| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 24 Nov 2016, 17:04 | |
| - après avoir passé une nuit blanche dans la nuit, et s'être défoulée sur tout et n'importe quoi dans la journée, elle rentra à nouveau dans un état lamentable : ses fringues en lambeaux, de la terre et du sang séché s'était mêlé sur l'intégralité de son corps et ses beaux cheveux de Malefoy ne ressemblait plus à rien, rien du tout. Elle monta donc dans son dortoir pour prendre une douche bien mérité - |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 26 Nov 2016, 08:28 | |
| - Cela faisait maintenant presque deux jours qu'elle hibernait, ou peut être plus, ou peut etre moins. Elle ne savait plus si c'était le jour ou la nuit ou même quel jour nous étions. Elle n'avait même pas envie de se lever et après avoir fait une bataille intérieur entre son bon sens et sa flemmardise, c'est finalement la feniantise qui l'emportera, même si cela est un paradoxe en soi - |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 28 Nov 2016, 17:26 | |
| - Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait vu personne et elle commençait à vraiment s'inquiéter et elle se sentait affreusement inutile. Elle alla donc à la recherche de quelqu'un dans le château - |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 18:29 | |
| - Elle rentra dans la salle, couteau dans la manche et vérifia que personne qu'elle connaissait soit la et monta - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 19:23 | |
| -la salle commune etant vide puisque tout le monde etait parti diner, le jeune fantôme en profitait pour roder, de son coin il vit Marie entrer et agir bizarrement et décida de tirer tout ça au clair et la suivit- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 19:29 | |
| - une fois au calme dans sa chambre, sortit le couteau de sa manche, la relava d'ailleurs et approcha la lame de son avant bras. Elle voulait que sa fin soit lente et douloureuse - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 19:57 | |
| -le fantôme traversa le mur, hésitant, c'était assez mal poli, cependant, en la voyant faire il ne se soucia plus de rien a part l'empêcher de se tuer- Fantôme: qu'est ce que tu fais ?! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 20:01 | |
| Hey ! Je peux savoir ce que vous vous faites là ? - s'indigne Marie - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 20:06 | |
| Fantôme: je t'ai vu entrer, ton comportement m'a intrigué ! Heureusement que j'arrive a temps ! Pose ce couteau ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 20:08 | |
| Il en est hors de question ! - elle brandit son couteau juste au dessus de son bras - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 20:11 | |
| -puisqu'il était un fantôme, il ne pouvait rien toucher, cependant il pouvait parler et faire diversion et lui faire oublier son couteau- Fantôme: pourquoi tu fais ça ? -il l'avait dit sur le ton de la conversation- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 20:25 | |
| Qu'est ce que cela peut bien te faire ? - demande-t-elle, excédée - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 20:26 | |
| Fantôme: tu es la petite amie de Logan et je ne veux pas qu'il souffre ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 20:44 | |
| Bah apparemment non, je n'ai plus l'air de l'être ! Et puis en quoi cela te regarde-t-il au juste ? Je fais ce que je veux de ma vie non ? Si Logan tenait à moi à ce moment précis il ne serait pas rester 4 jours sans le donner de nouvelles et que quand je le retrouve enfin pour le prendre dans mes bras, il ne reste pas de marbre ! Merde pourquoi c'est toujours moi la méchante !? J'ai été renié par toute ma famille par amour pour lui ! Alors que je le connais à peine ! Je veux bien lui accorder ma confiance et mon amour mais si à la moindre petite chose il pète un plomb alors à quoi ça sert ?! Je ne suis pas la méchante compris ?! - elle se brisa la voix tellement elle était chevrotante de tristesse et de colère - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 22:04 | |
| Fantôme: ça me regarde parce que Logan je le connais ! Plus que toi d'ailleurs ! -il s'interrompit, ayant peur d'en avoir trop dit. Il se reprit et continua- Fantôme: Logan est spécial, il faut que tu lui apprennes a s'ouvrir a toi mais en douceur ! Bah brutalement en lui disant que tu veux coucher avec lui parce qu'il va se braquer, se renfermer et te repousser ! Comme, d'ailleurs, tu as pu le voir ! Il est un peu comme un cheval ! Je m'explique: tu dois d'abord gagner sa confiance, lui montrer que tu n'es pas un prédateur mais un ami, rien de plus simple, regarde le, observe le, occupe toi de lui et laisse le venir a toi et la ça ira déjà mieux ! Ensuite apprends lui petit a petit à... à "vivre" ! Si tu vas direct vers lui, si tu ne le laisse pas tranquillement venir a toi, il va fuir, il faut qu'il soit prêt et ce jour la ce sera gagné ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 22:08 | |
| Je suis entrain d'écouter les conseils d'un fantôme qui dit connaître Logan mais comment puis-je te croire ? Donne une bonne raison de te croire et t'ecpyer encore ! - dit Marie en croisant ses bras sur sa poitrine. Elle réfléchit cependant aux paroles de ce mystérieux fantôme, il n'avait peut être pas tort - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 22:17 | |
| Fantôme: je suis... enfin j'étais... -il marqua une pause- Fantôme: non désolé... je peux pas... ça leur ferait trop de peine... -il se parlait plus a lui qu'à Marie- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 22:19 | |
| Alors tu n'as pas le moindre conseil à me donner et si j'ai envie de mettre fin à mes jours, il n'y a pas la moindre raison pour que cela vous dérange ! - s'écrie-t-elle - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 22:37 | |
| Fantôme: je peux pas te dire qui je suis ok ?! Ca ferait trop mal a Logan et encore plus a Zelena ! Et ne parlons meme de Sombra, me voir la tuerais ! Elle ne s'en ai jamais remise ! Et... franchement avec tout ce que je t'ai dit, tu devrais savoir qui je suis ! A moins que t'ai jamais entendu parler de moi ! Bref si tu veux te tuer, avant parle a Logan, rompt avec lui, je sais pas mais donne lui une bonne raison de te hair pour lui eviter de souffrir quand tu mourras ! Parce que c'est pas cool de lui faire ca ! Et apres tu te plains qu'on dise que tu es ma mechante, si tu ne fais rien pour arranger ca t que tu empires les choses, les gens continuerons de te dire que tu es une horrible gamine ! -il avait croisé les bras et la fixait- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mer 30 Nov 2016, 22:43 | |
| C'est pas grave, aucune importance, de toute façon je serai plus là pour voir qui me hais ou non.. Qu'on me traite de gamine, c'est pas grave.. Et pour Logan, io de protège très bien tout seul, je ne me fais pas trop de soucis pour lui, même pas du tout.. Plus rien e me retiens alrs ici.. Et tu es donc le meilleur ami de Zele je suppose.. - elle s'assoie sur le lit et approche la lame de son avant bras - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|