| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Aldaron Zelena Turner LeeJordan97313 Marie Malefoy Jordan Gryffondor Sombra Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 20:25 | |
| Tu trouveras la bonne un jour, sois en sur |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 20:36 | |
| Hé oh vous etes jeunes ! Vous avez le temps bon sang !!! -soupire- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 21:00 | |
| Mais moi ça va, je ne me plains pas avec ça tu sais Sombra ;D Et toi au fait avec ton James, c'est ça ? ^^ Comment cela se passe ? ^^ |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 21:02 | |
| Ca n'avance pas et puis la c'est les vacances donc je ne le vois plus |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 21:30 | |
| Ah mince ... Je suis désolée .. J’espère que ça va avancer à un moment .. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 21:32 | |
| Pui ou alors j'espere que je vais l'oublier et que tout redeviensra comme avant |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 21:39 | |
| Ce sera surement beaucoup plus difficile... |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 21:42 | |
| |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 16 Fév 2016, 22:06 | |
| |
|
| |
LeeJordan97313
Date de naissance : 16/10/2002 Âge : 22 Taille : 1m74 Statut social : Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 07:23 | |
| |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 11:44 | |
| -Merlin entra en trombe et trouva Sombra, toujours dans ses recherches, assise a un table- Merlin: Sombra, mes amis du Ministère viennent de me dire qu'il y avait un vieil homme qui vivait dans une grotte quelque part à l'Ouest en Écosse ! Sombra: c'est très bien Merlin sauf que la je travaille moi ! Merlin: non attends, cet homme est l'homme le plus sage qui puisse exister sur terre ! Il peut peut etre nous aider pour notre enfant ! Sombra: Merlin ! Il faut que je trouve cet homme ! Comment s'appelle-t-il ? Merlin: Slomorn... Sombra: mais... c'est... Merlin: oui c'est lui... Sombra: alors viens avec moi ! Merlin: je sais pas si... Merlin: c'est le dernier homme sage et le dernier qui pourrait te parler d'eux ! Et tu pourrais tisser des liens avec lui ! Merlin: bon... je viens... Sombra: tu vas enfin le rencontrer apres tout ce temps, soit heureux ! Je vais préparer mes affaires ! -elle part dans son dortoir, prépare son sac, met sa tenue de voyage/combat, redescend, armée jusqu'aux dents- Merlin: c'etait vraiment nécessaire tout ca ? Sombra: on ne sait jamais quand on va se faire attaquer ! -ils se prirent la main et disparurent- |
|
| |
Salomé
Date de naissance : 21/10/1999 Âge : 25 Taille : Je sais pas mais je suis surement plus vieillesque vous alors m'en moque Statut social : Localisation : Fauteuille face au feu dans la salle co de Poufsouffle
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 12:59 | |
| (coucou les enfants comment allez vous ?) |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 15:20 | |
| -Sombra et Merlin réapparurent dans la salle commune- Merlin: de quoi avez-vous parlé ?! Sombra: Merlin, si je voulais que tu saches tout ce nous nous somme dit, je ne t'aurais pas dit de partir ! Alors respecte ma décision en arrêtant de me poser des questions !! Merlin: mais j'ai le DROIT de SAVOIR ! Sombra: si je ne te le dit pas c'est pour une BONNE RAISON !! Merlin: tu me caches la vérité pour une bonne raison ou parce que c'est ce qui est le plus facile ? -les larmes de Sombra commencèrent à monter- Sombra: si tu ne respectes pas mon silence, alors vas-t-en ! Tu reviendra lorsque tu respecteras mes choix ! Merlin: Sombra... je... Sombra: non ! Vas-t-en ! Je ne veux plus te voir ! -Merlin disparut et Sombra monta dans son dortoir, prit deux feuilles, une plume et de l'encre, écrivit deux lettres, exactement les mêmes et les envoya par magie- Sombra: il me faut un hibou, ca devient chiant de faire disparaitre et apparaitre des trucs à tout bout de champs ! -disparait- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 15:32 | |
| -reapparait avec son aigle- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 21:14 | |
| -entre- j'espere qu'elles ont lu mes lettres, de toute façon, demain c'est réunion ! -s'assoit- |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 21:16 | |
| -Mione apparut dans la salle commune accrocher au bar d'un grand homme avec les cheveux mi-long grisâtre, une fois totalement arriver elle tomba sur ces genoux fatiguer et tramblant de tout ces membre. Elle portait une robe d'inquisitrice, son épée accrocher dans son dos et ces deux dague encore dans ces main- Le vieux: Mon enfant tu devrait te reposer, dans ton état le voyage entre les mondes est dangereux, de plus tu t'es beaucoup entrainer avec Kalhan... -s'inquiète la grande personne en posant une main apaisante sur ton dos, il mit son autre main sur le frond de Mione- Ta fièvre commence a monté. Moi: Merci Zed, mais ça vas allé j'ai l'habitude depuis... remercie Kalhan, Richard et Cara pour moi -dit elle en souriant malgré la douleur qui augmente- -Le vieux me rendit un sourire bienveillant et m'aide a m'llonger sur le canapé- Zed: A bientôt Lily -et il disparut en prononcent une formule- -je soupire et prend une grand inspiration- Moi: ...tête qui tourne encore fait chier... -commence a dangereusement fermer les yeux- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 21:20 | |
| Hey mais c'etait... -surprise- bref ! Tiens Mione ! Fallait que je te parle d'un truc ! -se passe nerveusement la main dans les cheveux- |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 21:28 | |
| -ouvre les yeux et sourit en voyant Sombra- Coucou ! Qu'est ce qu'il y a ?? -reste allonger le temps de récupéré- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 21:30 | |
| -s'agenouille a coté de Mione et lui raconte sa journée ne détail (la flemme de tout reecrire XD)- |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 17 Fév 2016, 21:40 | |
| -écoute attentivement sa cousine, les larmes lui monte au yeux en écoutant de quoi sa visite chez Slomorn. "Pourquoi le sort s'acharne sur elle ?" n'arrêtais pas de ce demander Mione dans sa tête. Elle se plongea dans ces pensé et pris la main de sa cousine- Je ne veux plus que tu touche a la magie noir, je veux que tu reste auprès des gens que tu aime, et je m'en moque de ce que le vieux a dit pour ta fille, ce n'est même pas un bébé encore et si tu veux qu'elle ne soit pas maléfique comme tu es en train de le devenir, tu dois absolument basculer du coter de la lumière. -la regard avec tout le sérieux qu'elle est capable malgré sa fatigue et les larme qui monte a ces yeux. Depuis qu'elle n'a plus accès a ces pouvoir, son assurance et sa manie de cacher ce qu'elle ressent ou quand elle ment commence a disparaître- (Ta regarder la saison 4 de OUAT en entière toi XD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|