| Salle Commune de Gryffondor | |
|
+6Sombra Black Jordan Gryffondor Jay Mavis Fullbuster Jack Lily Luna Potter Mel Black 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:17 | |
| -Sombra sourit légèrement. Elle posa une main sur son épaule- Sombra: biensur que tu vas gagner ! Pourquoi tu ne gagnerais pas ? |
|
| |
Mel Black
Date de naissance : 30/12/1999 Âge : 24 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:19 | |
| Je sais pas.. *tremble un peu* peut être parce que c'est une final.. Et que l'année dernière j'ai perdu en final parce que je suis tombé de mon balais.. |
|
| |
Sombra Black
Date de naissance : 22/02/1999 Âge : 25 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : Camelard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:24 | |
| -elle lui frictionna affectueusement le dos- Sombra: cette foid tu ne tomberas pas, cette fois, les gens t'acclameront et ce sera toi que ton équipe portera sur ses épaules ! -elle lui ébouriffa les cheveux- |
|
| |
Mel Black
Date de naissance : 30/12/1999 Âge : 24 Taille : 1m75 Statut social : Localisation : 12 Square Grimmaurd, Londres
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:31 | |
| *Ferme les yeux et baisse un peu la tête* J'espère que t'as raison.. Si je ne gagne pas, je ne pourrai pas aller en pro.. Et je ne pourrai pas devenir le plus jeune attrapeur que ce sport est connu.. Donc.. Il faut et je vais gagner ! |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:35 | |
| Sombra: biensur que tu vas gagner ! Tu es excellent ! -elle sourit- |
|
| |
Mel Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:35 | |
| Bon.. *se lève* merci ma vielle *lui tend un porte clef en forme de vif d'or* c'est le porte au loin, prend le à 21h avec tout le monde, vous serez directement dans les loges famille. Je vous attendrai. *prend son balai et va vers la fenêtre* je dois retourner m'entrainer *lui fais un bisou sur la joue* à ce soir tâta *lui fais un clin d'oeil, saute par la fenêtre et part à toute vitesse* |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:37 | |
| Sombra: te casse pas quelque chose avant le match ! -elle mit le porte au loin en sûreté- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 15:41 | |
| -elle s'assura qu'il était loin, s'allongea sur le canapé, enleva ses lunettes, découvrant ses yeux rouges à force de pleurer et pleura encore- |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 18:26 | |
| -elle se redressa au bout de quelques heures, un peu calmée. Elle se leva et se décida à aller enlever ce déguisement, prendre une douche, où elle y pleura tout le long qu'elle dura. Elle s'habilla et redescendit, vêtue de son pantalon en cuir noir, de son débardeur noir et de sa veste en cuir noire, avec ses lunettes de soleil noires sur ses yeux- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 19:34 | |
| - Marie rentra dans la salle. Elle était dans sa bulle, paniquée et parlait parfois toute seule elle alla sur un fauteuil, se recroquevilla et continua - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 19:38 | |
| -elle se fit apparaître une bouteille de Whisky pur feu- Sombra: salut Marie ! -elle ne prit pas la peine de se prendre un verre, elle but directement à la bouteille- |
|
| |
Marie Malefoy
Date de naissance : 07/07/2001 Âge : 23 Taille : 1m70 Statut social : Localisation : Manoir Malefoy ; Poudlard
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 19:42 | |
| - Marie sortit de sa torpeur en entendant quelqu'un la saluer. Elle se tourna vers cette personne et de rendit que c'est Sombra - Hey ! Ça va ? - puis elle se rendit compte de sa bêtise - Oh, euh désolée c'est pas ce que je voulais dire je sais que ça va pas.. |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 19:51 | |
| Somba: nan tkt je vais bien, j'ai vu Mel tout à l'heure, on a parlé, ça m'a fait penser à autre chose ! -elle sourit et but à nouveau son Whisky- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 19:55 | |
| Tant mieux mais vas y doucement avec le wisky, c'est pas bon pour toi.. - elle s'inquiétait pour elle - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 20:23 | |
| Sombra: oh pitié, épargne moi tes jolis discours, je suis u e elfe, l'alcool je le tiens mieux que personne, même mieux qu'un vampire ! -elle regarda sa bouteille quelques secondes puis la balança contre un mur en poussant un hurlement de rage- Sombra: je déteste les vampires !! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 20:26 | |
| Hey ! Tu te détends Sombra parce que de une, je t'ai de rien fait et de deux, tu as bien mérité ce qui t'arrive ! - reprocha Marie - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 20:35 | |
| Sombra: il a tout compris de travers ! Il comprends toujours tout de travers ! Mais qu'est ce qui m'a pris de quitter Merlin pour lui ? Il ne sait pas communiquer ! Mais que je suis bête ! -elle fit exploser une chaise avec sa baguette- |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 20:51 | |
| Sombra ! Tu te calme ! Tu n'as pas à blâmer Spike, moins de là car c'est toi qui as merdé sur ce coup ! C'est toi qui as décidé délibérément de tromper ton fiancé en demandant, à Alex en plus, de t'embrasser pour le rendre jaloux alors qui il y a vait pleins d'autres manières d'attirer son attention ! Mais non ! Toi tu as choisi l'option qui le ferait le plus souffrir ! Ne t'en prend pas à lui, la seule personne à qui il faut t'en prendre, c'est toi ! - s'écria Marie - |
|
| |
Sombra Black
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 20:59 | |
| Sombra: je croyais que je ne l'interressais plus, je voulais le rendre jaloux ! Alors techniquement je ne l'ai pas trompé, j'ai seulement fait ça pour qu'il pense un peu à moi !!! |
|
| |
Marie Malefoy
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor Ven 30 Déc 2016, 21:00 | |
| Tu n'avais qu'à aller lui parler sombre imbécile ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Commune de Gryffondor | |
| |
|
| |
| Salle Commune de Gryffondor | |
|