Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
LeeJordan97313
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Mer 16 Déc - 21:34

Tu veux que je vienne ou tu te passerai bien de moi ?-sourit pour elle même-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Mer 16 Déc - 21:40

J'aimerai bien que tu vienne mais si t'as pas envie c'est pas grave tu reste ici -tente de sourire-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Mer 16 Déc - 21:42

-sourit et se lève difficilement- Bien sur que je veux venir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Mer 16 Déc - 21:45

-sourit- alors on y vas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Mer 16 Déc - 21:46

-s'approche d'elle et l'embrasse sur la joue-
Revenir en haut Aller en bas
LeeJordan97313

LeeJordan97313


Date de naissance : 16/10/2002
Âge : 21
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Bordeaux

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 0:12

Allez svp soyons sérieux, Wo neng kinjiang mao ?
Revenir en haut Aller en bas
http://insta : clement.dst
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 8:15

-apparait et monte dans son ancien dortoir. Regarde sous le matelas- trouvée ! -prend Excalibur, en profite également plur prendre son tournevis sonic et redescend en salle co. Sort de la salle co pour faire un dernier tour dans le chateau, puis quelqu'un la bouscula par derriere- ???: Excusez-moi, je suis désolé ! Je ne vous avais pas vu ! Je.... Sombra ?! Moi: Logan ! -surprise- Logan: mais pourquoi tu es habillée comme ca ?! Moi: pour rien ! Logan: tu as disparut depuis presque deux jours, tout le monde est a ta recherche ! Moi: arreter de me chercher ca ne sert a rien ! Vous ne me retrouverez jamais ! -disparait et reapparait dans la salle co- bon... et je fais comment maintenant que je suis repérée ?! -s'eternise-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 9:26

- entre - moi: c'est parti pour une journée seul et tranquille les serdaigles sont à pré au lard les gryffondor en court - Dumbledore apparait - Dumbledore: tu as decide de reste ? Moi: oui dumbledore en même temps vous m'avez demandé de rester ici pour les surveiller et les protège . Dumby: c'est vrai. moi: alors soyez content que moi, et les autres descendants des fondateurs restent ici pour protéger poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 9:37

-voit Jordan entrer et se rend invisible et ecoute la conversation entre Dumbledore et Jordan puis arrete son sortilege et apparait devant eux- Moi: proteger Poudlard contre qui ? Contre moi ou Voldemort ?! -tout ce qu'il y a de plus mechant dans la voix, la haine se voyant sur son visage-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 9:53

Dumbledore se tourne vers sombra- : miss black on parlait de voldemort . Moi : protéger poudlard de toi tu es une des gentilles - se tait en voyant le regard de Dumbledore- dumby: jordan tais toi avant d aggravé les choses . Moi: vous savez quoi vieillard je commence en avoir marre de vos ordres quand vous saurez quoi faire faite le au lieu d'envoyer des personnes se battre à votre place, décidément je me demande comment le choixpeau a décidé pour vous vous n'êtes qu' un lache
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 9:57

Moi une gentille ? -rit- certainement pas ! -choquée par ce que Jordan a dit a Albus- en revanche je respecte toujous autant Albus et je hai quand on s'en prend a lui !!! -elle leva le bras devant elle et serra ses doit comme si elle etranglait quelqu'un, et Jordan se fait etrangler magiquement par Sombra, une main invisible ressert de plus en plus son emprise surble cou de Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 9:58

Dumbledore: MISS BLACK arrêtez il a raison ils ont fait des chose atroce sur mon odre
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 10:00

- essayé de parlé- moi: vas y tu tu tue moi c'est ce que tu veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 10:01

-regarde Albus- alors on en est revenu a Miss Black ! Tres bien ! Si c'est ca, je t'aiderai plus jamais Dumbledore ! -disparait et Jordan peut respirer a nouveau-


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 17 Déc - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 10:09

- regarde Dumbledore- moi: vous la laisser partir,ne compte plus sur moi et sur Milie, vous nous utilise tous depuis le début depuis le retour de voldemort , le veritaserum que vous utilisez sur la plupart des élève remettez vous en cause Dumby. -Dumbledore disparut sans un mot et Jordanie frappant dans le mur- moi: merde à la fin on aurait pu l empêcher de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 10:13

Moi: faut que je prévienne sa soeur et ses cousines quoi que elles me detestent et que je ne sais pas où les trouver
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 10:15

Pense- pourquoi elle a dit qu''ils étaient revenus à miss black ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 11:13

-entre suivie de Ariel et Nimueh- Moi: bon il faut retrouver Sombra ! Nim: mais comment ? Moi: j'ai un vieux truc qui marche super bien ! -leur montre un gros cristal attaché au bout d'un corde et la carte du monde en gros plan et qui servirait de tapisserie- Ariel: ok... Moi: tkt Ariel c'est tres simple, il suffit juste de prendre un truc qui appartient a Sombra et hop ! Ariel: et... hop ? Moi: attend tu vas voir ! -elle monterent au dortoir de Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 11:25

-elles virent que tout etait vidé- Moi: eh merde ! Nim: bon... on fait comment maintenant ? Ariel: attendez je vois quelque chose ! -en effet, elle etai un peu eblouie par le soleil qui se reflettait dans un petit objet dans le tiroir mal fermé de Sombra, elle l'ouvrit et prit l'objet- Moi: c'est... Nim: la bague de fillançaille de Sombra... Ariel: oui c'est elle... Moi: parfait ! -prend la bague et descend dans la salle co avec les filles. Etale la carte sur une table, accroche la bague au cristal et le met au-dessus de la carte, le cristal se mit a tourné avec d'atterir sur l'Angleterre, un peu éloigné de Londres- Nim: tu sais ce qu'il y a la bas ? Moi: non... Ariel: je pense qu'on devraib se preparer a combattre si on tombe sur des magemorts ou des demons et aussi s'entrainer avant d'y aller... Nim: je suis d'accord... -elles foncerent au cours d'escrime mais comme Charmant etait un peu occupé a Storybrooke ces temps ci, les eleves avaient un autre prof qu'ils ne connaissaient pas mais qui etait doué en escrime. Puis apres le cours d'escrime elles allerent au club de duel-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815Jeu 17 Déc - 12:03

faudrait que je leurs dise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 46 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 46 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: