Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jardins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Dim 14 Oct - 21:06

-Sombra, Spike, William et Sirius fêtaient leurs retrouvailles lorsqu'Emma arriva en courant vers sa fille- Emma: Sombra ! -l'appela-t-elle pour attirer son attention. Elle s'arrêta une fois arrivée devant elle, reprit son souffles quelques secondes et reprit d'un ton plus calme- Emma: je sais qu'on est en froid mais ce que je vais te dire va t'intéresser. -dit-elle pour attiser la curiosité de sa fille- Sombra: quoi ? -répondit-elle un peu sèchement en raison de sa mère mais aussi avec curiosité- Emma: c'est à propos de Blue... -annonça-t-elle- Sombra: Blue ? Qu'est-ce qu'elle a ? Elle va bien ? -s'inquiéta-t-elle. Emma raconta alors à sa fille ce que Claire lui avait dit. Devant l'annonce de sa mère, Sombra se mit à hésiter. Elle venait de rentrer et de retrouver sa famille et elle devait repartir secourir Blue- Emma: quoi ? Pourquoi t'hésites ? Tu veux pas sauver Blue ?! -s'exclama-t-elle en voyant l'hésitation de sa fille- Sombra: non... Je veux la sauver mais... -hésitait-elle. Elle regarda son mari et son fils, ainsi que son père et regarda sa mère- Sombra: je... Je peux pas... -refusa-t-elle avec tristesse en reculant contre Spike- Emma: bien. Comme tu voudras. Je te donne l'adresse du point de départ au cas où tu changes d'avis. -dit-elle, exaspérée. Elle dit l'adresse à sa fille et se détourna. Puis, elle se retourna vers le groupe pour ajouter une dernière chose- Emma: j'arrive pas à croire que vous puissiez avandonner Blue, Owen et toi. Vous êtes irrécupérable ! Comment Blue va réagir quand elle va comprendre que ses meilleurs amis l'ont abandonnée ?! -reprocha-t-elle à Sombra en exagérant bien évidemment car bien que Blue soit la plus intelligente des dinosaures, elle se rendrait pas compte qu'Owen et Sombra l'avait abandonnée. Puis, Emma s'en alla, bien décidée à partir secourir les dinosaures. Sombra s'en voulait de ne pas y aller mais elle ne pouvait pas repartir maintenant alors qu'elle venait de rentrer. Spike remarqua la tristesse et le remord sur le visage de sa femme et il ne pouvait pas la laisser faire une telle erreur- Spike: tu vas pas rester ici t'entends ? Tu vas aller saiver ces dinosaures. -ordonna-t-il à la mère de son fils en la regardant dans les yeux- Sombra: mais... Je viens de rentrer... Et... Je veux rester avec vous... Cela fait si longtemps que je suis partie... -dit-elle avec tristesse- Spike: je sais. Mais je peux pas te laisser faire un telle bêtise. Je te connais, tu vas le regretter le restant ta vie. Alors tu vas aller sur cette île sauver ton amie le dinosaure et je vais venir avec toi. -dit-il d''un ton sans appel- Sombra: quoi ? Tu... Tu viendrais avec moi ? Mais... C'est dangereux là-bas... Limite pire que Westeros... -hésita-t-elle à nouveau- Sombra: Et William ? Tu penses à William ? Je veux pas qu'il perde ses deux parents, je te l'ai déjà dit. -ajouta-t-elle- Spike: tu vas pas recommencer avec ça ! Je le connais ton discours et je commence à en avoir assez alors je vais venir avec toi et ton père gardera William, s'il le veut bien. -répliqua-t-il en se tournant vers Sirius pour savoir s'il était d'accord- Sirius: je suis d'accord, et ça me fera passer du temps avec mon petit fils. -répondit-il pour soutenir Spike et décider Sombra a y aller- Spike: nous commes des battants. On se sort de situations où peu de gens y arriveraient. On survit à tout. Alors arrête de tout le temps trouver l'excuse de William pour m'empêcher de venir avec toi parce que tu crois qu'on va mourir quand on part sauver le monde. -tenta-t-il de la faire réagir- Sombra: tu as raison... J'oublie souvent qui nous sommes. -avoua-t-elle, un peu honteuse- Sombra: à partir de maintenant, je promets de ne plus te laisser à l'écart chaque fois que je pars en "mission" et je n'oublierai plus qui nous sommes. -promit-elle- Spike: bon, assez parlé. Allons sauver les dinosaures. -dit-il en prenant William dans ses bras. Il le mit dans les bras de Sirius puis, il prit la main de sa femme et l'entraîna vers le château- Sombra: oh
! Attend ! On va prendre mon Tardis pour y aller. -elle l'entraîna vers les catacombes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Dim 14 Oct - 19:28

-les parents de William rompirent leur étreinte au bout de longues minutes, longues minutes qui parurent une éternité pour Sirius qui voulait prendre sa fille dans ses bras. Sa fille, sa seule fille, lui avait terriblement manqué et il était heureux de la revoir, en bonne santé. Et, dès que Spike eut lâché sa femme, il prit Sirius prit sa fille dans ses bras et la serra de toutes ses forces. Sombra était heureuse de retrouver son père et le serra fort contre elle- Sombra: j'ai appris pour le divorce... Je suis désolée papa... Je siis là si t'as besoin. -dit-elle avec tristesse- Sirius: merci. -répondit-il en serrant sa fille un peu plus fort. Lorsqu'ils rompirent leur câlin, Spike regarda sa femme de haut en bas- Spike: t'as pas changé en 5 mois... -remarqua-t-il en se repérant au ventre de Sombra qui n'avait pas beaucoup grossi- Sombra: c'est parce que sur Westeros, il ne s'est écoulé qu'un mois pour moi... -s'attrista-t-elle- Sombra: je suis désolée d'être partie si longtemps... -elle prit son mari dans ses bras. William tira alors sur la tenue que portait Sombra, tenue qu'elle n'avait toujours pas changée depuis qu'elle était revenue de Westeros, car il était jaloux que sa mère fasse des câlins à son père et pas à lui-même- Sombra: oui, petit jaloux. -rit-elle en prenant son fils dans ses bras. William fit un gros câlin à sa mère-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Jeu 11 Oct - 13:29

-Sombra se rendit dans les jardins du château pour y retrouver son mari et son fils. Enfin, après tout ce temps, elle allait les revoir. Elle les voyait tous les deux au loin avec Sirius. Elle sourit en les voyant et des larmes de joies lui montèrent aux yeux. Elle avança de quelques pas et s'arrêta à plusieurs dizaines de mètres d'eux, incapable d'avancer plus loin car elle voulait les regarder tous les trois, son fils jouant dans l'herbe et son mari et son père discutant sur un banc. Ces deux là avaient mis tellement de temps à s'entendre qu'elle ne voulait pas rompre ce moment de bonne entente entre eux. Mais, Spike tourna la tête à un moment, sentant une présence. Il vit da femme à quelques dizaines de mètre d'eux. Il n'en croyait pas ses yeux. Il la fixa un moment, suffisamment longtemps pour éveiller la curiosité de Sirius et qu'il se retourne pour voir ce qui attirait au temps l'attention de Spike. Ce fut alors qu'il vit sa fille. Comme tous deux restaient silencieux et ne bougeait pas, William releva la tête, se demandant pourquoi ils étaient si calmes tout à coup. Il reconnut alors sa mère un peu plus loin- William: maman ! -s'exclama-t-il, joyeux. Il se leva sur ses deux jambes en se tenant à un de ses jouets qu'il poussa pour s'aider à marcher et rejoignit sa mère en marchant le plus vite possible. Sombra n'en crut pas ses yeux. Non seulement son fils parlait mais en plus il marchait. Tous ces mois d'absence lui avaient fait rater une partie essentielle de la vie de son enfance et elle s'attrista d'avoir raté ses premiers mots et ses premiers pas. Lorsque William arriva à sa hauteur, elle le prit dans ses bras- Sombra: comme tu as grandi... -dit-elle, ayant du mal à croire que ce soit son fils. Spike les rejoignit aussitôt tous les deux. En voyant son mari s'approcher, elle posa William sur le sol. À peine elle l'avait posé et s'était redressée que Spike était déjà devant elle et sans laisser le temps à Sombra de faure quoi que ce soit, il la prit par la taille et l'embrassa avec fougue. Sombra répondit à son baiser en mettant ses bras autour du cou de son mari-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Jeu 19 Avr - 12:01

-voilà maintenant un mois que Sombra était partie et la situation de Spike empirait. William refusait toujours de dormir et de manger le soir mais en plus, chaque fois que Spike le forçait à manger, William finissait par lui envoyer son dîner à la figure à l'aide de la magie. De plus, chaque fois qu'il l'obligeait à dormir, William disparaissait pour réapparaître dans un endroit du château afin de se cacher de Spike qui était condamné à le chercher pendant des heures-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Sam 14 Avr - 23:03

-l'absence de Sombra se faisait très ressentir pour Spike, surtout à cause de William qui ne cessait de pleurer après sa mère la nuit et qui refusait de manger le soir. Spike était à bout. Il décida de sortir en ville ce soir là pour se détendre un peu-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Ven 6 Avr - 17:35

-Spike jouait avec son fils dans les jardins. Depuis qu'il avait failli ne plus le revoir à cause du poison qu'il avait bu et qui aurait fini par me rendre fou à force de capter les pensées de tout le monde sur terre, il avait arrêté de sortir la nuit et passait tout son temps avec William. En effet, quelques nuits plutôt, il était sortit en boîte avec Jay et Crucis et, par inadvertance, il avait ingurgité une substance, provenant d'un démon, qui lui avait donné le pouvoir de lire dans les pensées. Seulement ce pouvoir était incontrôlable et plus le temps passait, plus Spike entendait les pensées des gens. Il avait été demander de l'aide à Angel et Buffy qui avaient fini par réussir à fabriquer un antidote à partir de la substance qui restait dans la bouteille que Spike leur avait apporté. Ainsi, ils avaient pu sauver Spike qui prit conscience que depuis que Sombra était partie, son fils avait besoin de lui plus que jamais-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Lun 26 Mar - 18:34

-Spike ressentit l'explosion de magie dans la forêt. Cela attira attention et put lui faire oublier l'absence de sa femme pendant un temps. Il était près à se battre contre l'intru dans la forêt. Il écrasa son énième mégot de cigarette et prit la direction de la forêt-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Lun 26 Mar - 9:58

-Spike avait laissé William à ses grands parents pour la journée, désirant être seule. Il n'était pas d'humeur à voir du monde ni à s'occuper de qui que ce soit. En effet, aujourd'hui était son anniversaire de mariage avec Sombra, un an qu'ils étaient mariés et ils filaient toujours le parfait amour, cependant, Sombra était absente, partie dans une contrée lointaine pour sauver Camelard. Habituellement, il n'accordait aucune importance aux traditions et aux anniversaires mais depuis qu'il avait rencontré le grand amour avec Sombra, il appréciait ses moments. Voilà plusieurs jours qu'elle était partie et elle lui manquait tellement qu'il s'était remis à fumer, c'était le seul moyen de le détendre surtout qu'il connaissait plus ou moins les dangers qui rodaient à Westeros pour avoir vu quelques morceaux de la série Game of Thrones à la télévision pendant la malédiction à Storywart et il s'inquiétait donc beaucoup pour la mère de son enfant-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Jeu 31 Aoû - 0:02

-Sombra s'arrêta dans le jardin, s'assit sur un banc et se prit la tête dans les mains-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Jardin   Les jardins - Page 5 Icons815Lun 26 Juin - 23:38

-Spike réapparut dans le cheminée de ses appartements et se précipita vers Emma Black- Spike: où est-il ?! Où est mon fils ?!
Emma: avec Sirius, ils sont dehors... -Spike sortit en courant et arriva jusqu'à Sirius. En voyant son fils sur ses genoux, il fut soulagé. Emma l'avait suivi en courant également se demandant ce qui se passait- Spike: Sombra... Elle est redevenue méchante.
Emma: encore ?! Mais qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'elle arrête ?
Spike: Marie a dit que c'était sa faute mais elle ignorait pourquoi. Sombra est toujours devenue méchante à cause de quelque chose qui l'a brisée. Mais je voudrais bien savoir ce qu'il s'est passé cette fois... -il prit son fils dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Jadin   Les jardins - Page 5 Icons815Lun 26 Juin - 11:15

Sirius: je ne suis jamais devenu auror, je n'ai jamais eu de travail au ministère puisque j'étais recherché pour meurtre. Je ne crois pas être la bonne personne pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Lun 26 Juin - 5:58

Crucis : accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Sam 24 Juin - 23:49

Crucis : Je vais passer des tests pour etre de la Brigade de police magique. Et j'aurais aimé que tu m'aide à m'entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Sam 24 Juin - 23:21

Sirius: Quoi de neuf ? Hum... Eh bien ta soeur a accouché. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Sam 24 Juin - 23:06

Crucis : On va dire ça, je pense que tu es au courant de moi et l'imperium, de drastis. Enfin bref. Sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Sam 24 Juin - 23:05

Sirius: ah Crucis ! Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Sam 24 Juin - 23:01

Crucis : d'accord, merci !
*crac* -crucis arriva dans le jardin.
Crucis : Papa, ça faisait si longtemps ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Ven 12 Mai - 21:27

-Crucis étant désormais seul se demanda quoi faire, il décida donc de se diriger à Poudlard rejoindre sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Ven 12 Mai - 21:23

-Sombra poussa un cri d'effroi quand elle vit la transformation soudaine de son mari- Sombra: Spike... ?! -Spike se regardait sous tous les angles, il ne comprenait pas ce qui se passait. Mais il donna son verre à sa femme car la transformation eut lieu après avoir bu le Whisky. Sombra sentit l'intérieur du verre et elle se rendit compte qu'il y avait un produit en trop dedans- Sombra: je vais faire analyser ça... Donne la bouteille. -Spike lui donna aussitôt la bouteille de Whisky- Sombra: viens, on va demander à Wesley d'enquêter. 
Spike: mais c'est pas un scientifique. 
Sombra: alors on va voir mon parrain. -elle l'entraîna dans la cheminée de leurs appartements et se rendit à Poudlard-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Crucis Remus Black

Crucis Remus Black


Date de naissance : 03/05/1995
Âge : 29
Taille : Ça dépend
Masculin Statut social :
  • Fiancé(e)

Localisation : La Demeure Black, Angleterre & Poudlard.

Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815Ven 12 Mai - 19:57

Crucis : A la votre !
-Crucis donna discrètement à son botruc une fiole ensorcelé. Le botruc discrètement sans que personne ne le voit versa le contenu dans le verre de Spike.
C'est alors que Spike ressenti quelque-chose de spécial, des seins lui poussait, il devenait une femme. Ensuite, il tomba enceinte d'un enfant autre que sombra avait dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jardins   Les jardins - Page 5 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: La vie des descendants :: Les Univers :: Terra-616 :: Le présent :: Europe :: Royaume-Uni :: Pays de Galles :: Camelard :: Le château-
Sauter vers: