Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 13:34

Bien dormi déesse ? -plaisanta Jay en s'asseyant normalement-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 14:12

-rigole légèrement, un rire presque mélodieux, aux titre qu'elle lui a donné- "plutôt bien oui, et toi ? Ice Girl ?" -planta la Déesse.-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 14:17

Ouais ! Ta tête est plutôt confortable ! -la pointant du doigt- Qui te dis que je 'e fait sue de la glace ?.. -un sourire mystérieux au levre-
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 14:28

-"J'ai analysé tout ton corps" -dit elle simplement en haussant les épaules, intérieurement elle avait un sourire narquois sur le visage et se demandait 'Et si...?'-
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 14:30

-voit sin regards- qu'est-ce que tu as à sourire comme ça ?:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 14:46

-"Oh pour rien, t'inquiète." Elle se laissa tombé à côté d'elle, puis regarda sa montre et se lève à toute vitesse en voyant qu'elle avait vingt minutes de retard. "Par le caleçon de Merlin je vais me faire stupefixé ! A toute à l'heure !" Elle lui fait un rapide bisous sur la joue puis prend son sac et file en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 15:05

-reste choqué en se carressabt la joue- euh, salut !.. -se lève prend son pc, et refait ses recherche-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 15:45

-Spike descendait les escaliers et entendit Mione parler des caleçons de Merlin (XD)- Spike, en soupirant: ces anglais ! -Sombra appraissait au même moment derrière lui- Sombra: je te signale qu'a la base t'en es aussi un ! -Spike se retourna- Spike: t'es pas en cours ?
Sombra: j'avais une heure de libre ! Et après je termine avec potions ! D'ailleurs c'est dans un quart d'heure ! Je dois y aller ! -elle l'embrassa rapidement et sortit par le portrait, Spike s'installa dans un fauteuil-


Dernière édition par Sombra Black le Jeu 8 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:20

- Marie se réveille, voit le mot et sourit un peu. Elle se lève ensuite pour se changer, elle opté pour quelque chose de simple : un jeans bleu boyfriend, un gros pull trois fois trop grand pour elle et blanc, un bonnet noir, ses cheveux tombant en cascade dans son dos. Elle se maquille légèrement laisse assez pour la mettre en valeur et met ses Doc Marteens. Elle descend en salle co pour ensuite sortir par le portrait. Elle alla se balader en attendant Logan -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:35

-En revenant des cours, elle croisa sa soeur et leurs épaules s'entre-choque et elle se retourna en froncent les sourciks.- "Regarde où tu marche." Puis elle se retourne et vas vers la salle co.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:37

Non mais elle se fou de ma gueule celle la ! C'est à moi que tu dis ça ?! - s'écrie-t-elle -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:42

-"Y a qu'une seule infidèle dans ce couloir. Bien-sûr que c'est à toi que je parle."-croise les bras-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:44

-Sombra et Logan entrèrent dans la salle commune après être passé à la volière- Spike: enfin !
Sombra: désolée pour le retard, Logan avait un hibou a envoyer. Tu vas bien ?
Spike: oui moi ça va !
Sombra: oh... euh... j'oubliais... a 18h, je fais le cours d'escrime...
Spike: oh non encore ?
Sombra: quoi encore ? Je te signale que les cours reprennent ! Et c'est a moi de faire cours !
Spike: tu finis a quelle heure ?
Sombra: à 19h, pour manger et ensuite je te rappelles que j'ai trois mois de retenue donc à 20h j'y go et je reviens à 22h ! D'ailleurs faut que je file, mon cours commence dans 15 minutes et j'ai rien préparé... -elle monta à son dortoir, redescendit en tenue de combat avec une épée empreintée qu'elle mit dans son fourreau, relié a sa ceinture qu'elle attacha autour de sa taille- Sombra: a tout a l'heure ! -elle embrassa Spike rapidement et fila-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:46

Infidèle ? Tu veux bien être plus explicite ? - dit-elle en croisant le bras, un sourire carnassier aux lèvres -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter


Date de naissance : 19/06/2000
Âge : 24
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Godric's Hollow

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:53

-Elle afficha le même sourire, on aurait dit deux miroirs.- "Tu trompe Jay pendant son absence et tu m'a trompé alors que j'étais en prison à Mr faire du soucis pour toi !" -elle s'approche d'elle- "C'est quand que tu trompe Logan ? Histoire que je film pour marqué le coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:57

- elle s'approche doucement de sa soeur et murmure - En fait, tu ne supporte pas le fait que j'ai dit qu'on ne devait plus être proche comme ça.. Tu ne supporte pas ce fait là.. Et pour Jay, oui, on était censée être ensemble mais ce n'était pas vraiment le cas, elle s'était mise à draguer mon meilleur ami et Mel m'avait embrassé.. Alors voilà.. - elle s'approcha davantage - Et j'aime Logan, rentre troi bien ça dans ton crâne de Déesse écervelée.. Tu pourras cracher tout le venin que tu veux, je m'en fou pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 17:58

-ne lève pas la tête de son PC pour ne pas laisser paraitre son désespoir et sa colere- -entend toute la conversation-
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 18:00

-Spike s'assit dans un fauteuil, désespéré. Logan s'allongea sur le canapé et Angel entra avec Buffy Summers, Rupert Giles, Willow Rosenberg et Alexander Harris- Spike: tiens ! La Tueuse !
Buffy: salut Spike !
Spike: puisque t'es la, je suppose que Angel t'a dit ce qui se passait ?
Angel: oui je lui ait dit !
Spike: vous êtes prêtes avec les filles ?
Buffy: oui !
Giles: On agit dès que le professeur Dumbledore nous donnera le feu vert !
Spike: bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 18:00

-entend marie- -se leve - si j'ai fait ça c'était uniquement pour que tu te rende compte que tu aimais mel... Ton meilleur ami... Je ne le connaissais qu'a peine... Je voyais que tu aimais mel, mais moi je t'aimais et je ne supportait pas ça ! Alors je me suis efforcer a te le faire comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815Jeu 8 Déc - 18:03

Tiens Jay, Qu'est ce que tu fais là ? - demande t-elle colle sinde rien était -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 13 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: