| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Aldaron Zelena Turner LeeJordan97313 Marie Malefoy Jordan Gryffondor Sombra Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 20 Jan 2016, 20:42 | |
| Oui - prend sombra par la taille et la met dessus puis s'assoit devant sombra- oui j'en suis sûr aurais tu peur ? |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 20 Jan 2016, 20:56 | |
| Pas du vide mais du griffon, la derniere fois que j'en ai vu un, il attaquait Camelot et a tenté de tuer Arthur et Merlin alors maintenant je me mefie beaucoup des Griffons ! -n'est pas du tout en confiance- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 20 Jan 2016, 20:56 | |
| -suis toujours la scène, la tête plongé dans son livre- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 05:26 | |
| -fait voler le Griffin qui fait le tour de poudlard avec des looping revient descend et fait descendre sombra- voilà c'est terminé (désolé je me suis endormi hier soir) |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 07:53 | |
| -s'eloigne le plus vite possible du Griffon, lui lance un regard a la fois noir et semé de terreur- heurequement que Merlin n'est pas la -va s'assoir dans un fauteuil puis regarde Jordan- merci oour la balade mais n'approche plus cette bete de moi ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 08:04 | |
| - Regarde sombra- arrêté il t'as rien fait et pas tous les griffon sont comme ça et lui c'est moi qui le contrôle et en plus il t aime bien |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 08:10 | |
| Le Ministere aussi controlait les detraqueurs ! -ironique- C'est pour ca qu'ils sont partis rejoindre Voldemort et qu'ils ont tout detruit sur leur passage ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 08:16 | |
| -fixe sombra - laisse lui sa chance |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 09:58 | |
| Ok mais avant je demanderais conseil a Merlin ! |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 10:11 | |
| - la regarde - euh oh - s'approche de son gryffon qui regarde le plâtre de jordan- ne t'en fais pas mon ami -murmure -,on peut s'attendre à un non catégorique de la part de merlin -chuchote au Griffon- on se protégera mutuellement - le griffon hoche la tête - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 11:03 | |
| -appelle Merlin télépathiquement, il apparut presque aussitot- Merlin: que se passe-t-il ? Moi: est ce qu'il est dangereux ? -montre le griffon du doigt, Merlin regarda le griffon et eut unnléger mouvement de recul en se rappelant celui qui a attaqué Camelot il y a plusieurs siecles- Moi: est ce qu'il est danfereux pour moi et/ou pour le bébé et/ou pour le chateau et tout ce qu'il y a autour ainsi que la population qui vit ici ? Merlin: je ne sais pas, mais tu devrais te mefier... Moi: si c'est pour me dire ca, ca ne sert a rien, je le fais deja ! Merlin: vu comme ca il n'a pas l'air dangereux mais reste sur tes gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver ! Moi: ok ! Merlin: je dois retourner au Ministere avant que quelqu'un ne remarque mon absence ! Moi: d'acccord ! -il l'embrassa avant de disparaitre- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 14:04 | |
| - Regarde son Griffon et surprend la discussion de sombra et chuchote à son Griffin- j en étais sur ils ne te laisserons pas ta chance ducky je regrette de t'avoir montré au moindre faux pas ils seraient a te tue |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 15:25 | |
| -entend Jordan avec son ouïe d'elfe et de loup mais ne dit rien, prend un livre et lit- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 17:15 | |
| - parlé toujours à son Griffon- je pensais que ça nous aurait rapproché elle est moi ce petit tour sur ton tour |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 17:16 | |
| -rentre dans la salle co, le nez dans un livre- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 17:37 | |
| - voit Marie - MARIIIIIIIIEEEEEEE |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 17:40 | |
| -entre, s'assoit a une table, reouvre tous ses livres d'hier et recommence a les feuilleter tous en meme temps- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 17:41 | |
| -sursaute en lâchant son livre en entendant Jordan- Mais ça va pas de gueuler comme ça ?! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 17:41 | |
| |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 21 Jan 2016, 17:42 | |
| Salut Marie ! -retourne a ses livres puis releve la tete- tu es douée pour la recherche dans les livres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|