| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Aldaron Zelena Turner LeeJordan97313 Marie Malefoy Jordan Gryffondor Sombra Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 01:53 | |
| -Je me lève et me dirige vers le portrait- Oui, je souviens d'elle... même si j'ai un peu oublier comment elle était. Par contre Sombra ce que toi tu as oublier -Mione se retourne vers elle, sans son sourire avec un regard assez noir- c'est que c'est moi ! Qui as détruit ton fichu collier ! -Cria-t-elle avant de sortir de la salle commune. L faucon la suivit et en passant donna un coup d'aile a Sombra-(C'est génial ! Deux sujets de discussion a aborder ! ) |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 01:57 | |
| Moi: ah nan tu te trompes, nous on etais tous dans cette grotte et toi tu es arrivée juste apres que Nimueh ait detruit le collier parce que tu etais partie seule de ton coté alors nous on s'etait debrouillé sans toi ! |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 02:02 | |
| (Ouais sauf qu'avant faudrait que j'arrive a lui parler, qu'on fasse plus connaissance, qu'on devienne amis et LA on pourra parler de tout ca ! ^^ >< :/ ) |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 02:06 | |
| NON ! Grâce a l'épée de Godric Gryffondor j'ai détruit ce collier ! mais bien-sur comme vous m'ignorez tous j'ai même pas eu merci ! rahhh les Gryffonfor j'vous jure... -part dans les couloir en compagnie d'Alex- (au contraire sa pourrai être un sujet d'approche... ) |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 02:11 | |
| (Mouais...) je te coneiseille de relire le rp, l'epee de Godric tu l'avais pas ce jour la, t'etais partie avec ton faucon on ne sait ou, nous on avait retrouver sa piste, la fumée nous a attaquée, Nimueh a fait un truc spectaculaire avec sa magie et toi tu es arrivé juste a temps pour la voir detruire la fumée |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 02:18 | |
| -se retourne énerver- J'ai détruit ton foutu collier et ensuite c'est Nimueh qui a terminer le boulot, putain -jura Mione soudain très énerver et assez frustré, elle se tourna vers son faucon- Et toi lâche moi un peu ! -il parti, vexé visiblement, mais Mione continua de marcher dans couloir- pourquoi faut-il que la salle des préfets-en-chef soit si loin... -marmone-t-elle en soupirant |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 02:26 | |
| Moi: n'empeche Nimueh a fait le plus dur, si elle n'etait pas aussi puissante, elle serait morte, toi tu avais juste a abattre l'epee sur le collier ! -n'a jamais vu Mione aussi énervée mais quelque chose a l'interieur d'elle a envie de faire chier Mione puis Sombra se tourna vers Merlin et lui montra son ventre a elle- Moi: il faut vraiment qu'on trouve quelque chose ! Merlin: on verra ca demain ou dans les jours qui suivent, aujourd'hui il est tard ! Tu qs vu l'heure ? Aller au lit ! Moi: ca tombe bien, je suis fatiguée ! Bonne nuit ! Je t'aime *.* -ils s'embrqsserent- Merlin: je t'aime aussi -puisil disparut et Sombra monta se coucher- |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 02:40 | |
| -arrive enfin a la salle commune des préfets-en-chef, et juste avant de refermer la prote, Mione tomba sur ces genoux, la respiration forte, tremblant de tout ces membre- Scorpius: Je t'avais dis de rentré directement ici ! -il accourut vers moi et me prend dans ces bras pour me mener dans sa chambre- Moi: désolé, je voulais, revoir ma cousine... -je tousse, il m'allongea sur le lit et me mis une poche de glace déjà prête sur le front- Scorpius: Heureusement qu'Alex ma prévenu. D'ailleurs il devrait enlever se sort, tu tiendra pas sinon -Alex sorti de l'ombre- Alex: Elle tiens a ce que personne ne le remarque. -dit il d'une voix tranchante. Scorpius: sa vas finir par la tuer ! -Alex ne dit rien, il ne fit qu'hausser les épaules et il repart par la fenêtre, transformer en Faucon. Scorpius soupira et il veilla toute la nuit sur Mione, dont l'état empirait- Scorpius: il a fallut que sa tombe sur elle...
(Sur ce, bonne nuit !) |
|
| |
LeeJordan97313
Date de naissance : 16/10/2002 Âge : 22 Taille : 1m74 Statut social : Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 04:02 | |
| |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 04:08 | |
| - se reveille par terrre en entend Milie, Tom et, sa soeur- moi: euh bonjour vous faites quoi tous la ? Milie: on est venu te cherche on a des nouvezux ordre de dumbledore , il faut qu'on se joignent a l'ordre. Moi: jusqu'a quand vous aller continuer de me faire faire les mission de dumbledore ? Et en plus rejoindre l'ordre pourquoi ? Ca fait depuis que je suis a poudlard que je veux rentrais dans l'ordre pour tuer ce mangemorr - regarde sa soeur et prend un regard reflechissant- je pourrais m'en debarzsse demain meme si dimbledore dis qu'il n'est pas mangemort je m'en fiche je prefere aller a azkaban que de voir sa tete - sa soeur lui mitvune baffe qui resonna dans tous le chateau et ils sortirent avec leur valise pour partir en vacances- |
|
| |
Nicky Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 04:39 | |
| - entre apres avoir martyrise un gryffondor de premiere annee pour le mot de passe et se met a cherche - ou est ce qu'il a pu bien la mettre ? |
|
| |
Nicky Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 05:02 | |
| |
|
| |
Nicky Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 07:58 | |
| - un eleve de gryffondor entre sous le sort impero depose un paquet et met de la bagaille et va s'asseoir quand le sort disparais |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 10:20 | |
| -descend des dortoirs- ouiii c'est le week end !!!! Et en plus je passe mon samesi avec mon parrain adoré !! -va dans la Grande Salle en chatant- |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 16:01 | |
| -entre avec un carnet a dessin et un crayon- coucou j'ai manqué a quelqu'un ? |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 16:38 | |
| -revient du bureau de Rogue- oui a moi !!!!! |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 16:44 | |
| -sourit- Sombra !!!! -la prend dans ses.bras- ownn vous m'avez trop manquez ! |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 16:55 | |
| Toi aussi tu nous a manqué ! Enfin a moi ty m'as manquée, les autres je sais pas XD |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 17:11 | |
| - entre - salut tout le monde - voit un paquet et voit un eleve apeure- il es a qui ce paquet ? |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 30 Jan 2016, 17:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|