Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 7 Déc - 22:09

Qu'est ce qui a Logan ? - elle avait senti sa raideur et se demandait pourquoi -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 7 Déc - 22:13

-comme il ne voulait pas qu'un nouvel affrontement se déroule, il fit une effort surhumain pour s'apaiser- Logan: rien, tout va bien. -il l'emmena dans son dortoir le plus vite possible pour l'empecher de remarquer que Mione était là-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 7 Déc - 22:15

D'accord.. - elle le suivit jusque dans son dortoir -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 7 Déc - 22:17

-"c'est vrai qu'il est cool ! Et puis je peu toujours faire ça, regarde..." Elle tendit la main vers le feu, et un petit Lion de feu se. mit à courir dans toute la pièce tout en tournant autour d'elles. Lily ne fit même pas attention à Logan et Marie qui viennent d'entrer dans la salle-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 7 Déc - 22:25

-Sombra entra dans son dortoir avec Spike, épuisée- Spike: raconte moi le truc avec l'éclair de Zeus !
Sombra: d'accord... tu sais c'est quand j'étais sous l'emprise de la Noirceur... -elle lui raconta ce qu'elle avait fait aux Dieux ainsi qu'aux Puissances Supérieures- Sombra: et maintenant js culpabilise tellement parce que je sais que j'aurais pu empêcher ça... je sais que j'aurais DÛ empêcher ça... mais je l'ai pas fait...
Spike: je sais ce que c'est... je m'en rends compte aussi depuis que j'ai une âme... -elle s'approcha de lui et posa une main sur son torse puis, soudainement, elle sourit- Spike: qu'est ce qu'il y a ?
Sombra: ton âme... je la sens !
Spike: tu la sens ?
Sombra: oui... wow... elle est si puissante... -elle le regarda dans les yeux- Sombra: Spike... je la vois... je vois ton âme... elle est si intense et si lumineuse... oh Spike... elle est... magnifique... -elle souriait et des larmes coulèrent sur ses joues. Elle carressa avec sa main de libre, la gauche, la joue de Spike en le regardant amoureusement et lui murmura- Sombra: je t'aime... -ils s'embrassèrent langoureusement puis, sentant la fatigue monter de plus en plus, Sombra décida qu'il était temps de semettre au lit. Elle se changea donc en chemise de nuit, Spike l'attendait déjà sous les draps, elle se coucha à ses côtés et s'endormie presque aussitot, blottie dans ses bras-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 7 Déc - 22:28

-il enleva son t-shirt, montrant ses abdos et s'allongea sur son lit-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Mer 7 Déc - 22:44

-Lily s'endormi sur le ccanapé tellement elle était ffatigué de sa journée.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 4:57

-avait laisser Lily s'endormir sur elle, et s'endormir à son tour-
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 6:44

- Marie, qui avait regardé Logan retirer son t-shirt, lui dit distraitement avant de troquer ses habits pour son pyjama - T'es vraiment super beau Logan.. - puis elle se blottit dans ses bras, la tête posée contre son torse, à l'endroit de son cœur, puis de m'aider bercée par cette étreinte réconfortante ainsi que les battements de son cœur -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 7:21

-Se réveille et vois qu'elle s'est endormie sur son amie, elle rougit légèrement gêné Dr s'être endormi comme ca. Puis elle se leva sans la réveiller en remettant bien le plaid rouge sur elle. Lily alla ensuite jusqu'à l'appartement des préfet en chef pour prendre ces affaire et Aller en cours. Même si sa la saoule maintenant,car elle est devenue une Déesse, et une Déesse ne se contente pas d'aller en cours, elle doit aidé les gens. Mais suivant le plan, elle se fondit dans la masse d'élève de Poudlard.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 7:28

-n'a même pas senti Lily se lever, Jay dort profondément, encore épuisé de son acte de la veille-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 9:27

-se réveille et ne voit plus Lily- *tiens ?.. * -baille-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 12:21

-le matin, Logan se réveilla, il regarda à l'heure, il avait largement le temps de se préparer et d'aller manger. Il se leva sans réveiller Marie, mit son uniforme et sortit après avoir déposé un mot sur un bout de parchemin a côté de Marie- Je suis parti en cours, passe une bonne journée, à ce soir, je t'aime <3 -lorsqu'il sortit, il rencontra Sombra dans les escaliers, également en uniforme- Logan: salut !
Sombra: bonjour ! Hey pour une fois on est pas en retard !
Logan: oui ! Oh fait, l'uniforme te va bien ! -ils descendirent et partirent à la Grande Salle où ils retrouvèrent Zelena et Ariel puis il allèrent tous en cours-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 12:29

(Logan en vrai il vas tuer Jay car elle z embrassé marie x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 13:00

-Lily passa dans la salle commune histoire de se détendre prêt du feu, elle se laissa tombé sur le fauteuil prêt feu et se nourrit lentement de la chaleur de la cheminée, Lily somnola petit à petit.-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 13:02

(Logan s'en fiche royalement parce que Marie lui a prouvé qu'elle tenait a lui ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 13:03

(Grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 13:03

(Dommage ça aurai mis de l'action :3 ) -voit lily- hey toi
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 13:16

(pas grave, il va surement y avoir d'autres problèmes avec Mione et Marie alors... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815Jeu 8 Déc - 13:22

-"Mmh ? Ah salut toi." -baille et se redresse pour avoir une posture droite. Elle fit un léger sourire à Jay puis finalement se laisse aller dans le fauteuil-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 12 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: