Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+2
Marie Malefoy
Jordan Gryffondor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 14:52

-fronce les sourcil- Ne me donne pas d'ordres s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 14:53

Ce n'etais pas un ordre ! Je te suppliais ! Va falloir que tu aprennes a faire la difference !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 14:55

Je pense être bien placé pour te dire de faire la différence. A l'armée ya aucune pitié je te rappelle. Donc maintenant revenons a nos mouton, si vous avez un problème vous parlez calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 14:56

- regarde Sombra- moi: EH BIEN, ON SE PARLE PRESQUE PLUS DEPUIS LONGTEMPS J'AI ESSAYE DE TE PARLER ET TU AS RIGOLE QUAND J'ESSAYE DE FAIRE BONNE IMPRESSION A LEGOLAS, JE TE RETIENS PAS SI TU VEUX PLUS M'ADRESSER LA PAROLE BEN VAS Y.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 14:57

- se libère du sort de Sombra- moi: pff., Loki: ca chauffe ici
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 14:58

Jordan ! Calme toi !! -se met entre Sombra et Jordan-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 14:58

-surprise- Alors depuis le début c'etait moi le probleme ?!! Et tu pouvais pas le dire plus tot ?!! Et quand as tu essayé de me parler ?! Et si j'ai rigolé c'est juste parce que je t'ai trouvé amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:00

Jay pousse toi !!!! Et cette fois c'est un ordre !!! Sibtu veux pas etre blessée, enleve toi de mon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:01

- des aile apprait et Jordan pris son envol et sorti par la fenetre -
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:02

loki: on dois trouvé erza au plus vite sinon jordan sera incontrolable - en se tournant vers jay-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:02

-soupire et pense- de vrais gamin...  sérieux ils en ont pas marre ?.. -serre les deux poing ce qui gelé le corps se Sombra et De Jordan jusqu'à la nuque- Je ne me pousserai pas ! Assez de vos gaminerie ! Maintenant grandissez et expliquez vous sans vous entretuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:04

-( jay jordan est deja sorti xd )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:06

OUAIS C'EST CA FUIT LA CONVERSATION ESPECE DE LACHE !!! T'ES MEME PAS FOUTU FAIRE FACE AUX PROBLEMES !!! TU N'ES QU'UN LACHE !!!!! -sort du dortoir, traverse la salle co a grands pas, pousse deux premieres année qui etaient sur son passage et ils tomberent a plat ventre par terre, bouscule Legolas qui entrait, sort de la salle co, traverse le chateau, sort dans le parce, se dirige vers la cabane de Hagrid, la contourne, approche de ses cheveaux, monte sur Emrys, a cru et part au galop direction la montagne qui servait de refuge aux dragons-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:07

- loki resta bouche bée-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:08

(Et la glace fond en un rien de temps puisque Sombra a une chaleur corporelle de 42°C)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:13

- loki tourne en rond-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 15:27

-s'arrete a l'entrée de la montagne, descend de son cheval, puis remarque que Baelfire l'a suivit- Mais qu'est ce que tu fais la ? -s'agenouille devant Bae et le carresse- restez la tous les deux ! -elle avança, et plus elle faisait du chemin, plus la chaleur augmentait, puis elle arriva devant tout un troupeau de dragons- j'ai avoir vu ca des dizaines de fois, c'est toujours un aussi magnifique spectacle ! -soudain quelqu'un posa la main sur son epaule, Sombra sursauta et se retourna en bradissant sa baguette- Sombra: Legolas ?! Je peux savoir pourquoi tu m'as suivie ?! -elle rangea sa baguette- Legolas: je voulais m'assurer que tu ne ferais pas de betises ! -soudain, il remarqua les dragons- Legolas: Wow...
Sombra: magnifique n'est ce pas ? C'est leur repere, ma dragonne vit ici !
Legolas: pourquoi tu es venue ici ?
Sombra: il fallait que je me calme et je voulais aussi voir Rega... -elle s'asseya sur un rocher- Sombra: j'avais besoin de parler a quelqu'un...
Legolas: alors parle moi !
Sombra: non, je veux dire a quelqu'un qui m'ecouterait seulement...
Legolas: mais j'en suis capable !
Sombra en soupirant: besoin de parler a un animal ! J'en ai assez des humains !
Legolas: mais je ne suis pas humain !
Sombra: tu as tres bien compris ce que je veux dire !
Legolas: tu veux que je te laisse ?
Sombra: oui, s'il te plait ! -Legolas s'en alla, laissant Sombra reflechir quelques minutes. Puis elle appela Rega-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 16:01

-loki recoit un message - loki - a lui meme -: je comprends mieux la reaction de Jordan car huit des membres ont disparu, - loki frappa sur la table et murmure- : gray, juvia, erza, happy, lucy, natsu, wendy et carla ils sont tous porté disparu
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 17:27

(Désolée mais ça me travaille l'esprit: est ce que moi aussi j'ai le droit de me rebeller ? parce que bon a chaque fois que Jay veut montrer la vrai guerrière qu'elle est, on l'ignore. A chaque fois qu'elle utilise ses pouvoirs, ça n'a aucun effet. j'en ai vraiment marre. Sombra a peut être une température corporelle de 42°C mais peut être que de la glace éternelle peut réussir a la piégé parce que Sombra n'est pas invincible. Jordan, tu le sais je te l'ai dis par sms, moi aussi j'aimerais bien m’imposer un peu, que Jay ne sois pas royalement ignorer quand elle fait quelque chose avec ses pouvoir. Elle les utilise déjà rarement, c'est pas pour ignorer ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815Jeu 28 Avr - 17:29

( tkt pas jay tu vas pouvoir t'amuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 26 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 26 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: