| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 12:56 | |
| -entre un sandwich et un livre à la main- *miam miam* trop bon ce sandwich ! -pode son livre et prend son pc et fait des recherches- Boucle de cairnholm...
|
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 13:37 | |
| -Ariel entra, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait vu personne et Angel et sa sœur avaient disparus, elle commençait à s'inquiéter. Elle vit une lettre sur la table, elle la prit et la lut. Elle devina qui l'avait écrite- Ari: Sombra va être contente ! -elle reposa la lettre- Ari: si seulement je savais où elle était et ce qui se passait... pas de cours... personne a l'horizon... mais qu'est ce qui se passe ?! -elle s'assit sur une chaise lorsque quelqu'un entra, c'était Spike- Ari: ah enfin quelqu'un ! Mon dieu merci ! Spike ! Spike: tiens t'es là la puce ? Ari: où est Sombra ? Spike: aucune idée et crois moi, je m'en fiche pas mal ! Ari: Quoi ? Spike: oh fais pas l'innocente ! On sait très bien tout les deux à quel point Sombra est une pauvre idiote ! Elle aurait mieux fait de rester la Sorcière Noire ! Elle avait l'air un peu plus intelligente avec les Ténèbres en elle ! Et puis entre nous, elle est mieux morte ! Non ? Ari: Spike... Je... J'arrive pas à croire que tu dises ça d'elle... Tu l'aimes enfin ! Spike: Quoi ? Tu pensais sérieusement que je pouvais être amoureux d'elle ? Ma pauvre, a force de vivre dans son ombre, tu es devenue aveugle ! Ari: je te crois pas... Spike... es-tu possédé ? Spike: moi ? Possédé ? Crois moi, je suis loin de l'être ! En revanche, ta sœur n'en a plus pour très longtemps ! Maintenant sois gentille, va jouer plus loin et ne vient plus me casser les pieds ! -il sortit lorsqu'un élève entra, en voyant l'état dans lequel était Ariel, il monta rapidement à son dortoir et s'y enferma. Ariel était au bord de l'implosion, elle ne comprenait plus rien- |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
Date de naissance : 05/11/1979 Âge : 45 Taille : 1m67 Statut social : Localisation : Angleterre.
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 14:05 | |
| ( ah ok Jay c'est personne pour Ari ;-; ) -plonger dans ses recherche, elle sursauta en entendant l'engueulade entre Ari et Spike- Oh ! c'est quoi ça ? je reviens et mes potes s'engueulent... |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 15:44 | |
| (AH merde dsl je t'avais un peu oubliée :/ XD) -Ariel sursauta- Ari: Jay ! T'étais la ? Je t'ai pas vue ! Il se passe que Spike a pété les plombs ou qu'on vient de découvrir sa vraie nature... je sais pas... oh la la !! -son visage venait de "s'illuminer"- Ari: et s'il avait perdu son âme... ? On est fichu... il faut que je vois Sombra, tu sais où elle est ? |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 16:09 | |
| -sourit à Ari- salt Ari-, désolée je viens tout juste de rentrée à Poudlard, je n'ai vu personne désolée |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 16:46 | |
| Ari: merde... mais où est ce qu'elle est ? Où est ce qu'ils sont ? -elle s'assit sur une chaise et réfléchis puis se souvint qu'elle pouvait localider les gens où qu'ils soient. Elle se mit en tailleur sur la table, ferma les yeux et laissa érrer son esprit autour du chateau et de ce qui l'entourait. Puis elle revint à elle- Ari: ils sont dans le bureau de Dumbledore ! Mais qu'est-ce qu'ils font là ? -elle descendit de la table et sortit, puis elle rentra a nouveau- Ari: tu veux venir Jay ? |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 16:47 | |
| Oui tiens je passerai le bonjours au professeur -se lève et suis Ari- (désolée je suis en cours pdt 1h la)
|
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Lun 05 Déc 2016, 16:49 | |
| (Ok) -elle sortit, suivie de Jay- |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 16:14 | |
| -endormi dans le canapé, exténuée- zzzz |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 16:52 | |
| - descend dans la salle co, toujours prise dans ses pensées - |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:09 | |
| -se réveille et baille- -regarde l'heure- merde j'ai dormi combien de temps ?.. - se frotte les yeux- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:13 | |
| - Marie, qui n'avait pas vu Jay à cause de sa concentration, alla s'asseoir sur un fauteuil - |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:15 | |
| -regarde Marie de ses yeux fatigué, et l reconnaît après quelque seconde- Marie ?... -n'y crois pas- -son cœur tambourinait dans s poitrine - |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:27 | |
| - Marie s'était retournée pour voir qui l'avait interpellé. Elle découvrit alors Jay, sa mâchoire s'en décrocha presque - Jay ? |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:29 | |
| -sourit, les larmes au yeux tant elle lui avait manqué- Marie ! -la sert dans ses bras- ça fait trop longtemps.. |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:31 | |
| Awn.. - elle la serra contre elle - Oui, ça fat longtemps.. |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:33 | |
| -désserre son étreinte- ça va ? -un leger sourire au levre- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:34 | |
| Hum, oui et toi ? - sourit un peu - |
|
| |
Jay Mavis Fullbuster
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:35 | |
| Ouais, vous m'aviez beaucoup trop manquez... -pense- *toi particulièrement...* |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Mar 06 Déc 2016, 17:38 | |
| - Sourit - Toi aussi, tu nous as beaucoup manqué |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|