Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Aldaron
Zelena Turner
LeeJordan97313
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Dim 7 Fév - 22:37

Alex: Justement il en connaît un rayon sur la magie mais c'est justment la magie qui fait du mal à Mione ! Et je t'aiderai volontiers à tuer mon père mais... Mione sais des choses que nous devons savoir -dit-il tout en reflechissant. - Je ne sais pas si vous raconter tout est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Dim 7 Fév - 22:40

Sombra: si justement, tout nous raconter est une bonne idée ! Rumple: peut etre sur la magie mais sur les malédiction aussi ! et peut etre que je peux vous aider... Sombra: ou peut ete pas ! oui merci on connait le refrain ! (tu peux faire Rumple si jamais il sais quelque chose ? parce que moi je suis pas dans ta tete XD (et encore heureux sinon ce serait bizzare mdr))
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Dim 7 Fév - 22:48

Rumple: Ta cousine devrait savoir que quand use de la magie il y a toujours un prix à payer - Dit il a sa façon assez spécial. Moi: Pas dans notre notre monde... -surpira Mion, mes une autre douleur lui arrache un crie, ces tramblement augmente et elle semble avoir froid. Alex: très bien mais sa vas être un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Dim 7 Fév - 22:55

Sombra a Rumple: merci horloge parlante, quand tu en auras marre de te répéter, tu nous fera signe ! et Mione, si ici aussi quand on use de la maie, il y a un prix a paer ! Rumple: merci horloge parlante ! Sombra: je t'ai pas sonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Dim 7 Fév - 23:20

Alex: Comme vous le savez, Mione est une agent double pour l'ordre du phénix, il y a quelque mois ils ont demander à a Mione d'enquêter sur un lien etrange qu'à mon connard de père avec un autre continent appeler "Fiore" elle a decouvers des chose interessente, mais ces recherche n'étais pas assez... Mione a passé quatre mois là-bas et bien sûr elle en a profiter pour apprendre quelque tour de magie... Ces recherche manquais un pièce du puzzul alors cette idiote à décidé de s'infiltré dans la salle secrète de Voldemort dans le manoir Jedusort, sa a pris du temps mais elle a pu decouvrir ce qu'il cachait. Même moi je n'y suis jamais entre. Mais mon père n'est pas idiot et a surpris Mione dans la salle
, il etait très en colère, et il a découvert -ou plutôt deviner- que Mione n'étais pas si influençable que ça... Complètement démasquer, il jetait fou de rage, il la torturé pendant je ne sais combien de temps dans ces prision. Et moi je pouvais rien faire... Je pouvais pas intervenir... Les autre mangemort et lui voulaient la briser.
Rumple: la briser ? Mais une fois briser cella change totalement la personne, il n'y a pas de sort pour briser une personne mais seullement une violente douleur physique, moral, et magique. La personne deviens votre exclave à jamais, impossible à contredire car au final elle le fait délibérément. -expliqua le ténebreux.-
Alex: oui c'est ça... Et ils on presque réussi, Mais pas je ne sais qu'elle miracle elle a su résister et se reprendre au dernier moment à chaque fois. Mais le dernier jour, Voldemort lui a jeter des malédiction:
Plus elle utilise la magie plus celle-ci diminue et elle souffrira. La deuxieme c'est que si elle parle à qui que se soit de ce qu'elle a pu découvrir elle perdra un sens (Vue, ouïe,...) Et subirais la puissance de dix doloris. Et la dernière c'est que occune autre magie ne peu la guerire, si quelqu'un veux le soigner d'une entorse par exemple, sa aggravera les chose. - Alex fit une pose le temps de reprendre son souffle et de se souvenir- Le lendemain, j'ai pu la libéré, on c'est reposer quelque jours le temps qu'elle récupère. Je l'ai ensuite emmener à Fiore car il fallait trouver une sollution... On en a trouver une, mais j'ai refuser. Elle a bien sur rien ecouter on scrst disputer et pendant qu'on était chacun de notre coter elle est allé voir un des 10 mage sacré et il a placer un veroue sur ces pouvoirs, ne pouvant plus utiliser la magie. Mais ne plus extérioriser sa magie à fait qu'elle soit très malades, sa magie étant grande sa propre vie dépend d'elle et ça Voldemort la bien compris... Maintenant Elle peut avoir ce genre de crise a tout moment, fièvre, tremblement, veine noir qui son en faite les malédiction, sa propre magie la détruit de l'interieure à petit feu. Quand elle se sent bien elle préfère passer du temps avec vous au cas où cella serait son dernier. -finit Alex en se laissant tomber sur un fauteuil- voilà maintenant que tu en sais autant que moi et scorpius je suis ouvert à toute tes idée pour la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Dim 7 Fév - 23:35

-Sombra reflechi quelques minutes, ou plutot reflechi sans reflechir, a comment sauver Mione puis au bout de quelques minutes de blanc, elle se tourna vers Rumple- Sombra: une idée ? Rumple: tu te fiches de moi ?! c'est TA couine ! Sombra: sauf que j'y connais rien a tout ca moi ! Rumple: bon je vous laisse, j'ai affaire ! -il disparut- Sombra: ah non ! alors ca c'est de la triche ! -se tourne ver Alex- Sombra: bon... -s'assoit- qu'est ce qui pourrait fonctionner et qui n'a rien avec la magie... comment rompre une malédiction sans magie ?! C'est impossible ! a moins que... on pourrait utiliser le vaudou, techniquement ce n'est pas de la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 0:02

(pardon j'étais absorbé par YouTube)

-Scorpius entre dans la salle commune- Scorpius: Ou alors des rune -lance le livre de rune ancienne a Sombra- j'ai trouver ça dans la bibliothèque des Malfoy sa pourrait être utile -il s'approche de Mione, lui remet doucement une mèche de cheveux derrière son oreille et l'embrasse doucement sur la bouche. Elle ouvre les yeux et sourit faiblement avant de les refermer surment épuiser- Scorpius: Je la ramène dans ma chambre, c'est un dortoir protégé personne ne peu venir -Il pris Mione dans ces bras t'elle une princesse (j'ai toujours voulu qu'on fasse ça une fois pour moi XD) et la ramène dans son dortoir- Scorpius: Bonne nuit Sombra, bonne chance avec toute tes recherche. Alex retourne au manoir sinon ton père se doutera de quelque chose. -Et il partir tout les deux-

(Je suis crever bonne nuit Sombra !)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 0:08

-s'ecroule sous le poid du livre- genial... merci bonne nuit ! Au fait Scorpius... euh... non... rien en fait... -se dit qu'il faudra qu'elle leur dise un jour qu'il est illegal de sortir ensemble quand on esr frere et soeur- bon... bah.. c'est parti ! Et voila des recherches et encore des recherches, travail travail travail, je suis bien la descendante de Merlin moi ! Y a pas de doute la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 0:08

(Ok bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 14:04

-n'est qu'au milieu du livre et s'est endormie dessus-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 17:24

-rentre, en pleine lecture, va s'asseoir sur un fauteuil pour la poursuivre-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 17:59

-dort toujours sur l'enorme livre de Runes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 18:01

-après avoir enfin terminé son livre, regarde autour d'elle et voit Sombra dormir, sourit, s'approche discrètement et crit dans ses oreilles- DEBOUT LA DEDANS !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 18:39

-se reveille en sursaut, fait apparaitre une épée dans sa main et se met en position de defense- aux armes !!!! Qui attaque ?! -voit Marie et sent qu'elle entend moins de son oreille gauche- Marie.... je vais te tuer !!!!!! -luisaut dessus apres avoir fait disparaitre l'épée-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 18:43

-explose de rire et disparaît de la vue de Sombra avant qu'elle n'est pu l'attrapé, riant toujours-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 19:02

-atterit en souplesse par terre, la ou se tenait Marie quelques seconde au par avant- bon ! Cette fois t'es morte !!! -la cherche-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 19:06

-rit toujours- Ah oui ?-se trouve juste à l'encadrement de la porte-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 19:10

-la voit et lui fonce dessuspuis s'arrete- mais qu'est ce qui me prend ?! Je suis enceinte, je vais etre maman, je suis censée me couduire en adulte ! Je ne suis plsu une enfant ! Je suis majeure dans 2 semaines ! Et je dois aider Mione ! Faut que j'arrete mes conneries ! -retourne s'assoir et reprend la lecture de l'enorme livre des Runes-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 19:11

-sourit- Bonne idée ! Mais c'est qu'elle grandit notre petite Sombra !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815Lun 8 Fév - 19:19

Oui et toi tu devrais faire pareil ! Et il est temps que je montre l'exemple ! -tourne une page-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 35 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: