitées-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Dim 17 Oct - 21:20

-Crucis se posa sur une chaise un peu fatigué par les effets de l’ombreve.- Crucis : On fait quoi contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Dim 17 Oct - 19:57

-Crucis et Sombra apparurent dans la salle à manger-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:05

Sombra: oui, ça je sais que tu le connais très bien. -soupira-t-elle jalousant cette amitié qui lui aurait été très utile pour régler ses comptes elle-même sans prendre d'intermédiaire- Sombra: c'est simple. On transplane ! -répondit-elle en lui attrapant le bras et ils tranplanèrent-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 18:01

-Crucis fut perplexe face à la réaction et la demande de Sombra.- Crucis : Il se trouve que je connais très bien Lucifer, j’avais fait un tour au enfer une fois et il s’est passé quelques trucs mais voila. On y va comment ? -proposa-t-il en déployant ses ailes.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 17:57

-Sombra resta sur le cul face à cette demande- Sombra: je t'ai juste félicité, je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec cette union. -fut la seule chose qu'elle put répondre- Sombra: bon, on en reparlera plus tard, il me faut un peu de temps pour y réfléchir... -proposa-t-elle, incapable d'accepter sa proposition mais ne voulant pas la refuser non plus- Sombra: écoute, en attendant, j'ai quelqie chose à te demander. Voilà, il se trouve que j'ai fait une légère petite erreur très récemment et... Est-ce que tu voudrais bien m'accompagner chez Lucifer ? J'ai une requête à lui faire et je pense avoir besoin de ton aide parce que je ne sais pas trop si on est suffisamment proche lui et moi pour que je lui demande ça seule à seul. -expliqua-t-elle en parlant rapidement-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 17:45

-Crucis était touché par la réaction de sa famille et les remercia. Cependant il fut surpris par la réaction de Sombra qui happa Crucis et se retrouva dehors.- Crucis : Merci Sombra. Mais tu sais Hercule est une très bonne personne qui espère faire connaissance avec toi et bien s’entendre. Et oui je suis heureux je suis même comblé et je voulais d’ailleurs te demander avec Spike d’être mes témoins.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 2:11

-la plupart des personnes présentes le félicitèrent avec joie bien qu'ils ignoraient qui était ce Hercules. Emma et Sirius étaient bouche bée. Sirius retrouva le parole le premier et pris son fils dans ses bras- Sirius: je suis fier de toi mon garçon. -dit-il fièrement. Emma fondit en larmes, heureuse qu'il ait enfin trouvé ce qu'il cherchait et Spike lui adressa un signe de tête pour le féliciter. Seule Sombra n'avait eut autre réaction qu'ouvrit grand la bouche et restée figée, choquée par son annonce- Sombra: félicitations Crucis ! Je suis heureuse pour toi ! -sourit-elle, sincèrement quand elle eut retrouvé sa voix. Ça, ça aurait dû être sa réaction. Mais hélas, ça ne s'est pas passé comme ça- Sombra: pardon ?! Tu parles du gars qui est venu chez moi sans y être invité hier pour faire je ne sais quoi ?! Ce demi-dieu qui se croit tout permis ! Comment tu peux épouser quelqu'un comme lui ?! Et d'ailleurs, t'étais pas en couple avec un certain Jordan ?! -gronda-t-elle, folle de rage. Spike la tenait fermement par le bras pour l'empêcher de sauter à la gorge de son frère- Spike: c'est pas si terrible. -tenta-t-il de la calmer- Sombra: pas si terrible ? Pas si terrible ?! -répéta-t-elle, en colère- Spike: tu devrais être heureuse qu'ilnait trouvé le bonheur avec celui qu'il aime. -tenta-t-il de la raisonner- Sombra: eh bien ! Visiblement t'as oublié ce que je t'ai dit hier ! Je suis contente que Sophia nous ait interompu ce matin ! Au moins, je n'aurai pas de regrets ! -lâcha-t-elle, furieusement en dégageant son bras se son mari ce qui faillit lui faire perdre l'équilibre. Elle se rattrapa à une chaise autour de la table et s'approcha de Crucis d'un pas fébrile mais décidé- Sombra: toi, t'as de la chance que j'ai besoin de toi, parce que je t'aurais volontiers étrippésur le champ ! -beugla-t-elle en l'attrapant par la manche et l'entraînant hors de la salle, ne lui laissant pas le temps dnen placer une. Une fois au dehors, chose surprenante: elle s'adoucit- Sombra: écoute, j'aurais préféré que tu trouve quelqu'un d'autre mais si t'es heureux comme ça alors je suis heureuse pour toi... -le félicita-t-elle à l'abri des regards pour sauver sa fierté. Cela lui permit surtout de se défouler sur son frère sans pour autant déclencher une querelle-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815Mar 12 Oct - 1:51

-Crucis fut un peu gêné au vu du regard de sa famille qui l’observait avec curiosité, mais aussi excité de la nouvelle qu’il allait leur annoncer.- Crucis : Je vous ai fait venir pour vous annoncer une nouvelle. -Crucis mit sa main en évidence devant lui pour montrer la bague qui ornait son doigt.- Crucis : Je suis fiancé avec Hercule. -Annonca-t-il avec entrain.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Grande Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Grande Salle à manger   La Grande Salle à manger - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle du conseil
» La salle à manger
» Salle du trône
» Salle de retenue
» La Salle sur Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: