Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:36

Comment tu peu refuser un Coca ! -ouvre la canette et bois une longue gorger- Savoure l'instant ! -dit comme dans la pub en faisant un clin d'œil. Entend Merlin et Sombra lui faire un sermon, son regard passa de amuser a colérique- Ok là j'en est marre, si vous n'y croyez pas temps pis pour vous ! -jette sa canette de coca dans la poubelle puis se tourne vers Sombra et Merlin en la pointant du doigt accusateur- Vous perdez si facilement espoirs ! Tous ça parce qu'un vieux centenaire vous là dit !? On a subit tous ça pour en arriver là ! Moi mourant dans une semaine, Marie qui est un mur de glace et vous deux qui écouter les conseil et les soit disant prophétie !!! Mais bordel l'avenir n'est pas écrit ! -plus elle se m'étais en colère et plus le feu de cheminer augmentais de volume, c'est pouvoir ce manifeste- Si je vous dis que ma nièce ne sera pas maléfique elle ne le sera jamais ! Voldemort ne gagnera pas cette putain de guerre ! -la vitre explosa et des veine noir apparaisse sur le corps de Mione, ces yeux se colore de noir- Mais tu veux tuer ton enfant a la naissance vas y ! Si vous n'avais pas le cran de le faire allez voir une Inquisitrice pour le faire ce qui veux dire ma mère ou moi ! Mais le jour ou tu tuera cette enfant... -Mione n'étais qu'a quelque centimètre de Sombra et Merlin, choquant ce dernier qu'elle ose lui parler comme ça venant de Mione, elle qui avait temps d'admiration pour lui. Les marque devienne de plus en plus noir et se concentre la où est son cœur, elle commence a saigné du nez.- C'est toi-même que tu tuera. -terminant sa phrase elle s'écroula en perdant connaissance, et ni Alex, ni Scorpius ne son là-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:42

Mione ! -pousse un cri en la voyant s'écrouler, cours vers elle et la sert contre elle- Mione ... Je t'en pris ... Réveil toi ... -la berce, ne sachant pas quoi faire-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:45

-Sombra fit reculer Merlin de quelques pas derriere elle pour le proteger de Mione- Sombra: si nous faisons cela c'est parce qu'il n'y a PLUS d'espoir ! Nous avons cherché partout, il n'y a absolument rien ! Et je te prit de respecter Slomorn !!! C'est l'homme le plus sage qui existe sur cette terre !!! -voit Mione s'evanouir- Sombra: arg ! C'est pas vrai !
Merlin: qu'est ce qu'on fait ?!
Sombra: on trouve Scorpius !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:47

-laisse Merlin et Sombra s'occuper de trouver Scorpius, berçant Mione dans ses bras, ne s'occupant melle plus de ce qui ce passe autour-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:51

-Sombra courut a la salle co des Serpentard pendant que Merlin cherchait dans la grande salle, Sombra le trouva avec Alex dans la salle co- Sombra: vite, Mione s'est evanouie ! -ils partirent en courant vers la salle co de Gryffondor, Sombra envoya un message télépathique a Merlin pour lui dore de revenir et ils se retrouverent tous e mme temps devant le portrait de la grosse dame, Sombra dit le mot de passe et ils entrerent en trombe- Sombra: je les ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:53

-n'écoute melle pas Sombra, concentrée sur le visage de sa sœur sans vie, elle même tombent peu à peu dans un état léthargique-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:56

-Les tatouage de Mione son complètement noir puis s'efface peu a peu. Scorpius en arrivant en courant avec Alex- Scorpius: Ma bague devenais noir je me disais que quelque chose clochais quand vous êtes arriver -il s'assois près de Marie en essayant de l'enlever- Alex qu'est-ce qu'elle a ?? -demande Scorpius en n'aillant jamais vue Mione dans cette état- Alex: Je comprend pas... -Met une main sur le front de Mione et le retire vivement car elle est brulante- C'est le stade finals, il lui reste que quelque heures a vivre. -il resta pétrifier pendant un moment puis se décide- Il faut que je l'emène a mon père -il allais la prendre dans ces bras mais Scorpius le repousse- Non mais t'es dingue ! Hors de question qu'elle y retourne ! -cria-t-il en se métant entre lui et Mione- Alex: C'est le seul moyen ! Voldemort doit lui enlever ces malediction sinon elle ne verra jamais le jour ! c'est notre seul espoirt Scorpius... Elle a tous sacrifier pour proteger sa famille et ces amis, c'est elle qui ma changer en me rendant meilleur... Tu sais l'affection que je ressent pour elle -Scorpius serra le poing s'apprêtant a le frapper- Alors fait moi confiance, je veux juste la sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Lun 22 Fév - 23:59

-n'entend pas les garçons parler, seulement le fait qu'elle n'a plus que quelque heure à vivre alors ressert son emprise autour du corps inerte de sa grande sœur-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:02

-en entendant que Mione allait mourir, Sombra se refugia contre Merlin- Sombra: c'est ma faute... j'aurais pas du l'enerver, j'aurais du me taire Merlin, tout est de ma faute...
Merlin: rien de tout ceci n'est de ta faute tu m'entends ?! Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer !
-voyant l'etat de colere de Scorpius, Sombra lui prit le bras pour eviter qu'il ne frappe Alex- Sombra: laisse le faire, j'irai avec lui, j'attendrais dehors avec quelques amis, si les choses tournent mal, j'agirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:18

(pardon c'étais long)


Dernière édition par MionePotter13 le Mar 23 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:20

Scorpius: Mais si elle vas là-bas on la perdra pour toujours ! -dit Scorpius désespéré en regardant Sombra-
Non... -murmure Mione, Scorpius se tourne vers elle en lui prend la main-
Scorpius: Eh je suis là... -Mione sembla se battre contre elle-même pour rester éveiller- Non... laissez-moi... j'ai pas été, assez forte -puis ces yeux se referme, laissant une larme couler sur sa joue, sombrant dans les bras de sa petite sœur-
Scorpius: Mione ! Lily ? Lily répond moi ! -les larme monte au yeux de Malfoy- Comment elle peu dire ça... -murmure le blond choquer-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:21

Alex: Depuis que je suis petit mon père ma apprit a torturé l'esprit des gens... a l'arriver de Mione dans nos rang, j'étais charger de "m'occuper" d'elle comme l'a dit mon père... Je vous jure qu'elle en a baver, puis elle devenais une parfaite petite mangemort mais j'ai découvert qu'elle étais juste une petite espionne infiltré. Un jour je lui est demander comment elle a fait pour ne jamais abandonner en sachant tout ce qu'elle subit et elle m'a dit:

Flash-Back

-On étais dans les prisons du Manoir, Alex lançais des Doloris et des Crucio sur Mione qui étais enchainer au mur- Alex: Dit moi pourquoi tu fais tous ça, sinon mon père le saura ! -Rugit il en tirant les cheveux de Mione pour qu'elle le regarde dans les yeux, Mione le regarde avec un sourire arrogant, et crache du sang sur sa figure- Mione: Je ne te dirai rien -elle rigola t'elle une folle d'Azkaban. Il s'énerva et continua a la torturer, puis il enleva d'un coup les chaine et Mione tomba a terre. Il s'approche d'elle et lui relève vivement la tête lui faisant mal au passage- Alex: Comment fait-tu pour subir ça, alors que tu n'es qu'une gamine de 14 ans -Mione le regarde avec pitier et souriant en disant: Il ne se passera pas un seul instant sans que je ne me batte, ma famille, mes amis, je donnerai ma vie pour eux, je tuerai pour eux, et je mourrai pour eux. Si je ne suis pas assez forte alors tue moi tout de suite qu'on en finisse.
Alex: Juste pour ça ?! -s'énerve-t-il-
Mione: Si tu aimais quelqu'un, tu saurai de quoi je veux parler. Je les protègerai, je ferai tout... rien que pour les voir sourire. -Alex s'énerva pour de bon et lui donna de multuple coup avant de s'arrêter et de réfléchir a ce qu'elle viens de dire, c'est l'esprit tourmanter qu'il l'a ramène dans sa chambre du manoir en veillant sur son état-

Fin Flassh-Back

Alex: ... Et depuis je lui est promis de veiller sur les gens qu'elle aime et de l'aider. -Scorpius étais sur le point de faire un meurtre en écoutant tous ça-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:21

-regarde sa sœur mais en réalité dans le vide, les larmes coulant sur ses jours toutes seules, est rentrée dans un état léthargique pour de bon-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:23

Sombra: Il faut agir au plus vite ! Je vais chercher les renforts, pendants ce temps, Scorpius tu remet la tete de ta soeur sur ses epaules et toi Alex, tu prepares Mione, des que je reapparais dans une boite bleue dans le parc du chateau, tu disparait avec Mione, chez Voldemort ! Vou m'avez comprise ? -n'attends pas leur reponse, pendant qu'elle donnait ses ordre, le Tardis etait apparut-
Merlin: et qu'est ce que je fais ?
Sombra: tu attends les renforts dans le parc du chateau !
-elle entra dans le Tardis qui disparut petit a petit lorsqu'elle eut refermer la porte-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:27

Scorpius: Quand tout ça sera terminer, tu es un homme mort Alex -rugit le blond en prenant sa jeune sœur dans ces bras- Marie... Marie écoute moi reprend toi, lache-là sinon on ne pourra pas la sauver ... -Alex attend d'un air coupable, sort un portoloing sachant que sa ne fait pas trop de mal a Mione-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:30

-lâche lentement sa sœur à contre cœur et se réfugiée dans les bras de son frère, le visage ravagé par les larmes-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:32

-l'Ordre du Phénix apparut dans le parc devant Merlin, mais pas le Tardis, pas encore-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:40

-le Tardis apparut enfin dans le parc du chateau et Sombra en sortit avec le Docteur et toute une armée derriere elle, guidée par Arthur-
Merlin: Sombra ?! Qu'est ce que tu as fait ?!
Sombra: je met fin a Voldemort et ses troupes !
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:42

-Alex prend doucement Mione dans ces bras, sous le regard haineux de Scorpius qui berce doucement sa sœur- Alex: Voldemort a construit un nouveau repère, il se trouve dans la vallée noir de l'izengard. Il la rebaptiser le Manoir des Mage Noir Serpentard. Je vous y attend -il activa le portoloin et ils disparurent tout les deux. Il réapparut devant un château avec une unique tour noir de plusieurs mettre de haut, la végétation environnante était inexistante-Ne t'en fait pas Lily... Tu ne deviendra pas un monstre. -il la regarde tendrement et sachant que personne ne le vois il l'embrasse pour la dernière fois- Cette fois, c'est tes amis qui te sauverons... -murmure-t-il. Puis il marcha en direction des grande porte noir-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mar 23 Fév - 0:44

-regarde son frère et sans rien dire, lui fais simplement comprendre qu'il peut la laisser, qu'elle va bien-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: