Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les jardins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:49

Emma: qu'est-ce que tu comptes faire ? -demanda-t-elle, anxieuse, elle n'avait pas envie de perdre son fils après ce qu'elle avait vécu-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:47

-Dans un râle, les deux cœurs de Crucis sortirent de sa poitrine. Et constata ce qu'il pensait Il étaient à moitié cristallisés au vu de ses années sous cette forme.-
Crucis : Ça va continuer, il faut faire quelque chose. J'ai une idée mais au vu de la situation ce n'est pas la meilleure. En attendant ils ne doivent pas rester dans mon corps. -Crucis fit disparaître ses cœurs dans un tourbillon de fumée bleue nuit.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:41

Emma: je... Je sais pas si je pourrais... -hésita-t-elle, ne voulant pas causer la mort de son fils- Sirius: je sais que tu le peux. Il ne lui arrivera rien, aies confiance. -la rassura-t-il, confiant. Sur ces belles paroles, Emma pris son courage à deux mains et arracha 'es deux cœurs de son fils de sa poitrine-
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:38

Crucis : Maman, j'ai vu ce que elle viens de vivre et elle a besoin de prendre l'air de se vider la tête c'est normal. Elle en a besoin et si ça se trouve dans quelques minutes on entend des hurlements de loup car elle se sera changée en loup. et pour mes coeurs attends. -Crucis passa sa mains au dessus des mains de sa mère pour les ensorceler.-
Crucis : J'ai ensorcelé tes mains pour que tu puisses le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:34

Emma: qu... Quoi ?! -bégaya-t-elle en entendant la requête de son fils- Docteur: fais ce qu'il dit. -répondit-il simplement- Emma: la seule qui peut le faire, c'est Sombra, elle seule a appris à le faire... -expliqua-t-elle en se retournant pour chercher sa fille des yeux- Emma: Sombra ? -appela-t-elle en ne la voyant pas- Emma: quelqu'un a vu Sombra ? -demanda-t-elle, inquiète- Merlin: pas depuis qu'on est sorti du Tardis. -se souvint-il et l'inquiétude le gagna également-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:27

-Crucis était heureux de revoir sa famille mais desserra un peu l'étreinte.-
Crucis : Je suis heureux de vous revoir mais j'aimerai encore respirer. -plaisanta-t-il. Crucis senti quelque chose dans ses coeurs.-
Crucis : Quelqu'un peut-il m'arracher mes deux coeurs ? -dit-il avec un ton détendue-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:23

-en voyant son fils vivant, Emma se rua à son cou et le serra fort dans ses bras au point de presque l'étouffer- Emma: oh mon fils ! -lâcha-t-elle dans un souffle, soulagée- Sirius: et moi alors ? -fit-il en approchant de sa femme et de son fils, il était revenu à la vie comme Arthur et tout ceux de Camelard au même endroit où ils avaient péri 5 ans plus tôt. Emma attrapa Sirius pour l'inclure dans le câlin avec Crucis. Sombra regarda la scène, soulagée de les retrouver mais elle ne pouvait supporter cette vision joyeuse alors qu'elle était devenue incapable de ressentir de la joie. Elle s'éloigna en direction de la forêt pendant que tout le monde était occupé aux retrouvailles afin qu'ils ne remarquent pas son absence. Même si ces enfants lui avaient terriblement manqué et qu'ils avaient besoin de leur mère à cet instant, elle était incapable de leur faire face dans cet état-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 23:16

-Crucis vit le Tardis arriver avec ceux qu'ils transportaient. Sombra voulait lui cacher ce qu'il s'était passé mais au vu des capacités de Crucis, celui-ci savait déja tout mais luttait pour ne pas lui dire car la tristesse de sa soeur était déjà assez pénible à supporter donc il ne supporterait pas d'entendre des sanglots. Par dessus tout ça un mal étrange était en train de gagner Crucis... Ce pendant, il se contenta d'esquisser un faux sourire.-
Crucis : Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 22:58

-le Tardis du Docteur apparut soudainement dans les jardins dans son bruit de frein habituel mais avec ce petit quelque chose en plus qui donnait l'impression d'un chevalier rentrant vainqueur et en héros d'une guerre. Un silence de mort régnait à l'intérieur, personne ne disait mot de peur que Sombra explose au moindre son. Ils sortirent tous du Tardis, épuisés de leur périple. Sombra fut la dernière sortie, elle traînait des pieds et restait à l'arrière de la troupe et paraissait psychologiquement plus atteinte que les autres. Crucis n'était pas encore au courant de ce qu'il s'était passé et elle n'avait pas envie qu'il le sache car elle savait qu'elle ne surmontrait pas la réaction de son frère-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Dim 19 Sep - 22:50

-Crucis se dégela de sons long sommeil. Quelque chose avait changer en lui.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Sam 30 Mai - 0:44

Emma: Crucis ? -l'appela-t-elle, sous le choc et ne sachant plus quoi faire. Sa colère redoubla alors- Emma: Wakanda hein ?! -gronda-t-elle avant de se ruer dans son Tardis et de se rendre en Afrique et son périple commença-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Sam 30 Mai - 0:37

-Crucis se releva devant sa mere. Plein de tristesse et à bout.- Crucis : Dans mes dernières visions il était au Wakanda. -Crucis regardait sa mère les yeux pleins de larmes et d’amour, il lui déposa un baiser sur la joue et lui l’achat ces derniers mots avant de se cristalliser de tristesse devant les yeux de sa mère.- Crucis : Je t’aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Sam 30 Mai - 0:32

-Emma n'avait plus la force pour quoi que ce soit à part pour une chose: elle trouva sa nouvelle force dans un puissant désir de vengeance- Emma: où est ce Thanos ?! -demanda-t-elle avec rage-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Sam 30 Mai - 0:25

-Ces images étaient des retranscriptions en temps reel des Docteurs partant en fumée, lorsqu’ils furent tous consumés la tempête pris une ampleur gigantesque comme si l’univers pleurait la perte de tout ces gens, une pluie torrentielle tomba et produisit comme une musique mélancolique. Lorsque Emma tenta de se poignarder, Crucis intercepta le poignard qui transperça sa main, il jeta le poignard et prit sa mère dans ses bras, en larmes. Cette mélodie qui retentissait était une musique diffusée par les Oods qui en plus de la tristesse d’avoir perdu la moitié des leurs, pleuraient les autres morts. Cette mélodie ressemblait à celle d’un chanteur Moldu décédé depuis peu, Je te promets de Johnny Hallyday.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Sam 30 Mai - 0:18

-en voyant les Docteurs défiler devant ses yeux, Emma tomba à genoux mais elle ne put s'empêcher de regarder la fumée. Des larmes coulèrent en abondances sur se joues alors qu'elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à virer folle. Elle ne supportait plus tout cela et ne pouvait vovre sans son mari, sa filles et ceux qu'elle avaient perdue. Elle tenta de se poignarder avec une dague qu'elle gardait dans une de ses bottes-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Sam 30 Mai - 0:10

-Crucis fit disparaître William et l’envoya dans le château. La tempête envoya une image, les images des Docteur à partir du War Doctor.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Ven 29 Mai - 23:52

-Emma releva la tête, sentant une tempête se produire. Elle se releva, sécha ses larmes du mieux qu'elle put et se prépara au pire, si c'était encore possible de faire pire maintenant- Emma: Crucis, va mettre William à l'abri. -ordonna-t-elle, se préparant à devoir défendre Camelard. Le conjoint de Barty, en moldu qu'il est, rentra dans le château pour prendre des armes car il n'avait rien pour se défendre autrement-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Ven 29 Mai - 23:49

-Crucis se retrouva avec William qu’il prit dans ses bras. Un brouillard se leva dans tout Camelard et des bruits de vents faisait bouger les arbres.-
Revenir en haut Aller en bas
Emma Black

Emma Black


Date de naissance : 20/08/1960
Âge : 63
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Ven 29 Mai - 23:37

Emma: quoi ? Tu nous as quoi ? -demanda-t-elle mais le Docteur s'évapora- Emma: non... -murmura-t-elle dans un souffle avant de s'effondrer par terre, en larmes. Spike se leva, confia William à Crucis et rentra dans le château pour noyer son chagrin dans toutes les bouteilles d'alcool qu'il pourrait y trouver-
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815Ven 29 Mai - 23:33

-Le Docteur se leva et hurla plein de sanglots.- Docteur : ELLE EST MORTE DEVANT MES YEUX. -Il regarda tout le monde les yeux pleins de larmes.- Docteur : Je vous ai... -il ne put terminer ses mots et s’évaporer en fumée comme le reste de la moitié de l’univers. Une dernière larme de docteur tomba à terre sur l’herbe fraîche lorsqu’il disparu complètement.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 2 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: