Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jardins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 20:47

-Sombra était morte de rire- Sombra: beaucoup est un euphémisme ! -les invités avaient murmuré quand Marie avait dévoilé son ancien béguin pour Spike. Sombra avait été gênée un moment mais elle rit de nouveau- Sombra: je t'aime aussi ! -elle regarda Spike, débordante de joie-


Dernière édition par Sombra Black le Dim 26 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 20:43

Bah.. Euh.. Ok.. - elle prit le micro t commença son discours - Pour commencer, je te trouve vraiment magnifique aujourd'hui, d'être heureuse te va bien. - elle lui fit un clin d'oeil - On est cousine toutes les deux, on a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de disputes ! - elle ria un peu - C'est sûrement notre façon à nous de nous dire qu'on s'aime et qu'on tient l'une à l'autre, en tout cas c'est mon cas. J'ai pas beaucoup de famille proche mais tu en fait parti. Te voir en ce jour si spécial si heureuse et épanouie me ravie, bravo ma belle, vous vous êtes bien trouver ! - puis elle regarda Spike - À nous deux ! - elle sourit - Nous aussi nous avons eu beaucoup de différents, en tant que petite peste pourrie gâtée je me devais de remplir mon rôle ! - elle ria - Mais tu es quelqu'un de gentil et d'intéressant, la preuves, j'ai eu le Bégin pour toi ! - elle ria, gênée - Mais je tiens à te prévenir, aussi prévenant et aimant sois tu, si tu rends malheureuse Sombra, je te fais la peau ! - elle ria une nouvelle fois - Je vous souhaite une belle heureuse vie à tous les deux, vous le méritez bien alors profiter et soyez heureux ! - elle leur envoya un baiser en souriant et passa le micro à Mione. Elle eu une étrange sensation de déjà vu mais ne s'en préoccupe pas plus que ça -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 20:41

Sombra: OUUUUUUUUH !!!!!!!! On veut Nim et Zele !!!!! -elle fut suivit pas la foule- Sombra: elles ont pas fini !!!!!!!!! -Nim qui était bien dans la chanson fut frustrée d'être interrompue- Nim: oh ça va calmez vous ! On a le temps y a pas le feu merde !
Zele: Nim ton langage ! -Zelena l'entraîna hors de l'estrade- Lorne: doucement les filles, pas de bousculade !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 20:33

-Lily allait lui demander si ca ne la dérangeait pas quand la musique s'arrêta. Elle prit la mains de marie et l'entraine sur l'estrade en stoppant les filles- "Meeeeerci les filles mais je crois que avez assez fait saigné leur oreille !" -dit alle en essayant de faire rire des gens- "Marie a toi l'honneur." -elle oui tend le micro-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 20:06

-soudain, la musique s'arrêta et Lorne prit le micro- Lorne: avant de continuer, place aux dédicaces les enfants ! Spike, Sombra, vous formez un beau couple, je vous aime mes trésors !
Sombra: nous aussi on t'aime ! -elle rit et se colla à Spike, au sommet du bonheur- Lorne: quelqu'un veut ajouter quelque chose ? -Emma monta sur l'estrade et prit le micro- Emma: je tiens à vous féliciter tous les deux ! Vous vous êtes bien trouvés ! Je suis fière de toi ma fille ! -Emma fondit en larmes- Emma: vous êtes... Si mignons tous les deux... -Sirius vint la rechercher et la fit descendre avant qu'elle ne fasse pleurer tout le monde. Il fit un clin d'œil aux mariés au passage- Lorne: quelqu'un veut ajouter quelque chose ? -la louve blanche qui a élevé Sombra poussa un hurlement et fut suivie par la meute- Sombra: merci !! -elle sourit et des larmes coulèrent sur ses joues- Lorne: quelqu'un d'autre ?
Zele: oui nous !! -Zelena prit la main de Nimueh et monta sur l'estrade- Nim: non... non... Pas moi... Zelena ! -elle atterrit sur l'estrade et ne pouvait en redescendre- Zele: on va chanter une chanson ! Hein Nimueh ?
Nim: non... Non pas moi...
Zele: si toi ! Dédicace à vous deux les mariés ! -elle chanta: "ce sera nous dès demain" et obligea Nimueh à la suivre. Même si Zelena chantait comme une grosse casserole, la voix de Nimueh rattrapait le massacre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 19:22

Bon d'accord.. - elle soupira et se redressa en l'entraînant sur la piste de danse -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 19:18

-"Pourquoi ma belle ?" -elle s'assoit a côté d'elle-"J'ai fais des progrès tu sais." -dit elle en rougissant, elle avait appris a dansé exprès pour cette occasion-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 18:21

-Lorne chanta un nouveau slow. Sombra se colla à Spike et ils firent presque du surplace-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 18:20

Pas très envie de danser Lily... - Dit Marie gênée -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 23
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 18:17

-Lily se leva et se planta devant Marie en lui tendant la main- "Voulez-vous m'accorder cette danse princesse ?" -dit elle d'un ton charmeur et le regard espiègle-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 17:21

-Spike porta Sombra dans ses bras et tournoya avec elle en l'embrassant. Les invités entrèrent petit à petit sur la piste de danse-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 17:15

- Marie entraîna Mione plus loin et s'asseya -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Jardin   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 26 Mar - 17:10

-ils arrivèrent tous dans les jardins. Une grande tabley était installée avec pleins de gâteaux et de sucreries. Les mariés ouvrirent le bal sur une valse, accompagnée de Lorne qui chantait les chansons qu'il avait choisie pour le mariage de Spike et Sombra. Alex y entraîna Zelena, Angel et Buffy se joignirent aux danseurs, Nimueh réussit à convaincre John d'y aller. Sirius entraîna Emma, en utilisant la ruse car elle refusait d'aller danser. Rogue alla discuter avec Legolas. Ariel apprit à Turindo les pas de danse, Willow y alla avec Kennedy et Robin entraîna Faith avec un peu de force car elle ne voulait pas y aller, ne sachant pas danser la valse. Giles se joignit à Rogue et Legolas, Wesley apprit à Illyria à danser. Gunn parla avec les Tueuses, Andrew et Dawn. Logan arriva seulement maintenant au mariage. Il n'était pas venu pour la cérémonie afin de ne pas la gâcher car s'il était venu, lorsque Merlin aurait prononcé: "si quelqu'un a une objection, qu'il parle ou se taise à jamais", il aurait parler. Alors il avait préféré attendre que la cérémonie soit terminée pour venir-


Dernière édition par Sombra Black le Mar 20 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Mar 21 Fév - 12:57

-Sombra apparut à Camelard. Elle traversa tout le château à la recherche de celle qui l'avait abandonnée. Elle la trouva dans les jardins à se promener. Sombra l'interpella- Sombra: Emma ! -Emma se retourna et vit sa fille. Elle arrêta de marcher pour laisser Sombra venir à elle- Sombra: est-ce que tu te transforme en loup blanc ?!
Emma: euh quoi ?
Sombra: fais pas l'innocente Emma !
Emma: Sombra... Je suis ta mère enfin...
Sombra: non tu ne l'est pas... Tu ne l'as jamais été. Tu m'as abandonnée. Je te le redemande, te transformes-tu en loup blanc ?
Emma: ...
Sombra: Réponds ! -le ton brusque qu'elle avait employé fit sursauter Emma- Emma: oui... Je... Je suis...
Sombra: un lycan... Je le savais... Sinon comment moi je pourrais me transformer en loup ?! Et... Mais... Si tu es un lycan et qu'Angel était un vampire quand vous avez... conçu Ariel... Cela veut-il dire qu'elle...
Emma: qu'elle est à moitié lycan et à moitié vampire ? Oui...
Sombra: oh mon dieu... Mais alors... pourquoi ne s'est-elle pas transformée encore en loup ?
Emma: c'est différent quand on ne l'est qu'à moitié... Et quelqu'un qui est à moitié lycan et à moitié vampire est plus fort qu'un lycan et qu'un vampire...
Sombra: j'y crois pas... Et tu as caché ça tout ce temps ?! Comment tu as pu faire ça à ta propre famille ?! N'as-tu donc pas idée de ce qu'est une famille ?!
Emma: je...
Sombra: non ! Tais toi. Je ne veux plus entendre un mot sortir de ta bouche de menteuse. -Sombra transplana, laissant Emma plantée là-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Jardin   Les jardins - Page 9 Icons815Ven 4 Nov - 14:31

-Sombra apparut dans le jardin et y trouva sa petite sœur- Ari: j'arrive pas à croire que tu ais oublié l'anniversaire de papa !
Sombra: j'étais... occupée...
Ari: a quoi ? Profiter de ce jour pour être avec Spike ! Pour coucher avec lui toute la nuit ?! -Sirius était derrière Sombra- Sirius: tu les as entendu ?!
Ari: pas difficile, ils faisaient tellement de bruit...
Sombra: je crois que c'est toute la tour de Gryffondor qui nous a entendu...
Sirius: pardon ?!
Sombra: quand je me suis réveillée ce matin... le lit était explosé...
Sirius: tu devrais avoir honte !
Sombra: mais j'ai honte ! Papa je te jure...
Sirius: c'est quoi que tu as au cou ?!
Sombra: rien... -elle plaqua sa main sur le suçon mais Sirius avait eu le temps de voir. Emma était en retrait, derrière lui et n'en croyait pas ses yeux- Sirius: un suçon ? C'est lui qui te l'a fait ?!
Sombra: papa c'est pas sa faute... il... on était tellement... qu'il... je t'en pries... je te demande pardon...
Sirius: tu me déçois ! Tu n'es pas ma fille ! -Sombra était détruite a l'interieur- Sirius: il est où ?!
Sombra: qui ?
Sirius: ton vampire !
Sombra: je crois qu'il a dit qu'il serait dans nos appartements... -Sirius se détourna et partit a grand pas vers le château-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Sam 29 Oct - 23:05

Sirius: bien ! Qu'est ce que tu veux nous demander ?
Sombra: COMMENT AVEZ-VOUS PU LAISSER MIONE ALLER CHEZ MES MANGEMORT ALORS QU'ELLE N'ETAIT QU'UNE GAMINE ?!
Sirius: oh calme toi ! On était pas là ce jour là ! Tu te souviens pas ? On fêtait nos retrouvailles ! Il y avait une fête avec ton parrain, Tonks et Lupin avec Teddy, et ta soeur, nous et Barty !
Sombra: oh... alors il y avait qui ce jour là ?
Sirius: Hagrid n'y va pas aux réunions, McGo n'y était pas je crois... et Maugrey arrêtait une fois de plus Mondingus pour vente d'objets volé ! C'est Albus qui a organisé la réunion donc c'est a lui que tu dois demander ce qui s'est passé !
Sombra: et Merlin... il a dit qu'il était pas là !
Sirius: j'en sais rien moi ! On était pas là nous-même !
Sombra: mais c'est pourtant lui qui a fondé l'Ordre !
Sirius: oui et il a donné les reines à Dumbledore !
Sombra: mais pourquoi ?
Sirius: mais qu'est ce que j'en sais ! T'as qu'a lui demander a Merlin ! C'est toi qui est sortie avec lui ! C'est toi qui le connais mieux que personne non ?
Sombra: désolée... j'ai juste besoin de comprendre...
Sirius: alors va voir Dumbledore !
Sombra: oui je vais faire ça ! -elle se leva et se detourna. Mais elle fit demi-tour en pensat a un truc- Sombra: vous êtes pas choqué de me voir alors que je suis censée être morte ?
Emma: nous sommes tes parents, si tu étais vraiment morte, on l'aurait su !
Sombra: Ariel vous a dit ce qui s'est passé n'est ce pas ?
Sirius: je t'avais dit qu'elle nous croirais pas ! -Emma mit un coup de coude dans les côtes. Sombra leur sourit, les prit dans ses bras et disparut-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Jardin   Les jardins - Page 9 Icons815Sam 29 Oct - 21:33

-Sombra apparut dans ses appartements, elle sortit et partit a la recherche de ses parents. Elle les trouva dans le jardin en train de se combattre en duel avec leur baguette- Sombra: Hey mais qu'est ce qui se passe ici ?!
Sirius: on s'entraine !
Sombra: et je peux savoir pourquoi ? -ils arrêtèrent le combat, sachant qu'ils ne pourraient plus se concentrer maintenant que Sombra était là- Emma: tu as vu la raclé qu'on s'est pris l'autre jour au Minisitère ?
Sombra: ah parce que vous étiez la ?! Je peux savoir qui a veillé sur Ariel ?!
Emma: on croyait que tu avais trouvé quelqu'un pour la protéger ! -Sombra soupira désespérée- Sombra: et Barty ? Il était où ?!
Sirius: avec nous !
Emma: il a reçu quelques coups mais il va bien !
Sombra: quelques coups ?!
Sirius: t'étais obligée de lui en parler ?!
Emma: je vais pas lui mentir !
Sombra: il est où ?!
Emma: dans sa chambre ! Normalement... -Sombra fonça dans le chateau, elle entra en trombe dans la chambre de Barty- Sombra: je le savais... -Barty était en piteux état, allongé sur le lit, la tête couverte de bleus et un bandage au niveau des côtes- Barty: Sombra ?
Sombra: salut... comment tu vas ?
Barty: ça va ! Mis a part que je peux pas rire... -Sombra sourit et s'assit au bord du lit. Elle le regarda et lui ébouriffa les cheveux- Barty: pourquoi tu es là ?
Sombra: pour parler à mes parents, je passait voir comment tu allais aussi ! Je vais te laisser te reposer... -elle se leva mais il la retint par le bras- Barty: je t'aime !
Sombra: je t'aime aussi ! -ils se sourirent puis, Sombra lui ébouriffa de nouveaux les cheveux et sortit. Elle rejoignit ses parents- Sombra: bien ! Maintenant j'ai a vous parler !
Sirius: de quoi ?
Sombra: de Mione et de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 25 Sep - 23:35

Sombra: que... quoi ?! Je te demande pardon ? -Spike s'agenouilla et ouvrit une petite boite qu'il avait dans les mains- Spike: Sombra Black, veux-tu m'épouser ? -Sombra réalisa difficilement ce qu'il était en train de se passer- Sombra: bah... euh... je... mais... c'est... euh... je... euh... euh... ben... euh... -ce n'etait pas vraiment la réponse que Spike attendait. Lorsque Sombra eut retrouvé ses esprits, elle dit à Spike le contraire de ce qu'il aurait aimé entendre- Sombra: Spike je... je sais pas comment dire ça mais... il faut que... j'ai besoin d'y réfléchir... et puis... il y a mon père... je voudrais qu'il soit pour... je peux pas me marier avec toi tant qu'il te détestera et donc me détestera par la même occasion...
Spike en se relevant: si c'est ca, je vais lui parler ! -Spike pensa aussitot au genre de conversation qu'il pourrait avoir avec Sirius Black- Sombra: et qu'est ce que tu vas lui dire ? Salut beau papa, je sais que vous m'aimez pas mais je vous rassure je ne vous aime pas non plus mais je voudrais faire la paix et me marier avec votre fille !
Spike: je trouverais autre chose !
Sombra: ça finira mal ! Mon père est encore plus tête de mul que moi, tu verrais tout ce qu'il a fait à Rogue parce qu'il ne l'aimait pas... je refuse de me marier tant que ce problème ne sera pas réglé...
Spike: pour ça, il faudra bien que je lui parle ! Et a quoi bon ? C'est pas ce qu'on ressent qui compte et non l'opinion des autres ?!
Sombra: je croirais entendre Merlin... vous vous fréquentez beaucoup trop !
Spike: change pas de sujet ! Saches que je ne renoncerais pas, je te lacherais pas tant que tu auras pas dit oui !
Sombra: et comment es-tu sûr que je dirais oui ?
Spike: je l'ai vu à ton expression quand je t'ai posé la question !
Sombra: pourquoi est ce que tu dois toujours précipiter les choses... ? -elle l'avait dit plus pour elle même que pour Spike. Elle rentra au château en laissant Spike dehors-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815Dim 25 Sep - 18:55

-depuis que Sombra avait quitté la Grande Salle à manger, elle trainait dans la réplique du parc où s'entrainaient Arthur et ses chevaliers lorsque Spike arriva derriere elle, il entoura ses bras la taille de Sombra et la serra contre lui. Elle sourit- Sombra: tu etais où ?
Spike: aucune importance ! -en entendant la réponse de Spike, Sombra s'inquiéta et se retourna pour le regarder- Sombra: serieusement où etais-tu ? -Spike sourit, inquiétant un peu plus Sombra- Sombra: Spike... dis moi ou est ce que tu... -elle fut interrompu par Spike- Spike: épouse-moi !


Dernière édition par Sombra Black le Mar 20 Mar - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les jardins - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 9 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: