Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+5
Mel Black
Jay Mavis Fullbuster
Marie Malefoy
LeeJordan97313
Sombra Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 12:06

-re entre suivie de Nimueh et Ariel- Nim: alors ? On va la chercher ? Moi: on va attendre la nuit. Ariel: la nuit ? Moi: oui mais il n'ya aura que Nimueh et moi ! Ariel: mais pourquoi ?! Moi: parce que toi tu es trop jeune ! Et je ne crois pas que Sombra soit d'accord pour que tu risque ta vie comme ca ! Ariel: pfffff !!!! Moi: c'est mieux comme ca et... attendez ! Je sens quelque chose de famillier ! -sans le savoir, elle s'arreta pile où Sombra s'etait arreter une heure plutot et elle eut une vision, une de ces visions en noir et blanc qu'elle a herité de sa mere- Moi: Sombra etait ici ! Il y a peu de temps ! Il y avait aussi Jordan et Dumbledore, ils parlaient lorsqu'elle est arrivée, ils se sont disputés et Sombra a tenté de tuer Jordan mais Dumbledore lui a dit un truc qui ne lui a pas plut et elle est partie. Nim: bon bah au moins on sait qu'elle va bien ! Moi: attend c'est pas tout, elle a changé... Nim: changé ?! Moi: oui elle avait les cheveux en bataille et une grande robe, par contre je peux pas te dire la couleur puisque c'etait en noir et blanc... mais en tout cas je peux te dire qu'elle ressemblait etrangement a Morgane comme ca... Ariel: Morgane ? Moi: Pendragon, ton ancetre ! Ariel: ah.... j'ai toujours su qu'elle lui ressemblait mais avec ses cheveux rouges c'etait pas facile a savoir si c'etait mon imagination ou la realite ! Moi: bah tu as ta reponse ! Bon alors on attend la nuit Nimueh et moi et toi pendant ce temps tu nous diras ce qui se passe ici au pire... Ariel: d'accord. -le telephone de Nimueh sonna- Nim: allô ? .... ok j'arrive tout de suite ! Moi: ?? Nim: c'etait Emma, je dois retourner a Storybrooke ! -Nimueh disparut dans un tourbillon de fumée bleue-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 12:10

- regarde le groupe de fille- bon ben elle sont au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 12:13

-Ariel fut la premiere a remarquer Jordan- Ariel: euh... salut ! -Zele se demanda a qui Ariel parlait et se retourna a son tour- Moi: tiens ! Jordan ! Justement on parlais de toi il y a quelques minutes ! Ariel: on parlait pas vraiment de lui, on parlait de Sombra ! Moi: bah et alors ? On a dit son nom ! Non ? Ariel: ouais... si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 12:15

Salut , je vois que tu est toujours charmante nim - sur un ton ironique - et oui je vous ai entendu- se frotte le cou -
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 12:22

Moi: euh... je ne suis pas Nimueh ! Sympa merci de me reconnaitre ! Vraiment tres sympa ! Encore qu'on me confonde avec Sombra ok mais pas avec mon ex-belle-soeur! On est totalement differentes ! Pffffff ! Ah les garcons ! Toujours les memes ! Des idiots qui ne savent pas faire la difference entre une fille et une autre !!! Ariel: Zelena calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 12:25

(Désolé j ai vais une erreur de lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 15:00

-Dumbledore apparaît devant Jordan- dumby: excuse moi - le regarde- moi: vous excuser ? Vous vous foutez de moi , les habits noir ne vous rappel rien ? Oui mon cher dumby sombra est passé avec voldemort et vous, vous qui sait qu' entre à qui sort vous parlez de nos plans à haute voix - le fixe et élève la voix contre Dumbledore- moi: ELENA EST MORTE PAR VOTRE FAUTE - Dumby dévasté devant la colère de jordan transplane et Milie entre- miliie: tu es fou de lui parler comme ca . Moi: cet homme est un lâche alberford nous avait prévenu. Milie: oui mais on peut aider a sauver poudlard on a tous les talents des fondateurs. Moi: je sais mais sous les ordres de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 15:13

-passe par la fenetre en la cassant, volant facon mangemort et atterit dans un nuage de fumée noire pour montrer a Poudlard qu'elle est devenue un mangemort a part entiere. Puis elle vit la carte, le cristal et sa bague de fillancailles sur une table, approche et prend le cristal dans sa main- Zelena ! -met le cristal autour de son cou, brule la carte, prend sa bague et va la remettre dans le tiroir de son acien dortoir puis repart comme elle est venue-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 15:26

- tourne en rond et se tourne vers milie- on doit passer à l action
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 16:08

- entre avec plein de paquet et milie- ah lala vous les fille vous devalisez les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 17:35

(DISCRIMINATION !!!!!!! SEXISME !!!!! C'EST PAS VRAI, MOI JE RENTRE TOUT LE TEMPS BREDOUILLE !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 17:36

(Je sais sombra c'est pour plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:03

- pendant que milie range ses sac jordan repens a ce qu' il s'est passé en frappant Dans le mur-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:21

-milie s'asseoir sur jordan face à lui et l embrasse- milie: 'est calme . Moi : trop
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:33

-renter dans la salle en lisant, complètement plongé dans sa lecture, n'a pas remarqué Milie et Jordan- -va s'asseoir sur une chaise en continuant de lire-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:35

- milie se lève et va faire Marie - milieu: salut tu vas bien dis moi je peu t t emprunter ton dortoir 5 min s il te plait - en parlant assez bas pour que jordan n entende pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:38

-en entendant Milie, sursaute en poussant un petit cri et pose sa main sur son coeur- Me fait plus de frayeur pareille Milie !-sourit- Oui et toi ? Et oui, bien sur tu peux y aller-parle aussi bas-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:41

Milie: oui cava - elle lui sourit - merci - elle monte dans le dortoir cde Marie se change, Jordan se frotte le cou et décidé d en parler à Marie- moi: Marie , sombra est venu aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:43

-regarde Jordan, les sourcils froncés- Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Jeu 17 Déc - 18:46

Moi : eh bien elle........ - reste bouche bée en voyant milie redescendre en robe bleu des chaussures à talons noir et la réplique du diadème de serdaigle sue jordan avait fabriqué-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: