Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Aldaron
Zelena Turner
LeeJordan97313
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
Sombra Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 21:44

(+ la saison 4 XD) -surprise- Wow ! J'aurais jamais cru que tu me dises ca un jour...-les larmes montent a ses yeux- mais il ne faut pas que Merlin sache tout ce que je t'ai dit ! D'ailleurs on s'est enguelé a cause de ca... -lui raconte son engueulade avec Merlin qui a eu lieu juste après etre allé vois Slomorn-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 21:51

Souviens toi: on ne nait pas maléfique on le deviens. Ma petite cousine a venir est complètement neutre, et quand elle viendra au monde elle ne connaitra même plus les malheur qu'on a pu vivre toute les deux... -sans qu'elles sent aperçoivent Merlin VIENS JUSTE d'apparaitre dans un coin de la salle commune et les écoute en silence- Si tu te débarrasse de ta fille, tu aura tuer un être et là ton cœur basculera du coter du mal... parles en a Merlin et discuter de tout ça, ce n'est pas le plus grand mage de tout les temps pour rien -fait un sourire a sa cousine- Je sais a quel point les ténèbres son attirant, je les ai moi-même embrasser quand je suis chez les mangemort. Mais tu sais au plus profond de toi qu'il y a plus attirant que ça... tes amis, ta famille, ton petit-ami... si j'ai réussi a m'en détourné tu peu le faire, j'ai confiance en toi et je serai toujours a tes coter. Ne fait pas les même erreur que moi... -les larme commence a couler sur ces joue car de vieux souvenir refond surface, mais la peur de perdre quelqu'un de sa famille en ai également pour beaucoup et pour une fois Mione ne chercha pas a cacher se quel ressent. "Je fais moins la maligne sans mes pouvoir" se dit elle dans sa tête encore une fois-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 21:56

-lui repond thélépatiquement: "et je te préfère avec des sentiments plutot que sans aucune émotions !"- mais il y a un problème, je suis allé avec Voldemort de mon plain gré, il ne m'a rien obligé a faire et il y a autre chose qu'il faut que je te raconte dont qeul zelena et Nimueh sont au courant... -Merlin avait eu l'intention de manifester sa présence a ce moment précis mais lorsqu'il entendit Sombra, il se ravisa et attendit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 22:04

AAAAHHHHH !!!! -hurle au contacte de la magie, se redresse brusquement en tenant sa tête dans ces main en continuant a hurler, comme si quelque chose compresse sa tête, un sifflement aïgue bruyant dans les oreille et la tête qui tourne affreusement. sa crise dura une bonne dizaine de minute et la douleur s'estompa avec Mione sur le point de s'évanouir. étant maintenant assise elle tomba sur le coter vers le sol-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 22:07

-rattrape Mione avant qu'elle n'ateigne le sol- oups excuse moi ! J'avais oublié que meme la télépathie ne fais pas bon ménage ! Bref tu es apte a m'ecouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 22:18

hein ?? -encore un peu dans les vap- Ouais ouais jt'écoute... -malgré le malaise et son envie soudain de vomir ainsi que son teins blanchâtre et se redresse doucement et écoute sa cousine-

(pardon j'avais pas vue ><")
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 22:23

-rentre discrètement dans la salle commune, sentant une atmosphère étrange- -remarque Merlin en retrait, fronce les sourcils, va me réfugier dans un coin sans bruit, ne se faisant pas voir pour savoir se qui se passe-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 22:36

Ok... alors de une c'est pas a cause de Rumple que mes parents m'ont abandonnée car si tu regardes bien, je suis née en 99 hors a cette epoque Gold etait coincé a Storybrooke a cause de la malédiction. Segundo, Barty Croupton Junior est arrivé a la maison quand ma mere etait enceinte e moi, comme c'etait notre cousin et qu'il avait ete ensorcelé par Voldemort, mes parents essayaient de trouver un truc qui permetterait de le desenvouter, seulement en attendant, on l'avais enfermé a la maison mais un jour, un homme etait entré pour voler et a cette epoque, la maison n'etait pas encore sous sortileges de protections et Barty, pour defendre la maison et parce qu'il etait en manque demeurtre a tué cet homme et mes parents ont été obligé de m'abandonner a la naissance car ils ont reçu une lettre qui disait: "je sais ce que vous avez fait, vous avez tuer mon frère alors soit vous me donnez votre enfant soit je vous dénonce a la police pour avoir tué mon frère !" Donc ils m'ont abandonné avec l'espoir de me retrouver un jour et m'on fait passé pour morte ! Et j'ai retrouvé mes parents mais pas quand j'avais 11 ans mais quand j'en avais 14 donc quand Ariel est devenue un vampire, elle n'avais pas 5 ans mais 9 ans, on a menti sur tout ca pour éviter que mes parents et Barty se fassent enfermer mais l'autre jour j'ai recu une lettre qui disait: "je sais ce que vous avez fait !" Et ce matin j'ai recu: "si vous me donnez votre enfant, je ne vous denoncerait pas à la police !" Et ouis il veut mon enfant car comme il ne m'a pas eu moi, il veut mon bébé et il a beaucoup menacé mes parents lorsqu'il a découvert que j'etais vivante ! -se libere d'un poids-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 22:47

-fait un sourire compatissant tout au long de l'histoire, puis réfléchie a son problème- Déjà tu aurai du venir me voir, ensuite tu connaît l'identité du frère que Barty a tuer ?? C'est important, et ce n'est pas les Auror ou la police qui nous arrêterons, mon père est chefs des Auror et tu sais qu'il ne mettrera jamais quelqu'un de sa famille en danger. Et si il veut ta fille il devra d'abors passer par moi car je ne compte pas le laisser faire ! Par contre toi hors de question que tu le tue ou l'attaque avec de la magie noir. On vas réglé ça Sombra -lui fait un sourire- Même sans magie je suis capable de te défendre toi, ta fille, mes petites sœur et mes frères et puis tu sais très bien que tu n'es pas sans défence ! -fait un grand sourire pour la rassuré-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 22:50

-écoute attentivement la conversation sans jamais faire de bruit, observant aussi Merlin, n'y comprenant pas grand chose-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:00

T'es bien meilleure sans tes pouvoirs ! -prend Mione dans ses bras. Merlin qui n'en revenais pas de ce qu'il avait entendu, se eveilla soudainement et sortit de sa cachette- Merlin en colere: pourquoi tu ne m'as rien dit ! J'aurais pu t'aider !!!!
Sombra: tu etais la ?! Et je ne voulais pas t'en parler pour eviter que tu m'aides, c'est toujours toi qui m'aide ou me sauve ou si ce n'est pas toi, ce sont les autres ! Pour une fois dans ma vie je voulais me debrouiller seule ! Mais je me rends compte, apres mon recit, que je me trompais, je ne peux pas me debrouiller seule...
Merlin: désolé... mais je ne peux pas te laisser seule entourée deproblemes, je tiens trop a toi pour ca...
Sombra: et non je ne connis pas l'identité du tueur, mais je sais comment le trouver...
-fait apparaitre le mot que son harceleur lui a envoyé, ainsi que la potion qui permet de retrouver les gens grace a ce qui leur appartient !
Merlin: Sombra j'a bien rélféchi et...
Sombra: pas maintenant Merlin !
Merlin: tu es comme Arthur ! Chaque fois que j'essaye de dire quelque chose qui peut tout changer, ce n'est jamais le moment !
Sombra ne l'ecoutant pas: je t'ai dit que ce n'etait PAS le moment !
-Merlin essaya de faire signe a Mione pour qu'elle raisonne Sombra afin qu'elle l'ecoute-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:16

Si tu le dit, c'est que sa doit être vrai... -pendant qu'ils se chamaille Mione se leva péniblement et se dirige comme si de rien était vers sa petite sœur et lui fait un câlin en guise de bonjours- C'est pas bien d'écouter au porte, délinquante vas... -fait un sourire amusé et l'entraine avec elle vers les deux amoureux, elles s'assis sur le canapé- Sombra tu devais écouter Merlin pour une fois, je trouve que tu oublie trop souvent qui il est et... -merlin la coupa-
Merlin: Arrête de me vénéré sa m'embarrasse plus qu'autre chose
Moi: J'ai déjà arrêter de te vouvoyer c'est déjà un début non ?? -réplique la brune désespéré- et je te vénère pas non... -marmone-
Merlin: considère moi comme un ami et pas une légende vivante !
Moi: je peu t'appeler grand père ?? -demande Mione le plus sérieusement possible-
Merlin: Oh pitié non ! -dit il lui aussi désespéré-
-Mione rigola et repris peu a peu son sérieux et Merlin aussi- Bref, Sombra écoute Merlin et fait les chose avec lui désormet, avant je ne disais rien a Scorpius de ce que je faisait chez les Mangemort et sa l'énervais beaucoup pendant une semaine on a pratiquement rompu mais je lui est tout raconter et au finale, il était énerver mais il ma comprise et il me soutiens du mieux qu'il peut maintenant... et bonne idée pour retrouver le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:21

-amusée par les paroles de sa sœur, lui rend son câlin la suis sur le canapé, s'assoit sur ses Genius et écouté la conversation dans un bruit-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:24

Sombra: ok... Merlin, a partir de maintenant je te jure de toujours tout te dire mais... je n'ai pas le temps de t'ecouter, je dois retrouver cet homme !
-Merlin la prit par le bras et Sombra se retourna-
Merlin: ecoute moi !
-il la lacha, etant sur maintenant qu'elle l'ecoutera-
Sombra: bon vas-y...
-Merlin s'agenouilla devant une Sombra un pu perdue en le voyant faire et il sortit de sa poche une petite boite noire, puis il l'ouvrit, leur ancienne bague de fillançailles etait dedans-
Merlin: veux-tu m'épouser ?
-Sombra, ne s'attendant a rien, s'évanouie-
Merlin: ce n'etait pas vraiment ce que j'avais prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:30

-Passe ces mains autour de sa sœur qui c'est assis sur ces genoux- Ta grandit !- ne pu s'empêcher de remarquer Mione. Puis entend la demande de Merlin et sa mâchoires se décrocha tellement elle aussi ne s'attendais pas a ça- Euh... Marie lance lui de l'eau sur la figure, elle vas se réveillé... -puis s'adresse a Merlin- Tu as fais fort !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:33

Merlin: quoi ? Je lui ai deja demandé une fois ! -il ne comprenait pas pourquoi les filles reagissaient comme ca-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:33

-sourit en entendant sa sœur et sourit davantage en entendant Merlin, fait apparaître un saut d'eau qu'elle balança à la figure de Sombra avec un malin plaisir- Félicitation Merlin ! C'est définitif , je t'adore ! -rit un peu-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:35

Merlin a Marie: merci, enfin une qui comprend ! -Sombra se reveilla en sursaut et se demanda pourquoi elle etait mouillée- Sombra: j'ai rêvé ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:39

-sourit à Merlin et rit en votant l'état de Sombra-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815Mer 17 Fév - 23:47

Merci Marie ! -lui fait un bisous sur la joue, sourit en voyant sombra émerger- Le plus grand mage de tout les temps, Merlin le Magiciens, seigneur des Dragons, Emerys, viens de te demandez en mariage... mais sinon nan ta rien louper... -dit elle le plus détacher possible, sourit a Merlin- Oui félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 47 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: