Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Mer 30 Nov - 22:54

-il s'assit sur le lit, enfin fit comme s'il pouvait s'aseoir- Laurent Backer: j'étais son meilleur ami et aussi celui de Logan... si tu ne gagnes pas sa confiance, jamais il ne viendra vers toi... Logan a besoin de quelqu'un qui soit la pour lui, qui le comprenne mais si tu n'es pas capable de ça, alors je t'en supplie largue le avant de te tuer ! Si tu le fais pas pour toi ou pour lui, fait le pour moi, son ancien meilleur ami qui est mort par un malheureux coup du sort...


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 1 Déc - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Jeu 1 Déc - 7:01

Je suis une incapable et probablement lâche.. Mais je devrais sûrement faire en sorte qu'il me déteste avant de faire quoi que se soit.. Je tiens vraiment à lui et je l'aime vraiment.. Je n'ai pas la moindre envie qu'il souffre.. Et avec moi, je suis sûre qu'il souffrira.. C'est pourquoi je veux partir, pour que plus personne n souffre.. J'ai un problème avec les relations humaines.. Et plus rien ne me retiens vraiment ici.. Alors je vais aller parler à Logan et faire en sorte qu'il me déteste avant de faire ça.. Il souffrira moins.. - elle cacha son couteau sous son oreiller et se leva pour aller dans le bureau de Dumbledore, mettre fin à sa relation et à sa vie.. -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Jeu 1 Déc - 7:49

Laurent: ménage le... -il traversa le mur, se rendant au bureau de Dumbledore pour savoir ce qu'elle va faire-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:09

-entre, vêtue d'un jean treillis, d'un sweat et ses cheveux detaché, ayant repoussés- salut, est ce que je vous ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:13

(Salut Jay ! Ça fait un bail !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:15

(Salut ^^ ouais je sais compliqué de venir mais j'essaie de refaire des apparition maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:17

(Cool parce que nous on commence a s'ennuyer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:19

(tqt Smile je suis de retour ;3)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:23

(Sinon ça va toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:25

(super et toi ? :3 quoi de neuf ? Mp si t'as pas vu X))
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:30

-n'entend pas de réponse, et vas se chercher une bière- bah ou est ce qu'ils sont tous ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:30

(Moi ça va Smile oh bah pas grand chose de neuf et toi ? Ah oui je viens de voir X) )
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:30

(j'ai redoublé lelelelelel)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:36

(C'est la merde, moi je suis passée en 1ere S, je m'attendais pas a ce que mes notes chutent autant)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:40

(Tu crois que c'est pourquoi je j'ai retaper ma PS ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Sam 3 Déc - 16:48

(Mdr moi je préfèrerais pas redoubler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 4 Déc - 3:29

*entre, profite qu'il n'y ai personne pour écrire une lettre*
"Yo les gars, vous savez que j'aime pas écrire et que je parle pas beaucoup donc je vais être bref.. Je suis désolé de ne pas être plus souvent la mais je n'ai pas vraiment de temps.. Depuis pas mal de temps maintenant je fais du Quidditch et ça je pense que vous le savez.. Enfin bref ! Comme c'est ma dernière année à Poudlard, j'ai demandé si je pouvais faire les cours hors de l'école et ça a été accepté. Donc du coup je consacre tout mon temps à mon sport préféré et je met un peux l'école de coté (bien qu'au niveau des sortilège je m'entraine beaucoup aussi). Et ce qui fait que avec tout les entrainements que j'ai suivi,... Je suis l'attrapeur titulaire en équipe Nationale junior !! Enfin bref.. Avec cette lettre, il doit y avoir 5 places pour les finales de noël du tournois junior mondial et comme cette année c'est chez nous, ba on va en profiter ^^ la final ce déroule le 30 décembre (le jour de mon anniv, j'suis trop content !!), les matchs de préparation se font le 25-26 et 27, et vu l'équipe qu'on a cette année, je doute pas qu'on sera en finale ^^ bref ! J'espère que vous viendrez, ça sera cool, si vous venez, mon père viendra vous chercher en porte au loin, contactez le pour savoir date lieu et heure. Bref, salut les gars, je suis pressé de vous revoir !
Ps: T'as intérêt de venir encourager ton neveux ma vielle ! Wink
Ah ! Et si il n'y a pas assez de place, envoyez moi un hiboux pour que je vous en renvois."
Bon.. Je vais dormir ici ce soir, je repartirai demain matin..
*pose la lettre et les places sur la table basse bien en vu et va dans le dortoir* wouaw ça faisait pas mal de temps que j'étais pas venu.. *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Mel Black

Mel Black


Date de naissance : 30/12/1999
Âge : 24
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 4 Déc - 3:35

( au faite.. Depuis quand j'ai que 87 en Charisme et surtout 72 en magie !!!!?? Et en plus au niveau mental.. 31 c'est beaucoup trop !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 4 Déc - 13:28

(tqt pas mel, moi j'vais 94 en charisme et 10 en mentale ou un militaire cnestchud quoi X) du coup Sombra à changer ça X))
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815Dim 4 Déc - 16:25

- Marie rentra en salle co, elle était déterminée à prouver à Logan qu'elle pouvait être là pour lui, elle allait donc lui faire une surprise. Elle avança dans la salle et s'aperçut d'une lettre. Elle sourit en la lisant et la reposa, elle verrait plus tard avec les autres. Elle se posa ensuite dans le canapé pour réfléchir. Elle n'avait plus personne de proche pour la conseiller, elle allait donc devoir trouver toute seule -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 8 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 8 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: