Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Aldaron
Zelena Turner
LeeJordan97313
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:08

Euh... on ne l'a pas encore decidé.... -a vu le faucon entrer et ne le quitte pas des yeux-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:14

Mmh... Morgane ?? -essaie de trouver des prenom pour passé le temps- Ah non ! Ginette c'est cool ça ! -eclate de rire. Le faucon regarda Sombra de haut, tenant le regard. Mione remarqua ça- T'occupe pas de lui... Alors, si tu l'appelais Dolores ?? -rigole mais au font d'elle elle sent qu'elle vas se prendre une claque-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:17

-Mione a vu juste, Sombra lui mit une claque- c'esg pas drole ! J'ai aucune idée de prénom et pour l'instant, Merlin est tres occupé par le travail du coup on a pas eu le temps d'aborder le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:29

haha -rigole mais sent les larme lui monter au yeux a cause de sa force- bah dit donc tu y vas pas de main morte ! -rigole toujours-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:31

-Merlin apparut, le grand sourire aux levres- Merlin: ma chérie, lis ca ! -Sombra prit la gazette que Merlin lui tendait et lut le petit bout de texte en premiere page qui parlait d'elle et de son père- Moi: mais... comment tu as fait ??? Merlin: disons que ton ami, Jordan m'a inspiré, je l'ai vu semer le chaos a la gazette du sorcier et laisser tomber la baguette, je l'ai ramassée et la j'ai eu une idée, bon c'est vrai je l'avoue, pour abandonner ta persecution, j'ai un peu menacé Fudge mais pour ce qui est de ton pere, j'ai eu l'aide du Docteur ! Moi: qu'est ce que vous avez fait ? Merlin: nous sommes, avec Fudge, retournés dans le passé pour montrer a Fudge que le coupable c'etait Petigrew et non ton pere ! -Sombra sauta au cou de Merlin et l'embrassa fougueusement- Moi: mercimercimerci !!!!! Si tu savais comme je t'aime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:34

-regarde Mione- Moi: la moitié de la claque etait de moi, l'autre du bébé, je te l'ai dit, faut pas l'enerver ! Merlin: bonjour Mione !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:38

Sa m'étonne pas que sa viens d'elle aussi, ah la magie... -prend la gazette que Sombra a délaisser pour embrasser Merlin, et ouvre grand les yeux en lisant l'article- Tu... tu as innocenter mon oncle ?? -alors qu'il venait juste d'arrêter de s'embrasser je saute aussi au cou de Merlin (sent l'embrasser t'inquiète XD)- Merci ! Merci beaucoup ! -j'ai encore les larme au yeux, je me tourne vers Sombra- C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:42

(Mais Sirius Black n'est pas ton oncle ?!) Merlin un peu surpris: euh... de rien ! Moi: lache le c'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:54

-a ce moment la, Laurent entra- Laurent: bonjour les Gryffondor, je ne fais que passé, j'avais une question a poser a Sombra ! -lorsqu'il la vit avec Merlin il s'arreta- Laurent: euh... je devrais peut etre repasser plus tard... Moi: ah salut Laurent ! Non tu peux rester, que me voulais-tu ? Laurent: c'est un peu personnel... Moi: oh... j'arrive tout de suite ! -elle se tourna vers Merlin et l'embrassa- Moi: je reviens vite ! Merlin: je t'attends ! Moi: tu me manques deja !! -elle sortit avec Laurent dans le couloir-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 0:57

(un oncle un peu éloigner ! je te rappel qu'on est cousine !) Eh sa vas je l'ai lâcher ^^ je lai juste remercier ! -sourit toujours. Regarde Laurant en se demandant qui s'est, puis se retrouve seul avec Merlin et l'autre faucon dans la salle comune-
(je peu te l'emprunter pour quelque réplique ??) Merlin: "Pourquoi tu sourit ?? tu sourit jamais d'habitude"
Moi: "Merci de l'accueille mais je le prend pas mal" -garde un petit sourire sur le visage et vas se rassoir sur le fauteuil, allonger a moitié a l'envers en chantant marmonnant la musique libéré délivré. Alex, toujours en faucon, alla se poser sur le haut du fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:00

(Oui vas y fais ce que tu veux avec lui sauf: l'embrasser, le caliner ou autres !!!!!! XD) -parle quelques minutes avec Laurent dans le couloir puis revient en salle co, seule-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:08

il voulait quoi ?? c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:11

Moi: ah oui il faut que je te dise, a un moment j'ai eu envie d'aller en cours et tout et ce gars, il s'appelle Laurent, il est a Poufsouffle et il est dans ma classe et en fait il a enormement de mal a se trouver quelqu'un qui l'aime alors il m'a demandé de l'aider parce que je suis la seule de ses amis qui connaissent son secret
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:15

Quel secret ? -se concentre sur un coin de la table basse, la tête toujours a l"envers devenu rouge maintenant-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:22

Moi: eh bien Laurent est gai. Il avait flaché, te moques pas, sur John mais je lui ait dit que malheureusement John etait hétéro et donc il a du mal a se trouver un mec donc il me demande de l'aider a s'en trouver un en fait. Mais c'est pas vrai ! Mais c'est un défilé ou quoi ici ?! -John entra dans la salle co, déprimé- John: c'est bon j'en ai marre j'abandonne ! Les filles c'est pas mon truc, j'ai aucun succes ! Moi: on a failli sortir deux fois ensemble - OUI JE SAIS MERLIN C'EST UN SUJET QUI FACHE MAIS C'EST BON LA, CA FAIT PLUSIEURS MOIS QU'ON A DÉPASSÉ CETTE PHASE !!! - et tu es avec Nimueh maintenant ! John: non ca n'avance a rien elle continue a me repousser ! J'abandonne ! Moi: il lui faut juste du temps, Nimueh est la personne la plus fidele que je connaisse, elle a juré fidélité a Peter pur toujours et a jamais alors c'est normal... j'essaye de l'aider je t'assure ! Mais elle aussi tete de mule que son pere ! Et tres fidele... il lui faut juste du temps... John: ca fait plus d'un mois !! Moi: oui je sais mais c'est pas pour autant qu'il faut abandonner ! Tu peux l'avoir, il suffit juste de forcer un peu les choses, sinon jamais elle n'oubliera Peter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:31

Je tiens... j'en peu plus ! -s'écroule a terre la tête en feu. Puis se relève d'un coup comme si de rien étais et remet bien ces lunette sur son nez- Mmmh les gay il y en as, mais il faut savoir lire entre les ligne pour les remarquer... c'est pas simple parfois... -prend une attitude experte- je lui conseil les homme qui aime les chat !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:31

Je tiens... j'en peu plus ! -s'écroule a terre la tête en feu. Puis se relève d'un coup comme si de rien étais et remet bien ces lunette sur son nez- Mmmh les gay il y en as, mais il faut savoir lire entre les ligne pour les remarquer... c'est pas simple parfois... -prend une attitude experte- je lui conseil les homme qui aime les chat !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:34

Par contre je peu pas aider là, je connais pas Nimueh... mais John laisse faire le temps, tu vas voir il peu parfois faire des miracle -lui fait un clin d'œil puis retourne s'allonger, sans mettre sa tête a l'envers cette fois-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:44

Moi: Mione, tu connais Nimueh... tu l'as vu, il y a longtemps certes mais tu l'as connais, elle etait la quand on m'a désenvouté, c'est meme elle qui l'avait detruit ! -lui montre le collier autour de son cou- John: et moi pendant ce temps, je te cherchais partout sans jamais te trouver ! Moi: ah oui c'est vrai ! Et bon, John suit nos conseils, ne baisse pas les bras trop tot ! John: d'accord... Moi: j'essayerai de la raisonner au pire... surtout que la, a Storybrooke pour le moment les problemes sont terminés, Nimueh m'annoncé que les choses avaient finies par s'arranger avec la reine des glaces et Elsa et Anna et etc... donc elle va revenir a Poudlard et vous aurez plus le temps de discuter ! John: je suis ravi qu'elle puisse me consacrer un peu plus de temps ! -il regarda sa montre- John: bon il est tard, je vais rentrer chez moi ! Bonne nuit -il disparut-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815Sam 30 Jan - 1:48

(Attends je viens de realiser un truc en repensant a un truc qu'une amie m'a dit il y a un bout de temps, je sais que Lucas connais Harry Potter (le bémol c'est que je sais pas si il aime enfin bref) mais je crois qu'il connais Once Upon A Time aussi... *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 23 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: