| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 14:55 | |
| Logan: j'en sais rien... peut être que tu me donnes confiance en moi... -il la regarda d'un regard pénétrant avec ses yeux gris presque transparents- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 14:57 | |
| - Ce regard lui donnant des frissons et elle ressentit comme.des décharges électriques dans le bas du ventre. Elle murmura, un peu gênée - Me regarde pas comme ça.. - elle sourit doucement - |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 14:59 | |
| Logan: pourquoi ? -il insista sur ce regard- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:02 | |
| Parce que.. Arrête.. - elle était de plus en plus gênée, ressentait de plus en plus de décharges électriques dans le ventre. Ce regard lui faisait de l'effet, la paralysait et la gênait un peu. Il était impressionnant comme ça - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:04 | |
| Logan: d'accord. -il se pencha vers elle et l'embrassa- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:10 | |
| - mon dieu, il commençait à lui faire un effet pas possible. Elle se retira alors, à quelque millimètres de ses lèvres pour lui murmurer et le mettre en garde - Si tu continues à faire ce genre de choses, je vais avoir du mal à me retenir Logan.. - elle l'embrasse brièvement, colle son front au sien, et attends qu'il prenne sa décision en fonction de se qu'il avait compris - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:13 | |
| -il lui carressa la joue- Logan: d'accord. On descend ? -il lui vola un dernier baiser, ne lui laissa pas le temps de répondre et l'entraina dans la pièce commune- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:14 | |
| Hey ! - elle ria un peu et le suivit en bas - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:18 | |
| Zele: salut vous deux ! -elle était sur ls genoux d'Alex, assis sur une chaise- Logan: salut ! -il entraina Marie dans un fauteuil et la fit tomber sur ses genoux une fois qu'il fut assis- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:20 | |
| Hey ! - salua Marie en s'essayant sur Logan. Elle Elle se rappela d'un truc et se retourne pour le regarder - Ou étais tu hier ? |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:25 | |
| Logan: je suis allé faire un tour pour me calmer... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:26 | |
| - elle soupira - J'entends ton pou accélérer, n'essaye pas de me mentir Logan.. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:39 | |
| Logan: je te dis la vérité ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:44 | |
| Mouais.. - elle se tourna et croisa les bras - Alors pourquoi t'être caché quand je suis venu te chercher !? - cria Marie sans pouvoir s'en empêcher - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:48 | |
| Logan: je voulais pas que tu me vois comme ç et j'avais besoin d'être seul ! Alors maintenant si ça te dérange pas, je vais faire un tour ! -il la souleva, la posa et sortit- Zele: bien joué, il s'est braqué ! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 15:54 | |
| Et tu crois que c'est ma faute !? Zele ! J'ai perdu ma soeur hier d'accord, j'en souffre encore ok ?! Elle était toute ma vie, sans elle je ne peux plus vivre !? Et je sais pas ce que fabrique Logan c'est derniers temps, il est bizarre ! Je me suis disputée avec tour le monde, je ne sais rien ou presque de sa vie parce que quand je commence à demander quelque chose, il de braque ! Je fais des efforts surhumains pour qu'il me fasse confiance, pour qu'il se sente bien, pour qu'il comprenne que je l'aime ! Mais il n'en fait pas, ou presque, de son côte et je peux pas faire mieux que mon mieux ! Je ne suis pas comme ça, je ne devrais pas avoir à changer complètement pour une personne qui est supposé m'aimer ! Si il a un problème, qu'il me le dise et c'est bon ! Je suis pas parfaite et je le sais mais je fais de mon mieux d'accord ! Ça vous arrive de voir plus loin que le bout de votre nez ! Merde c'est quoi votre problème à tous avec moi !? - elle était en larme, recroquevillée sur elle même sur le canapé, à bout. Ça faisait longtemps qu'elle avait envie de dire tout ça mais s'était retenue. Et avec ce qui s'était passé hier, elle se sentait encore mal alors pleura, encore et encore - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 16:01 | |
| Zele: c'était une simple remarque, calme toi ! Je vais le chercher ! -elle sauta des genoux d'Alex et ramena Logan dans la salle commune en le tirant par l'oreille- Logan: aïe ! Zelena tu me fais mal ! Zele: oh ca va chochote ! T'oubliras vite la douleur quand tu verras ce que t'as fait à Marie ! Regarde dans quel état elle est a cause de toi ! Nan mais quel crétin ! Logan: Marie... je suis désolé... je... je voulais pas... -il se dirigea vers ma sortie, la tête basse- Zele: je peux savoir où tu vas ? Logan: loin... très loin de Marie, je veux pas qu'elle souffre à cause de moi... Zele: tu reste ici ! Logan: mais... Zele: tu veux que je me mette a hurler ?! Logan: non ça va... c'est bon j'ai compris... -il s'agenouilla devant Marie et la regarda- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 16:07 | |
| - Marie n'avait même pas remarqué ce qui s'était passe tellement elle se détestait intérieurement. Elle s'insultait elle même, se détestait tout en continuant à pleurer à chaudes larmes - Bonne à rien.. Idiote, égoïste.. - murmurait Marie pour elle même - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 16:10 | |
| -Logan prit les mains de Marie dans les siennes- Logan: Marie... je te demande pardon... |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 23 Déc 2016, 16:11 | |
| - elle remarqua enfin sa présence - C'est rien.. - dit elle entre deux sanglots - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|