Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+3
Ariel Black
Jordan Gryffondor
Marie Malefoy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:04

-descend à son tour dans la salle, et se faisant la plus discrète possible, va dans un coin de la seule et lis-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:05

Angel: salut Marie ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:07

Salut Angel ... Oui, super et toi ? -ne relève même pas la tête, las-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:18

Angel: ca va, comme toujours... -il s'asseya sur une chaise-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:19

Tant mieux alors ... -continue de lire distraitement -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:20

Spike: quelle ambiance ! -il soupira et attendit qu'il se passe quelque chose-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:22

-ne dis rien du tout à la remarque de Spike, se renferme un peu plus-
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:30

-Zelena entra en trombe- Zele: Angel, Spike ! Vous n'allez jamais croire ce que j'ai trouvé !! -elle sortit une bague de sa poche- Spike: une bague ? Tu as trouvé une bague ! C'est bien, bravo, félicitation !
Zele: ce que tu es bête ! C'est pas n'importe quelle bague, elle est magique ! Elle protège les vampires du soleil et s'ils ont le malheur de se faire tuer, elle les ressuscite !
Angel: quoi ?
Spike: attends t'es sure ?
Angel: où est ce que tu l'as eu ?!
Zele: c'est grace a des amis a moi... et c'est pas tout, il y en a des dizaines partout dans le monde ! Spike celle ci est pour toi ! Tu n'auras plus jamais a craindre le soleil !
Spike: Zelena, si tu etais pas deja prise je t'embrasserais ! -Spike et Zele exploserent de rire puis Spike mit la bague a son doigt- Zele: oh vous avez vu l'heure ? Je dois y aller ! Logan m'a donné rendez-vous ! -elle repartit en courant- Spike: cette fille est folle !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mar 12 Juil - 19:32

-n'avait pas entendu la conversation du tout tellement elle était renfermée sur elle-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:15

-Ariel rentra dans la salle co, la tete basse, completement triste et détruite a l'interieur- Spike: salut Ariel ! ca va pas fort...
Ariel: n... -elle se resigna a parler et prefera hocher de la tete- Angel: qu'est ce qui se passe ?
Ariel: rien ! -énervée, elle courut dans son dortoir et claqua la porte, Angel se leva- Spike: laisse, j'y vais !
Angel: depuis quand tu la console ?
Spike: non c'est pas ca, en fait ce matin on a eu une conversation et je crois ca a un rapport avec ca...
Angel: de quoi avez vous parlé ?!
Spike: je lui ait dit qu'elle devrait se faire des amis qui ont le meme age qu'elle ! -Spike monta, toqua a la porte du dortoir d'Ariel et entra- Ariel: laisse moi ! -elle s'etait allongée sur le lit et etouffait ses pleurs dans son oreiller. Spike s'asseya sur le lit et posa une main sur l'epaule d'Ariel qui repondit, la voix etouffée par l'oreiller- Ariel: va-t-en !!
Spike: c'est quoi ton probleme ? -Ariel se redressa et le regarda les yeux baignés de larmes- Ariel: si tu veux savoir, c'est pas le fait que je me transforme en sirène qui les effrayes mais le fait que je suis a moitié vampire et que deux des amis avec qui je traine sont des vampires !
Spike: raconte moi tout du debut depuis qu'on s'es quitté tout a l'heure !
Ariel: je faisais comme tu me l'a dit, me trouver des amis, j'allais les voir, je leur parlais, tout allait bien jusqu'a ce qu'a chaque fois il y ait au moins une personne qui rappelait aux autres que j'etais un vampire qui trainait avec des vampires ! Alors les gens se trouvait une excuse pour partir et moi j'en ai eu marre, a la fin c'est plus eux qui sont partis mais moi !! Les seuls qui me tolerent sont les Gryffondor !
Spike: et tu ne t'es pas fait d'amis Gryffondor ?
Ariel: non, nous sommes justes des camarades de la meme maison, ils m'aiment bien et c'est tout, ca s'arrete la ! Finalement ca servait a rien ce que j'ai fais aujourd'hui, j'aurais mieux fait de rester assise tranquillement et attendre que les garçons arrivent et qu'on fasse un poker ou je ne sais quoi !
Spike: je suis sur qu'il y a des gens qui voudraient etre tes amis ! Ils n'osent tout simplement pas aller te voir...
Ariel: pfff j'y crois pas... et le pire c'est que j'ai appris que je ne plaisais a aucun garçon ! Mais ca n'a plus d'importance, je l'ai deja mon petit ami et il m'attend, je lui ait juré d'aller le voir pendant les vancances... D'ailleurs je crois que je vais partir tout de suite ler ejojndre, au moins je me sens bien la bas et j'ai pas a paniquer parcr que j'ai pas d'amis de mon age, j'ai pleins d'amis la bas ! Et tant pis si j'en ai pas a Poudlard, ca m'est egal du moment que j'en ai, peu importe où ils se trouvent ! -elle se leva et commenca a faire son sac-
Spike: Ariel... tu est en colere, epuisée et tu es triste, tu devrais dormir et on reparlera de tout ca demain... je pense que tu ne devrais pas partir pour l'instant...
Ariel: qu'est ce que t'en a a faire de moi, tout ce qui t'interresse c'est ma soeur alors va la rejoindre, je vois pas ce que tu fais la a me parler !
Spike: et que vont dire tes parents si tu rentre pas pour les vacances ?!
Ariel: tu leur dira où je suis voila ! Maintenant laisse moi ! -Spike resdescendit- Spike: Ange, je crois que tu devrais lui parler, elle pete les plombs, elle a decidé de partir rejoindre son petit ami elfe ce soir, sans demandé la permission a ses parents... -Angel se leva et monta dans le dortoir d'Ariel tandis que Spike s'asseyais dans un fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:18

-n'avait toujours rien suivi de tout ce qui venait de se passer, déconnectée du monde -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:35

-Angel toqua a la porte du dortoir et attendit a l'entrée- Ariel: Spike ! Tu comprends pas quoi quand je te dis de me foutre la paix !!! -elle avait parcourue le dortoir et s'appretait a fermer la porte lorsqu'en levant le nez, elle vit Angel- Ariel: Angel ? -elle le regarda un instant, contente de le voir, puis elle retourna dans sa colere et se detourna et rapartit faire son sac- Ariel: si tu es la pour me faire la moral, tu n'es pas le bienvenu !
Angel: je ne suis pas la pour ca... -il entra puis s'arreta et regarda Ariel- Angel: tu comptes vraiment partir ?
Ariel: oui !
Angel: tu crois pas que tu devrais attendre de te calmer et de reprendre tout ca a tete reposée plutot que partir sous le coup de l'emotion et le regretter ensuite ?
Ariel: ca c'est ce que j'aurais fait en temps normal, sauf que la j'en ai marre ! Et si tu comptes m'en empecher, tu te retrouvera dans le parc du chateau plus vite que tu ne le penses !!
Angel: je ne comptais pas t'en empecher... -il avança et prit Ariel dans ses bras- Angel: soit prudente...
Ariel: ca va aller t'en fait pas ! -Angel redescendit et Ariel continua de preparer son sac- Spike: alors ? Tu l'as empechée de partir ?
Angel: non je lui ait dit d'etre prudente !
Spike: quoi ?! Mais... on peut pas, pas en ce moment !
Angel: je pense qu'elle a merite ces vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:37

-n'avait toujours rien remarqué du tout, avait fini un autre livre, tant et si bien qu'une pile de livres s'était entassée à ces côtés -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:41

Spike: si elle continue a lire comme ca elle va finir par attraper un cancer des yeux !
Angel: laisse la !
Spike: il faut que nous la reintegrions, regarde, elle s'isole !
Angel: j'y vais... -Angel s'asseya sur une chaise, pres de Marie- Angel: tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:42

-n'avait pas entendu Angel tellement elle était renfermée et prise dans son livre, comme si elle était seule au monde-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:58

-Angel posa une main sur l'epaule de Marie-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 0:59

-sursaute en hoquetant de frayeur, revenant à la réalité -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 1:00

Angel: tout va bien Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 22
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 1:02

Euh .. Je .. Oui, oui .. Tout va bien -tente un sourire qui ressemble plus à une grimace -
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815Mer 13 Juil - 1:05

Angel: je n'en suis pas si sur ! -Ariel descendit des dortoirs dans une tenue de voyage, son sac sur l'epaule, elle salua Angel et Marie de la main et ignora totalement Spike et sortit, se dirigea dans le parc du chateau, contourna la cabane de Hagrid, monta sur Mina et disparut-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 15 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: