Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle Commune de Gryffondor

Aller en bas 
+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 16:13

Logan: non ce n'est pas rien ! Je suis un idiot, j'ai tellement pas l'habitude d'avoir quelqu'un qui tient a moi que je fais tout mon possible pour te repousser alors que je devrais faire le contraire... pardonne moi je sui un immonde salop...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Jordan Gryffondor

Jordan Gryffondor


Masculin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londre

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 16:14

- Jordan entre avec théa et ils vont s'assoir dans un coin -
Revenir en haut Aller en bas
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 16:16

Aller Logan, c'est rien.. Ça m'arrive de péter les plombs parfois quand rien ne va pour moi.. Tu as du mal, j'ai dit que je te laisserai du temps mais je t'opresse, prend tout le temps que tu veux.. - pleure encore mais se calme peu à peu -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 16:21

Logan: non je sui bien trop lent parce que je refuse de voir... alors vas y, qu'est ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 16:28

T'es.. T'es maudit ? Explique.. Je ne comprends pas.. - elle essayait de se calmer, c'était dur -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 16:34

Logan: Zelena... -il insista sur son nom- Zele: oui ?
Logan: quand sauras-tu tenir ta langue ?! -il soupira- Logan: notre père nous a jeté une malédiction quand nous sommes nés... on peut pas se battre ni tuer qui que soit... je crois qu'il était tellement aveuglé par le pouvoir qu'il avait peur qu'on le lui prenne... on peut se défendre mais pas se battre... je cherche le moyen de nous défaire de ça... mais je fais du sur place... je peux pas te protéger s'il t'arrive quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 16:41

- elle sourit un peu entre ses larmes - Tu n'as pas à me protéger tu sais.. - elle pris son visage en coupe dans ses mains. - Et je ne suis pas très bonnes avec tout ça mais peut être que je pourrais t'etre utile..
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 17:41

Logan: mais si je peux pas te protéger alors je suis inutile, j'ai l'impression de servir à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 18:06

Je suis plus forte que toi tu sais, je guéris vite et j'ai plus de force - l'embrasde tendrement - Je vais te protéger en attendant.. - sourit -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 18:17

Logan: euh... je sais pas si j'ai envie d'être protégé par une fille... -il avait un sourire en coin-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 18:32

- elle fit une tête outrée - Ça veut dire quoi ça ? - elle se recula en croisant les bras -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 18:36

Logan: que je suis vieux jeu. -il la regarda avec son regard pénétrant- Logan: j'ai un autre truc à te demander... veux-tu aller au bal de Noël avec moi ? -il lui tendit une rose rouge qu'il venait de faire apparaitre. A ce moment Zelena tapa le torse d'Alex- Zele: pourquoi t'es pas comme mon frère ?
Alex: quoi ?
Zele: rien, laisse tomber.
Alex: euh... ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Marie Malefoy

Marie Malefoy


Date de naissance : 07/07/2001
Âge : 23
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 18:42

- Marie frissonne devant son regard puis sourit de toutes ses dents en voyant la rose et la demande de Logan - oui Logan ! Oui ! - s'écria Marie en se jetant dans ses bras -
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 18:48

-Logan tomba a la reneverse- Logan: hey doucement ! Je t'ai pas demandé en mariage ! -il riait-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 21:15

-Sombra entra, aidée de Spike- Spike: on s'en fiche de la fête ! Tu dois te reposer !
Sombra: c'est la bal de Noël, je ne veux pas le rater ! -Spike la prit par les épaules et la regarda dans les yeux- Spike: tu es blessée ! Tu as besoin de repos ! On retourne a l'infirmerie !
Sombra: cause toujours ! -elle se dégagea et monta à son dortoir. Spike soupira, désespéré-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 21:30

-Sombra redescendit, déguisée pour le bal- Spike: très joli.
Sombra: tu es très enthousiaste a ce que je vois !
Spike: je veux que tu te reposes !
Sombra: je me reposerai demain !
Spike: on t'as déjà dit que t'es pire qu'une mule ?
Sombra: euh... oui ! Bon a ton tour ! -d'un coup de baguette magique, Sombra changea les habits de Spike en déguisement de Père Noël- Spike: je suis obligé de me déguiser ? J'ai l'air d'un clown comme ça !
Sombra: c'est obligatoire si tu veux pouvoir y aller !
Spike: mais j'ai pas envie d'y aller ! Je veux que tu retournes a l'infirmerie !
Sombra: Spike, moi je veux aller à ce bal, je t'en prie, c'est le dernier pour moi... c'est mon dernier bal de Noël ici... je veux profiter de chaque instant de cette soirée, je veux m'amuser...
Spike: bon... puisque tu y tiens tant... c'est d'accord. -elle sourit- Sombra: merci. T'es le meilleur. -elle l'embrassa après lui avoir enlevé la barbe- Spike: a une condition, je veux pas porter la barbe !
Sombra: d'accord ! -elle fit disparaitre la fausse barbe de Père Noël-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Zelena Turner

Zelena Turner


Date de naissance : 22/01/1999
Âge : 25
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : Londres

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 21:38

-Zelena, qui était partie se changer dans sa salle commune, entra à Gryffondor. Alex l'attendait, déguisé en Père Noël. Lorsqu'il la vit, il écarquilla les yeux- Alex: WOUAH !
Zele: salut Père Noël ! -c'est alors que Sombra tapa Spike à l'épaule- Sombra: pourquoi t'as pas eu cette réaction en me voyant descendre ?
Spike: je me fais trop de soucis pour toi pour réagir comme il faudrait ou comme tu le voudrais !
Sombra: awn... t'inquiète pas, ça va, je vais bien, je suis une dure à cuir ! -elle l'embrassa à nouveau-
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Black

Ariel Black


Date de naissance : 22/03/2004
Âge : 20
Taille : 1m65
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Localisation : La Forêt Noire, la Terre du Milieu

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 21:44

-Ariel descendit de son dortoir- Ari: je hais être petite ! Je veux moi auzsi avoir un super déguisement et pas une merde !
Sombra: t'es mignonne comme ça !
Ari: je suis pas mignonne !!
Spike: ça va, ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Mavis Fullbuster

Jay Mavis Fullbuster


Date de naissance : 05/11/1979
Âge : 44
Taille : 1m67
Féminin Statut social :
  • En couple

Localisation : Angleterre.

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 22:13

-revient en salle co avec Jack, monte se changer et redescend habiller d'une robe courte rouge avec de la fourrure blanche, et d'un bonnet de père Noël- Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sombra Black

Sombra Black


Date de naissance : 22/02/1999
Âge : 25
Taille : 1m75
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

Localisation : Camelard

Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815Ven 23 Déc - 22:13

Sombra: en route vers la Grande Salle ! -elle sortit dans les bras de Spike, suivie de sa sœur, Zelena et Alex-
Revenir en haut Aller en bas
http://sombramorganablack.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 36 Icons815

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 36 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 43 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle Commune de Gryffondor
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernaturals Descendants :: Accueil :: Sujets saturés et autres :: Saturation-
Sauter vers: