Supernaturals Descendants

Plusieurs réalités, des dimensions différentes, des milliards d'Univers parallèles imbriqués les uns contre les autres. C'est brillant !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Salle Commune de Gryffondor

+6
Sombra Black
Jordan Gryffondor
Jay Mavis Fullbuster
Jack
Lily Luna Potter
Mel Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Date de naissance : 07/07/2001
Taille : 1m70
Féminin Statut social :
  • Célibataire

Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 19:04

- descend de sa fenêtre et se poste devant lui. Il avait beau être plus grand, elle n'en avait que faire, elle était plus puissante - Sinon quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Date de naissance : 19/06/2000
Taille : 1m69
Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 19:07

-" En plus d'être la raison de son décès tu ne respect pas ses affaire ! Non mais tu te fou de ma gueule ! Sinon je dit à ton chère neveu qui a tué sa mère... il peu déjà comprendre." -il avait son ancien regard meurtrier, la tête proche de la sienne, menacent, il était tellement en colère contre elle-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 19:15

- murmure à son oreille avec une voix envoûtante - Je ne suis pas responsable de la mort d'une sucidaire.. Elle a fait son choix, je suis loin d'être responsable.. Ah elle état forte la Lily en se laissant mourir, c'est courageux en effet.. Dis ce que tu veux à qui tu veux mon grand, j'ai ma conscience tranquille.. Et si tu espères inspirer le moindre de frisson de peur dans mon corps, c'est raté mon grand. Je suis celle qui inspire la peur, n'essaye pas de me prendre, tu n'as ni l'allure, ni la carrure pour accomplir une chose pareille.. - elle le regarda dans les yeux. Tout comme sa voix, ils étaient envoûtants -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 19:27

-"Les créatures comme toi ne le font plus aucun effet, rappelle toi, que je suis déjà mort.. tu te rend compte que tu as tué les parents d'un enfant innocent, qui plus est, ton propre filleul ! Car oui, je l'apprend qu'on t'avait choisi comme marraine. Car Lily avait une totale confiance en toi, contrairement à toi." Il avançait de plus en plus, jusqu'à la coller contre le mur, Marie avait beau dire, Alex était un ange qui avait la carrure de lui tenir tête.- "Oui, ce n'était pas très malin de sa part, mais moi au moins je crois toujours en elle ! Et je l'aime toujours ! Malgré tout le mal que je lui ai fait elle m'aimais aussi dans le font j'en suis sûr ! Alors maintenant tu te la ferme, tu fait profile bas, et tu baisse le regard quand un membre de la famille a laquel tu n'appartiens plus est devant toi !" Hurla Alex en cognant dans le mur, fissurant celui-ci-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 19:36

- Marie, pour seule réponse, se mit à rire. Un rire tonitruant et qui venait du coeur. - Que penses tu essayer de faire au juste ? M'effrayer ? Me blesser ? Si un jour tu avais eu la capacité de le faire, crois moi, ça fait bien longtemps que tu ne le peux plus ! Dans le fond, Camille ne t'aimait pas.. N'as tu jamais remarqué qu'elle s'intéressait davantage à toi quand on s'était engueulée toutes les deux ? Ne rêve pas mon grand, elle m'a toujours appartenu et même morte, cela ne change pas. À travers le temps, elle sera toujours mienne.. Tu pourras toujours espérer, tu n'es rien de plus que le père d'un enfant dont elle ne voulait pas à la base. Et oui je t'ai tué, mais crois moi, cet enfant était bien mieux sans son abominable père qu'avec. Dans le fond je lui avait rendu un service. Malheureusement il perd tragiquement sa mère.. Lily me reviendra, et cela sera encore mieux qu'avant. Tu ne peux rien contre notre lien, rentre le toi dans le crâne d'ange déchu que tu es.. - elle ne se libéra même pas, elle le regarda et contempla l'effet de ses paroles sur lui et de sa victoire -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 19:50

-Il la regarda avec pitié-
-"Si ce liens etait si puissant, pourquoi l'avoir abandonné ! Pourquoi avoir profité d'elle, de l'avoir priz pour un morceau de viande et rien de plus ! Pourquoi me l'avoir laissé, pourquoi..." -il s'approcha de son oreille, il jouait avec le feu- "avoir laissé mes bras protecteurs la réconforté, l'avoir enlacés, quand toi tu profitait de ton connard gigolo, qui, malencontreusement, laisse quelque goute de filtre d'amour dans ton jus de citrouille du matin..." -révèle Alex avec un sourire victorieux. Il la regarda ensuite dans les yeux, sincère.- "La Marie d'avant se serai battu avec sa soeur, elle aurait des regret, ne l'aurai pas abandonné... réfléchir a tout ca. Et quand tu montrera des remort, peut-être que tu retrouvera également ta famille." -puis il s'éloigne d'elle, avec les affaire de Lily en main-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 19:58

Je n'ai pas envie de retrouver cette famille. Et qui es tu pour savoir qui je suis vraiment Alex ? Pour qui te prend tu pour oser dire des insanités pareilles à propos de mon fiancé ? Tu n'es personne Alex, rien de plus que le fils de Voldemort. Quand on est mauvais, cela ne change pas. "Chasser le naturel et il revient au galop". Je n'ai pas confiance en toi Alex, personne ne devrait avoir confiance en toi. Je suis peut être pitoyable avec ce que j'ai fait, mais tu l'es davantage en essayant de croire que Lily t'as aimé plus qu'un meilleur ami un jour.. Fais moi du mal autant que tu veux, parles moi d'elle si cela te chante, comment ça s'est passé, quand tu l'as violé, tu sais, ce genre de chose. Peut être que tu pourrais espérer me faire mal en me disant que tu as couché avec elle. Mais j'ai fait bien mieux que ça, bien mieux que ce que tu ne pourras jamais faire pour elle Alex. Je ne suis pas parfaite et je le sais, je n'ai pas besoin qu.un connard dans ton genre me le rappelle, crois moi. Maintenant Alex, prend soin de Rin, c'est tout ce que je te demande. Et ne fait pas revoir ton nez ici, ce n'est pas chez toi, ne la jamais été et ne le sera jamais. Tu pourrais être mal accueilli.. - elle avait tout débité sur un ton empli de chagrin. Aucun mépris, pas de colère, seulement de la tristesse. Elle avait les larmes aux yeux et était toujours comme très le mur -
Lily Luna Potter

Lily Luna Potter

Féminin Statut social :
  • En couple

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 22:49

-Alex l'avait écouté jusqu'au bout sans rien dire, une fois terminé, il s'en alla sans rien demandé en retour, il pris juste les affaire de Lily et s'en vas.-
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Dim 25 Déc 2016, 22:53

- Marie se laissa tomber dans un fauteuil, se recroquevilla et se mit à pleurer silencieusement -
LeeJordan97313

LeeJordan97313

Date de naissance : 16/10/2002
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Mar 27 Déc 2016, 03:07

Ça gaze les gens
http://insta : clement.dst
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Jeu 29 Déc 2016, 02:57

- Marie rentra, exténuée et alla directement se coucher -
LeeJordan97313

LeeJordan97313

Date de naissance : 16/10/2002
Taille : 1m74
Masculin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Jeu 29 Déc 2016, 12:53

Zbeub
http://insta : clement.dst
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Jeu 29 Déc 2016, 18:57

- Marie descendit en salle co et alla s'installer dans un fauteuil en attendant de croiser Zele pour aller faire les magasins. -
Marie Malefoy

Marie Malefoy

Féminin Statut social :
  • Célibataire

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Jeu 29 Déc 2016, 22:17

- elle se leva et tourna en rond. Elle en avait marre d'attendre et n'y pouvait rien malheureusement. Elle décida d'attendre encore et que si elle ne croisait pas Zele, elle allait y aller seule. -
Mel Black

Mel Black

Date de naissance : 30/12/1999
Taille : 1m75
Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Ven 30 Déc 2016, 14:57

*entre tranquillement par la fenêtre en balais*
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Ven 30 Déc 2016, 15:01

-Sombra entra par le portrait, elle portait des lunettes de soleil noires. C'est alors qu'elle vit son neveu- Sombra: Mel ? Ça fait un bail ! Comment tu vas ?
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black

Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Ven 30 Déc 2016, 15:02

*va s'installer devant la cheminé*
Mel Black

Mel Black

Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Ven 30 Déc 2016, 15:03

*voit Sombra* salut ma vielle, bien et toi ? Tu viens t'assoir ?
Sombra Black

Sombra Black

Date de naissance : 22/02/1999
Féminin Statut social :
  • Marié(e)

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Ven 30 Déc 2016, 15:05

Sombra: oui je vais bien... D'accord j'arrive. -elle s'assit à côté de Mel- Sombra: alors ? Quoi de neuf ?
http://sombramorganablack.forumactif.com
Mel Black

Mel Black

Masculin Statut social :
  • Célibataire
  • Veuf

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815Ven 30 Déc 2016, 15:09

*regarde Sombra* hum.. Pas grand chose, peut être que je vais gagner le "tournois" le plus important pour moi le jour de mon anniversaire *souris, puis tourne la tête* ou pas.. Mais si !! Je vais gagner !! *ses yeux s'ouvrent en grand* merde je stress de ouf la ..!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle Commune de Gryffondor   Salle Commune de Gryffondor - Page 39 Icons815

Salle Commune de Gryffondor
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant