| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 23:20 | |
| Spike, d'une voix distraite: il est monté se coucher y a une heure ! Tu devrais y aller aussi, il est tard ! Sombra: bonne nuit Marie ! Spike: rappelle moi, ça c'était avant ou après ça ? -il lui montra un paragraphe dans un livre- Sombra: tu es censé le savoir non ? C'était avant ! Spike: je le savais ! T'as bientôt fini toi ? Sombra: presque mais j'ai encore un petit truc a faire en sortilèges... Spike: ça devrait etre interdit de donner autant de travail ! Sombra: je sais... |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Jeu 08 Déc 2016, 23:24 | |
| Ouais, bonne nuit.. - elle fit marche arrière et ressortit de la salle - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 12:59 | |
| -Sombra avaut fini par s'endormir sur ses devoirs et Spike avait terminé de raconter l'histoire des vampires et l'avait regardée dormir toute la nuit. Le matin quand elle se réveilla, Spike dormait sur sa chaise, elle se leva, se changea et rencontre Logan dans les escaliers, ils partirent prendre leur petit dejeuner puis partirent en cours- |
|
| |
Jordan Gryffondor
Statut social : Localisation : Londre
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 16:18 | |
| -Jordan entre habillé en tenue de soirée avec un gateau dans les mains - |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 16:52 | |
| -Théa , Eva et Nicky rejoignerent Jordan- Eva: c'est pourquoi cet habit ? Jordan: moi pour rien juste que j'ai une reunion de famille ce soir - essayant de mentir- Eva: moi et nicky somme invité ? Jordan: non, on vous a oublier - il ria de sa bétise tout en essayant de s'en sortir- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 17:26 | |
| - Marie rentra en salle co, de nouveau dans un sal état : vêtements déchirés, chevaux en bataille, couverte de bout, de sang frais, séché, à elle ou pas. On aurait dit qu'elle revenait de loin. Elle revenait souvent dans cet état là ces derniers temps, à croire qu'elle ne faisait que ça de son temps, ce qui n'était pas vraiment faux quand on y pensait. Bref, elle monta dans son dortoir et se changea. Comme tout le monde était en cours, il n'y avait personne. Enfin normalement, puisqu'elle ne fit pas attention à quoi que se soit en montrant dans son dortoir - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 17:53 | |
| -Spike buvait une poche de sang dans un fauteuil en attendant Sombra qui etait partie a son heure de retenue a 17h puis, a 18h, elle alla rejoindre Logan qui etait au club de duel avec Zelena et Ariel- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 18:01 | |
| -Jordan descend de son dortoir et voit théa rentré de nouveau habillé d'une robe bleu, Jordan prit le gateau et un paquet puis il sort accompagné de Théa - |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 18:25 | |
| Jordan et Théa se trouvés dans le grand escalier bientot arriver à la salle commune quand soudain un courant d'air souleva la robe de Théa qui rougit de honte quand des premieres années passés en ayant jetais un coup d'oeil et Jordan etait vert de rage - Jordan: EH VOUS TROIS ON VOUS AS PAS APPRIS LES BONNES MANIERES - Jordan les vise avec sa baguette et ils prenèrent la fuite - Théa: ce n'est rien calme toi -en essayant de calmer jordan et en étant toute rouge - Jordan : PEEVES, C'eest bon tu peux te montrer maintenant , je sais que tu est là, tu ne perd rien pour attendre - peeves apparus et s'éloigna du couple qui entrer dans la salle commune toujours dans le même état- |
|
| |
Jordan Gryffondor
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 18:37 | |
| - Jordan et Théa rejoignit Nicky et Eva- Eva: alors ce dinner ? Théa: magnifique. Jordan: la fin avait un gout amère appelé peeves Nicky: il avait quoi encore ?. Théa: eh ben ... . Jordan: RIEN. Eva: ca va t'énerve pas Jordan: si il était vivant je l'aurais tué Théa: calme toi - elle l'embrassa pour qu'il ne dise plus rien et qu'il se calme- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 19:21 | |
| -Sombra entra en compagnie de Logan et Ariel- Sombra: salut la compagnie ! -avant même que Spike ait eu le temps de se lever, Sombra s'assit sur ses genoux et l'embrassa langoureusement- Logan: enfin le week end ! Sombra: pas pour moi... Spike: comment ça ? Sombra: ben... demain j'ai deux heures de retenues de 8h a 10h... mais après je suis en week end ! Spike: alors pas de grasse matinée ? Sombra: pour toi si mais pas pour moi... mais t'en fais pas, c'est seulement demain, la semaine prochaine je fais grasse matinée avec toi ! Spike: tant mieux ! -Sombra se blottit contre lui- Logan: sinon, t'as pas vu Marie ? Spike: si elle est passée tout a l'heure mais j'ai pas regardé où elle allait. Logan: ah... Ari: quelqu'un a vu Angel ou Buffy ou Giles ou Willow et etc... ? Spike: pas depuis hier ! Mais c'est sans doute parce qu'ils se préparents ! -Ariel soupira et s'installa dans le canapé, tansis que Logan fit les cent pas- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 21:25 | |
| - Marie avait passé toute la soirée enfermée dans son dortoir. Elle lisait, marchait, chantonnait, réfléchissait, puis relisait. Elle était toujours en mouvement, ne pouvant faire autrement. Elle devait se changer les idées pour lieux réfléchir. Elle était perdue ces derniers temps et ne savait plus quoi faire. Elle ne trouvait sa place nul part et se sentait très mal. - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 21:47 | |
| -Logan s'ennuyait, il décida alors d'engager la conversation- Logan: vous avez décidé de faire quoi ce soir ? Ari: glander ! Sombra: profiter de Mon Spike ! -elle regarda Spike droit les yeux et pour l'embêter un peu, elle lui donna un surnom- Sombra: hein Spiky ? Spike: non pas ce surnom s'il te plait ! J'y ai suffisamment eu droit avec Harmony ! Sombra: ah ouais la blonde ! Elle est devenue quoi déjà ? Ah oui, poussière ! Tant mieux, c'était pasun lumière et une belle enfoirée aussi ! Tout ce temps a faire emblant d'être l'amie d'Angel pour ensuite lui planter un poignard dans le dos ! (La c'est le sens figuré) Spike: je me souviens quand elle a falli me tuer ! Sombra: quoi ? Tu me l'as pas raconté ça ! Spike: si souviens-toi ! C'était quand j'avais attaché Buffy et Drusilla et que j'allais prouver a Buffy que je l'aimais en tuant Dru ! Sombra: ah oui ! Harmony est arrivée, tu l'as pas vu, tu avais le dos tourné et c'est la qu'elle t'a envoyé une flèche dansle dos avec l'arbalète ! C'est ça ? Spike: oui ! Sombra: tuer Drusilla pour prouver a Buffy que tu l'aimais, je trouve ça la fois mignon et un peu con... Spike: c'est le passé, n'en parlons plus ! Sombra: t'as raison, j'ai des projets d'avenir plus interressant ! -elle sourit et l'embrassa- Ari: oh fait ! Elle a quoi Zelena depuis avant hier ? Logan: c'est à cause de la Force... tu te rappelles de Laurent ? Ari: attends c'est... -elle réfléchit- Ari: le meilleur ami de Zelena ainsi que ton meilleur ami que Sombra... que la Sorcière Noire -se reprit-elle- Ari: a tué ? Logan: oui... la Force avait prit son apparence... Zelena a du mal à s'en remettre... elle se sent coupable de ne pas avoir pu le sauver... d'ailleurs elle refuse qu'on parle de lui quand elle est là... elle ne veut même plus entendre son nom... Ari: pauvre Zelena...
Dernière édition par Sombra Black le Ven 09 Déc 2016, 22:37, édité 1 fois |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 22:27 | |
| - Marie, en voyant qu'elle avait fait le tour de tout ce qu'il avait à faire, décida de descendre pour sortir reprendre l'air. Dans la salle commune, elle ne regarda rien, prise dans ses pensées et sorti - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 22:43 | |
| -Logan tournait le dos a la selle commune et regardait dehors par la fenetre lorsque Marie passe, c'est pour cela qu'il ne la vit pas, Ariel s'était endormie sur le canapé et Sombra et Spike était trop occupés a parler de tout et n'importe quoi pour remarquer quoi que ce soit. Ce fut lorsque Logan decida d'aller au lit qu'ils remarquèrent que la salle était vide et qu'Ariel dormait. Logant mit une couverture sur Ariel puis il monta se coucher- Sombra: bon... il est temps pour nous aussi d'aller dormir ! Spike: je te suis ! -ils montèrent dans le dortoir de Sombra. Arrivés dans le dortoir, Spike fermala porte derrière lui pendant que Sombra se changea et mit une chemise de nuit, ils se couchèrent et Sombra s'endormit presque aussitôt dans les bras de Spike qui la regarda dormir une partie de la nuit avant de sombrer lui même dans un sommeil profond- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 09 Déc 2016, 22:46 | |
| - Marie, comme la nuit précédente, passa nuit dehors. Elle recommencerai comme hier, sans que jamais personne la remarque - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Sam 10 Déc 2016, 19:28 | |
| -Logan faisait les cent pas dans la salle commune- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 11 Déc 2016, 11:54 | |
| - Marie avait finalement passé une nouvelle nuit dehors. Et comme à son habitude, elle rentrait dans un état pitoyable. Elle passa donc par la salle co pour aller se changer sans son dortoir. Il était midi, tour le monde était sûrement entrain de manger - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 11 Déc 2016, 13:36 | |
| -Logan et Ariel revinrent de la Grande Salle après y être allés manger. Il trouvèrent la salle commune bondée, de filles surtout. Angel était là avec Alex, Willow, kennedy, Buffy, Giles, Dawn, Faith, Robin, les Tueuses (environ une quarantaine) ainsi qu'Andrew, Wesley, Gunn, Lorne et Illyria qui venaient pour la première fois, tous accompagné d'un homme encore inconnu-
(Je vais faire un forum pour présenter tous les persos de Buffy et Angel) |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Dim 11 Déc 2016, 14:02 | |
| - après s'être entièrement changée, Marie redescendit en salle co. Mais elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup trop de monde et ce n'était pas le meilleur endroit pour être tranquille. Elle décida alors d'aller à la bibliothèque, ça lui ferait beaucoup de bien - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|