Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+4
Ariel Black
LeeJordan97313
Lily Luna Potter
Jay Mavis Fullbuster
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 30 Mar - 15:38

-rentre- Saaaaaaaaluuuuuuut ! -de bonne humeur-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Mer 30 Mar - 21:45

Yo ! -entre-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Jeu 31 Mar - 22:21

-entre regarde si il ya des gens et vas se mettre dans un coin de la pièce, assise- ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 3 Avr - 15:45

- entre et s assoit sur un fauteuil presque sans vie-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 3 Avr - 20:18

-entre, déterminée, suivit de Zelena et Merlin, ainsi que John et Ariel- Sombra: Bien ! j'avais dit que je partirais à la recherche de mes ancêtres une fois que Voldemort serait détruit, et ça y est ! Voldemort est détruit depuis plus d'un mois alors il est temps que j'y aille !
Ariel: je peux venir ?
Sombra: biensur, je t'avais prévue ^^
Merlin: QUOI ?! Maintenant ?! Alors qu'on a un méchant 100 fois pire que Voldemort ?!
Sombra: Ecoute Merlin, j'en ai marre des méchants ! J'ai besoin de vacances là ! alors, pour celui là, on verra plus tard, ou j'aime même mieux, débrouillez-vous sans moi !
Zelena: mais comment ?!
Sombra: j'en sais rien et je veux pas le savoir !
John: et je ne sais toujours pas quand Nimueh reviendra !!
Sombra: Ce sera dans environ 1 semaine ! Voila, d'autres questions ?! Je peux ? Bien ! Ariel tes bagages, on s'en va ce soir, ça a assez duré, j'en peux plus d'attendre !
Merlin: vous n'allez pas y aller seulement toutes les deux ?!
Sombra: Merlin, dois-je te rappeler l'étendue de mes pouvoirs ?
Merlin: ce n'est pas là le problème, le problème c'est que tu as prouvée que même avec tous ces pouvoirs, tu arrives quand même à te faire tuer ! Devrais-je te rappeler ce qui s'est passé la nuit du 22 au 23 février 2016 ?!
Sombra: je ferais attention et puis, cette nuit là je combattais seule, là je serais avec Ariel ! et de toute façon c'est trop tard, j'ai ris ma décision !
Zelena: bonne chance toutes les deux ! Aller John, on s'en va
John: mais je ne veux pas m'en aller ! pas tant que Nimueh ne sera pas revenue !
Zelena: bon bah reste là si tu veux mais moi je rentre !
-Zelena disparut dans un tourbillon de flammes, John soupira et s'allongea sur le canapé, Sombra et Ariel montèrent dans leurs dortoirs et Merlin disparut, énervé. Sombra ressortit, en tenue de combat qui lui sert aussi de tenue de voyage, son sac à l'épaule, suivit de Baelfire et Arcansa et fut rejointe par Ariel, un sac à l'épaule également- Sombra: on y va à cheval
Ariel: mais c'est pas un peu loin ?
Sombra: je nous déplacerai magiquement quand on en aura besoin, mais il faut qu'on évite de se faire repérer en se déplaçant magiquement le moins possible, tu sais comment est notre nouvel ennemi !
Ariel: oui c'est vrai...
-le groupe sortit, prit la direction du parc, arriva à la cabane de Hagrid et en fit le tour-
Sombra: prends Mina !
-Sombra monta sur Emrys et sa sœur sur Mina et elles patirent au galop-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Jeu 7 Avr - 13:31

- entre prend ses affaires - moi: des vacances se serait bien mais comme j ai pu sauver personne je dois m entraîne - regarde l épée de godric gryffondor - moi: je la cacherait et je ferai en sorte qu'on ne la voit plus
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Jeu 7 Avr - 13:45

- cherche du regard pour voir si il voit du monde- moi:décidément je void plus personne , mais bon c est comme ca je dois repartir m entraîne - laisse un mot sur la table au cas où: " à très bientôt " - regarde les gens autour puis transplane - un élève de première année : waouh, c est interdit pour temps et impossible normalement on peut pas le faire je l'ai lu dans l'histoire de poudlard- nicky se montre- nicky: eh bien mon petit tu le sait pas mais poudlard as accueilli des sorciers et des mages très puissant et ils se sont tous rencontrés
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 2:19

-en attendant, dans la salle commune c'etait le chaos total, Sombra avait totalement oublié de laisser un mot pour prevenir qu'elles etaient bel et bien partie et elle n'avaient pas prevenue non plus qu'elles etaient bien arrivées, ce qui mettait tout le monde en panique, personne ne savait ce qui leur etait arrivées, ni si elle avaient ete enlevées ou si elle allaient bien, tout le monde pensait qui leur etait arrivé malheur, Merlin ne cessait de faire les 100 pas essayant encore et encore de communiquer telepathiquement avec Sombra mais sans succès, Zelena tentait sans relache de localiser Sombra et sa soeur, l'Orde du Phénix fouillait tous les coins et les recoins du Royaume-Unis quant à John, on ne savait pas s'il était plus préoccupé par la disparition de Sombra et d'Ariel ou par le jour du retour de Nimueh qui n'arrivait toujours pas, la seule personne qui n'etait pas inquiete etait sans nul doute Dumbledore qui ne cessait de repeter la meme phrase a tout le monde: "Je suis sur qu'elles vont bien et qui ne leur est rien arrivé !", ce a quoi John, qui a finit par en avoir marre de l'entendre, a répondu: "foutez-vous la où je pense votre phrase !!"-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:11

Entre en transplanant- hello ne suis de retour - découvre la salle vidé- je fais partir les gens où quoi ? - rigole-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:17

-rentre tranquillement, un sceau à la main, sans heure attention aux vend si se trouvent autour d'elle-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:18

Un première année : ben ouais tu les fais fuir , car tu es un monstre. moi: tais toi je t ai rien demandé . L élève : tu me donne pas d ordre le monstre - l attrape et le plaque Au mur - moi: si tu veux mourir va voir un mage noir saleté
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:24

-entre- Zele: ça y est je les ai trouvées !!!! -tout le monde s'etait endormi dans la salle commune, mais l'entrée de Zelena les réveilla en sursaut- Merlin: quoi ? Trouvé qui ?
Zele: Sombra et Ariel ! Elles sont sur la Terre du milieu, elles y sont donc on n'a plus à s'inquiéter ! Elles vont bien !
Merlin: génial ! On n'a plus qu'a dire à l'Ordre d'arreter les recherches !
-tous ceux qui etaient dans la salle co sortirent, laissant Zelena et John dans la salle co-
Zele: et je fais quoi moi ?
John: moi j'attends toujours Nimueh ! Quelqu'un va me dire quand elle sera de retour ?!
Zele: tkt elle ne va plus trop tarder je pense !
-Zele disparut, laissant John-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:26

- relâché le première qui sort en courant puis regarde le mur- ou la ce trou va reste longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:31

-même pas alerter par le vacarme, montre au dortoir, prend un livre et redescend pour s'asseoir sur un fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:41

-se faisant affreusement chier, John décida de s'occuper un peu et il alla embêter Marie, il se mit derrière Marie, fit apparaitre un ballon et une aiguille, mit le ballon juste a coté de l'oreille de Marie, enfonça l'aiguille de dans et.... PAF !!!-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:45

-fait un bon de trois mètre en poussant un affreux cri strident et envoyant son livre par terre, se retourne pour voir qui a fait ça puis aperçoit John et se met à beugler- Mais ça va pas la tête non !?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:46

-John explosa de rire- John: c'est encore mieux que ce que j'imaginais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:51

Grrrrr ! -bondit sur John, le plaque au sol et le chatouille-
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:54

- 5 élevé entre et en cours jordan- tiens le minimoys a appe/e d autre minimoys - rigole- l un d eux : tu feras moins le malin
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815Dim 10 Avr - 15:57

-John explosa deux fois plus de rire, mais il est plein de ressource-John: je suis ceinture noire de judo ! -il renversa Marie, la bloqua et la chatouilla a sont tour-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 14 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: