| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+4Adam Cody BlackFullbuster Jordan Gryffondor Lily Luna Potter Jay Mavis Fullbuster 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 01:50 | |
| -"Y a pas de mal..." fait un sourire charmeur a Sombra.
-"Parfait ! Je n'ai jamais eu l'intention de faire le rôle de maman ! Mais sache Marie, qu'il n'y a pas que toi qui ressent des sentiments et qui a le droit d'aimé ici !" cria de-nouveau Mione, sa jalousie prenant le dessus comme tout a l'heure. quelque larmes courant sur ces joue et le visage rouge de colère et de tristesse |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 01:52 | |
| Ah mais j'ai compris ! Tu es amoureuse de Jay c'est ça ?! -sussure près de son oreille pour la provoquer, hors d'elle- Mais comprends bien une chose mais chère soeur ... JE suis sortie avec Jay .. Et c'est MOI ce soir qu'elle a embrassé avec fougue et sûrement pas toi et cela n'arrivera jamais .. Jamais ma soeur ... -pousse la provocation plus loin et l'embrasse sur la joue et s'écarte un peu, le sourire provocateur des Malefoy aux lèvres - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 01:55 | |
| -Sombra sourit un peu puis poussa legerement Alex de l'epaule- Sombra: tu sais, au fond je t'apprecies... même si parfois j'ai envie de te tuer... -elle ria un peu- |
|
| |
Lily Luna Potter
Date de naissance : 19/06/2000 Âge : 24 Taille : 1m69 Statut social : Localisation : Godric's Hollow
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:04 | |
| -Elle rougit encore plus quand Marie lui dit qu'elle étais amoureuse de son amie, mais elle se ressaisit vite et mit son masque de défense pour ne pas montré que ces mots l'affecte, ne voulait pas faire ce plaisir a sa sœur. Mione encaissa les parole blessante de sa sœur, une dague en plus dans son cœur meurtrie "Ce n'est pas parce que tu es sorti une fois avec elle, que vous allez vous remettre en couple... si vous n'êtes plus ensemble c'est qu'il y a une raison, pose toi les bonne question petite sœur." dit elle en la regardant de haut. "Et qui te dit qu'on ne s'embrassera jamais ??" elle s'approche de Marie et, jouant son petit jeu, lui murmura a l'oreille: "Tout peut arrivé ma petite, tout." Elle se recula et croisa les bras.
-"Ah eh bien, merci..." Dit Alex, prie au dépourvu par Sombra "enfin je croix." |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:07 | |
| (bon on ce bouge le derrière, je suis fatigué moi XD) |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:11 | |
| Sombra: tout va bien, je vais pas te manger ! En tout cas, toi tu as de la chance d'etre celibataire... t'as pas tout ces problemes parce que tu pourras pas avoir d'enfants parce que ton petit ami est un vampire... -elle explosa a nouveau larmes et se refugia une fois de plus dans les bras d'Alex- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:11 | |
| Ne prend pas tes rêves pour une réalité ma belle ... Elle te considère seulement comme son amie ... Jamais .. Au grand jamais il n se passera quelque chose entre vous .. Dans la case amie tu es placée ma soeur .. Tu l'as vu toi même .. Comme ell à embrassé avec fougue et envie .. Ce n'est pas ce qu'elle ressens pour toi pas vrai .. C'est pour moi qu'elle ressens ça .. Elle ne ressens qu'amitié pour toi .. Et sous ton masque, je le vois très bien que ce que je dis te blesse et que tu ne crois pas une seconde à ce que tu me raconte .. Tu le sais aussi bien que moi qu'il ne passera rien entre vous .. Rien du tout ... -sourit toujours de la même manière en parlant sur un ton provocateur - |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:12 | |
| |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:13 | |
| Alex réconforta a nouveau du mieux qu'il pu Sombra, puis son regard se posa sur Mione et il se voila de tristesse "Sa a aussi ces mauvais côté..." murmura le Serdaigle. |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:13 | |
| (Jouons au jeu des sept famille, dans la catégorie Salope je voudrais la fille) x) |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:14 | |
| |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:14 | |
| (C'est Marie ! ) |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:16 | |
| (et la plus grosse salope de l'année est... "roulement de tambour" Marie ! xD) |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:21 | |
| -écoute sa sœur d'une oreille sourde- "Je te signal Marie, que quand on est perdu dans ces sentiments tout ce mélange et au dernière nouvelle, elle est soi-disant amoureuse de John. Je me fiche de ce que tu pense !" regarde sa sœur avec colère, elle n'avais pas le droit de lui parlé comme ça "Et je comprend maintenant pourquoi maman ta abandonné a la naissance, Malfoy ! " cria-t-elle en appuyant bien sur le nom de famille, mais a peine eu-t-elle terminé qu'elle réalisa l'impacte de ces mots sur sa petite sœur, qu'elle regretta. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:21 | |
| -cette fois, Sombra ne reussit pas a se calmer et pleura pendant un bout de temps sur l'epaule d'Alex- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:26 | |
| -Marie perdit la face instantanément quand elle mentionna sa mère et son abandon, ainsi que son nom de famille prononcé avec tant de haine, on pouvait lire la douleur sur ses traits, comme si elle avait pris dix ans instantanément, elle regarda sa soeur non plus avec haine mais une douleur nouvelle, une douleur intense qui lui fit exploser son cœur en morceaux, dans ses yeux, il n'y avait même pas de larmes tellement elle avait mal, elle sortie de la salle co, les pieds traînant - |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:30 | |
| -"Marie..." Voir sa petite sœur se déchiré ainsi la rendit mal, son visage exprimais tout son regret, elle voulu approché de sa sœur mais elle part de la salle commune "Marie !" elle tend la main comme pour l'attrapé mal a la place tomba a genoux et son masque ce brisa "Qu'est ce que j'ai fait..." |
|
| |
Lily Luna Potter
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:31 | |
| (Dans la famille salope je voudrai la sœur !) |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:33 | |
| (Hey attends, on est pas soeur pour rien ! Quand on se dispute on fait pas ça a la légère xD ) |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 26 Juil 2016, 02:36 | |
| -Marie dehambulait dans les couloirs, complètement anéantie, ne voyant pas où elle allait, se cognant et trébuchant- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|