Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Salle Commune de Gryffondor

+6
Aldaron
Zelena Turner
LeeJordan97313
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:29

Mione !-grince des dents en entendant le craquement- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:30

bah je serais tentée de te dire de demander conseil a Rumplestiltskin, Nimueh m'a révélé il y a peu que le Ténébreux etait de retour a Storybrooke ! -regarde le poignet de Mione- oh c'est pas joli joli
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Date de naissance : 19/06/2000
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:36

Nan pas trop... -grimace en regardant son poigné- Alex: là c'est fracturé. Moi: Bravo Sherlock comme si j'avais pas senti ! -cria Mione en mettant son poigné contre elle une larme a l'oiel. Alex regarda toujours l'atèle puis la fit disparaître- Alex: La magie, je l'ai fait apparaître par magie... -souffla le fils de Voldemort- Vous auriez pas une atèle dans vos affaire ? -demande Alex au filles-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:38

-Regarde Alex- Nan mais tu m'as bien regardé ? Je suis un vampire, je guéris toute seule ! Qu'est ce que je ferai avec une atèle ?
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:39

moi j'en ai ! -va chercher une atele, redescend avec une atele entierement faite a partir d'elements naturels (normal, je suis une elfe XD)-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:39

-regarde Sombra en souriant- Elle a toujours tout elle ! Pire que la salle sur demande !-rit doucement-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:41

Non merci Sombra, cette homme ne pense qu'au pouvoir -refusa Mione. Sombra lui mis l'atèle et aucun craquement se fit entendre, mais sans s'en appercevoir les tatouage magique de Mione commence a devenir tous noir et des sorte de veine noir s'en échappe se dispersent sur son corps-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:43

Ouais pire qu'une salle-sur-demande -dit Mione avec un faible sourire, tourne la tête se demandant où est passez Jaysie-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:45

-regarde le bras de Mione et ouvre de grands yeux- Mi ... Mione ! Ton .. Ton bras !
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:47

hey vous moquez pas !!! -fait la moue- Mione, soir c'est Rumple, soit tu te démerdes pou en savoir plus sur les malédicions, au pire je peux demander a Nimueh des renseignements qu'elle prendra aupres de Belle et Rumple ?
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:49

-n'avait rien remarqué jusqu'a ce qu'elle entende Marie- Euh Waouh... je comprends pourquoi tu veu en savoir sur les maléictions maintenant ! laisse-moi deviné, t'es es plein dedans, qui te l'a lancé, comment tu as fait ton compte ?
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:53

Quoi mon bras ?? -regarde ses mains et son regard se remplis de peur en regardant son tatouage Dragonnique (comme Eragon) devenir noir, des sorte de veine noir semble s'en échapper- Non... Non pas maintenant... -Alex remarque mon état, il enlève mon écharpe et vois ma rose blanche devenir comme ma marque- Alex: Mione enlève ta chemise ! -Mais elle ne réagit pas fixant toujours sa mains- Alex: C'est pas vrai... ! -il l'enlève prestement la laissant en tee-shirt et découvre ces tatouage visible se noircir
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 21:55

mais combien tu as de tatouages ?! -deteste toutes les sortes de tatouage, trouve ca répugnant-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 22:01

Alex: Elle en a un qui représente chacun de ces pouvoir, du devrais le savoir ! -il allongea Mione sur le canapé. Les veine semble avoir stopper leur progression mais en touchant son front, Alex senti que sa température a augmenter et des tremblement commence a apparaître- Alex: Maintenant il faut attendre. -dit il en s'asseyant sur le bord du canapé surveillant sa protégé. Mione lâcha de petite gémissement de douleur-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 22:04

-regarde Alex- comment ca je devrais le savoir ?!
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 22:06

bon il faut appeler de l'aide et de toue urgence ! RUMPLESTILTSKIN ! RUMPLESTILTSKIN ! RUMPLESTILTSKIN ! -Rumple apparut- Rumple: que puis-je pour toi aujourd'hui très chère ? Sombra: Mione est atteinte d'une malédiction ! je te donnerais ce que tu veux ! mais par pitié aide la ! -le Ténébreu se pencha sur Mione-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 22:08

Non... non... -murmura Mione- Pas de magie... -dit elle dans un souffle- Alex: Elle ne voulait pas vous le dire, mais je pense que vous devez le savoir -dit ne la quittant pas des yeux, il se leva et s'acoude a la cheminer-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 22:15

Sombra: comment ca pas de magie ?! et on fait comment pour t'aider ?! -Rumple continua de regarder Mione, perplexe-
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 22:21

Alex: Si vous utilisé la magie sur elle sa ne fera que aggraver les chose... Pendant tout ces mois où elle n'était pas là, elle ne s'est attiré que des ennui... -dit il en fermant les yeux, se plongeant dans ces pensé- Elle ne peu plus utilisé la magie, ni la toucher, l'approcher ou même la ressentir... Mione s'est fait maudire par mon père... -dit-il entre ces dent, serrant les poing visiblement énerver-
Sombra Black

Sombra Black

Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815Dim 07 Fév 2016, 22:27

Sombra: Merci Volemort ! tu fais des trucs dans mon dos alors qu'a un moment j'etais devenue ta chouchoute ! je vais tuer ce fumier ! Rumple: bon je ne peu rien pour vous ! Sombra: hep hep hep ! une minute toi ! je suis sure que tu en sais plus que tu ne veux le faire croire ! t'en connais un bon rayon sur la magie j'en suis certaine !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 34 Icons815

Salle Commune de Gryffondor
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant